Ligue 1 : Monaco reprend sa place de dauphin, Toulouse et Guingamp respirent

09 Décembre, 2017, 23:37 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Monaco renversant, Toulouse soulagé

Et puis un but contre son camp de Deplagne (70e) leur a remis la tête à l'endroit avant que Guido Carrillo ne renverse les Aubois dans les cinq dernières minutes (84e et 88e). Par ailleurs, Angers et Montpellier ont fait match nul (1-1). L'ASM reprend au moins provisoirement la deuxième place du classement.

François Fillon à la FIA !
Jean Todt vient d'être réélu pour un troisième mandat à la tête de la FIA pour une durée de quatre nouvelles années. Autant dire que cette commission joue un rôle crucial dans le monde merveilleux de l'automobile.


La Ville de Montréal suspend le règlement sur les pitbulls
La Ville de Montréal suspend les articles visant les pitbulls dans son règlement sur les chiens dangereux. Cette décision sera entérinée par le comité exécutif lors de sa réunion du 20 décembre.


Seulement 30 FPS pour PlayerUnknown's Battlegrounds sur Xbox One
L'équipe comptait sur un certain succès grâce aux retours des premiers participants aux différentes phases alpha et bêta. Hé oui, jusqu'à présent, PlayerUnknown's Battlegrounds était disponible en accès anticipé.


A commencer par la lanterne rouge Metz qui a longtemps mené face à Rennes avant dêtre rejoint en fin de partie (1-1). En supériorité numérique dès la 12e minute, Guingamp a déroulé face à Dijon (4-0). Toulouse s'est donné de l'air en battant Caen au Stadium (Da Silva c.s.c. 61e, Gradel s.p. 74e). Mollet (41e) a ouvert la marque pour les Lorrains (41e) et Mubele l'a imité côté Breton (87e).

Conseillé:



Populaire

Remontada, revers de Munich, Pierre Ménès nomme le coupable — PSG
L'année dernière, il a perdu le titre, il a été éliminé en 8e de finale de la Ligue des Champions moi il n'aurait pas survécu. Monaco , Barcelone, Nice la saison dernière et puis Marseille et Munich cette saison.

VIDÉO - Hommage à Johnny Hallyday : les mots poignants de Line Renaud
Cette dernière était accompagnée des proches de Johnny Hallyday , de personnalités politiques et du monde de la culture. C'est elle qui avait présenté le chanteur à la France lors de l'émission L'École des vedettes en avril 1960.

Cristiano Ronaldo or Di Stéfano? Real Madrid fans' verdict
It is the fourth time in five years that Ronaldo has been awarded the accolade, having first received the trophy back in 2008. One of football's worst kept secrets in 2017 was confirmed on Thursday night in the French capital, Paris.

PSG: Pastore et Di Maria titulaires contre Lille
Enfin, en attaque, en raison de la suspension de Neymar, c'est Angel Di Maria qui accompagne Edinson Cavani et Kylian Mbappé. Comme attendu, Unai Emery a fait quelques changements dans sa composition d'équipe pour ce PSG/Lille.

Raids israéliens à Gaza, 14 blessés
Abbas estime que les Américains ne peuvent plus continuer à assumer leur rôle historique de médiateur dans le processus de paix. Annexée depuis 1967, la partie Est de la ville est revendiquée par les Palestiniens.

Géant de Val-d'Isère : La victoire de la délivrance pour Alexis Pinturault
Il devance Stefan Luitz, deuxième à 0 " 28, et Marcel Hirscher troisième (à 0 " 54), auteur du meilleur temps en première manche. En quête de renaissance après un début d'hiver compliqué, le Français a livré une superbe prestation sur la Face de Bellevarde.

Presidente Maduro llamó a votar este domingo
El gobernante venezolano ha señalado en reiteradas oportunidades que con el "Carnet de la Patria" pueden conocer quién acudió o no a votar.

Taxe d'habitation : combien allez-vous payer en 2018 ?
Le gouvernement vient de mettre en ligne un simulateur afin de calculer sa taxe d'habitation 2018. Les modifications faites après le 15 décembre ne seront prises en compte qu'en février.

C1 : Liverpool qualifié, Naples éliminé
En Ukraine, un Manchester City bis n'a pas fait le poids contre le Shakhtar (2-1). Séville se qualifie également. le Spartak et Maribor sont eux éliminés.

Malcom incertain contre Strasbourg — Bordeaux
En face, les Alsaciens restent sur un exploit à la Meinau face au Paris Saint-Germain (2-1) et tenteront de surfer sur la vague. A Strasbourg , Thierry Laurey est privé de Jonas Martin et de son gardien Bingourou Kamara, touchés contre le PSG.