Ligue 1 : Monaco reprend sa place de dauphin, Toulouse et Guingamp respirent

09 Décembre, 2017, 23:37 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ligue 1 : Monaco reprend sa place de dauphin, Toulouse et Guingamp respirent

Et puis un but contre son camp de Deplagne (70e) leur a remis la tête à l'endroit avant que Guido Carrillo ne renverse les Aubois dans les cinq dernières minutes (84e et 88e). Par ailleurs, Angers et Montpellier ont fait match nul (1-1). L'ASM reprend au moins provisoirement la deuxième place du classement.

Le bouleversant témoignage de son "ami" Dany Boon — Johnny Hallyday
Dans une publication postée sur Facebook mercredi dernier, Dany Boon a eu de très beaux mots pour saluer la mémoire de son pote. Et là il va dire ça! Il était dans la vie charismatique, instinctif, drôle et très généreux, peut-on lire sur le réseau social.


500 migrants bloqués en Libye à Niamey depuis ce mercredi — Niger
Déjà, après la chute du régime de de Mouammar Kadhafi , de nombreux ressortissants sont rentrés au pays. "Ce sont 504 de nos compatriotes vivant en Libye qui sont rentrés ce soir à la maison".


L'incendie hors de contrôle s'approche de Los Angeles
Il a entraîné un décès, détruit plus de 150 structures depuis lundi et menace encore 15.000 structures. Plus de 40 personnes sont décédées en octobre dans la dizaine de feux qui ont ravagé la Californie.


A commencer par la lanterne rouge Metz qui a longtemps mené face à Rennes avant dêtre rejoint en fin de partie (1-1). En supériorité numérique dès la 12e minute, Guingamp a déroulé face à Dijon (4-0). Toulouse s'est donné de l'air en battant Caen au Stadium (Da Silva c.s.c. 61e, Gradel s.p. 74e). Mollet (41e) a ouvert la marque pour les Lorrains (41e) et Mubele l'a imité côté Breton (87e).

Conseillé:



Populaire

Le WAC battu par Pachuca (Vidéos) — Mondial des clubs
Le Wydad de Casablanca n'égalera pas la performance du Raja Casablanca, finaliste de la Coupe du monde des clubs en 2013. De son côté, Wydad a joué à 10 à partir de la 69e minute après l'exclusion de Brahim Nakach pour un second carton jaune.

PSG: Pastore et Di Maria titulaires contre Lille
Enfin, en attaque, en raison de la suspension de Neymar, c'est Angel Di Maria qui accompagne Edinson Cavani et Kylian Mbappé. Comme attendu, Unai Emery a fait quelques changements dans sa composition d'équipe pour ce PSG/Lille.

La guerre de l'Irak contre Daech est terminée
Nous les avons vaincus en peu de temps", a ajouté le Premier ministre irakien. Un haut commandant de l'armée a confirmé que les combats avaient pris fin.

Raids israéliens à Gaza, 14 blessés
Abbas estime que les Américains ne peuvent plus continuer à assumer leur rôle historique de médiateur dans le processus de paix. Annexée depuis 1967, la partie Est de la ville est revendiquée par les Palestiniens.

Géant de Val-d'Isère : La victoire de la délivrance pour Alexis Pinturault
Il devance Stefan Luitz, deuxième à 0 " 28, et Marcel Hirscher troisième (à 0 " 54), auteur du meilleur temps en première manche. En quête de renaissance après un début d'hiver compliqué, le Français a livré une superbe prestation sur la Face de Bellevarde.

OM-ASSE : les Winners interdits de stade
Ils ont été sanctionnés par la direction marseillaise d'un huis clos de leur zone au Stade Vélodrome pour la rencontre contre Saint-Etienne dimanche (21h00) et d'une interdiction de déplacement à Rennes.

Presidente Maduro llamó a votar este domingo
El gobernante venezolano ha señalado en reiteradas oportunidades que con el "Carnet de la Patria" pueden conocer quién acudió o no a votar.

La Ville de Montréal suspend le règlement sur les pitbulls
La Ville de Montréal suspend les articles visant les pitbulls dans son règlement sur les chiens dangereux. Cette décision sera entérinée par le comité exécutif lors de sa réunion du 20 décembre.

Baisse de 8,4 milliards d'euros du déficit budgétaire à fin octobre — France

Assassin's Creed Rogue HD également aperçu en Corée du Sud