Les jeux de janvier — PS Plus

28 Décembre, 2017, 16:19 | Author: Come Portier
  • Les jeux de janvier — PS Plus

Sur PlayStation 4, les joueurs récupéreront Deus Ex: Mankind Divided, Batman: The Telltale Series et enfin StarBlood Arena (qui se joue au PS VR). Du très lourd pour cette console en ce début d'année, donc. Le RPG cyberpunk d'Eidos Montréal est tiré de la célèbre franchise et l'amène dans des cimes un peu plus élevées encore. Sacred 3 (PS3), Book of Unwritten Tales 2 (PS3), Psycho-Pass: Mandatory Happiness (PS Vita) et Uncanny Valley (PS Vita & PS4).

Les services Games for Gold d'un côté et PlayStation Plus de l'autre sont devenus de véritables locomotives pour Microsoft et Sony.

Quatre enfants de djihadistes français bientôt de retour
Leurs parents, originaires de Seine-et-Marne, étaient partis rejoindre le groupe Etat islamique en 2015. Cette famille a été capturée en juillet lors de la reprise de Mossoul à Daech.


L'UE critique l'exclusion de Navalny de la présidentielle russe
Se disant victime d'un harcèlement judiciaire, il a fait condamner la Russie par la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH). Sa victoire, avec la possibilité de se maintenir au pouvoir jusqu'en 2024, semble faire peu de doute.


Sydney-Hobart: victoire et record pour Wild Oats XI
Si elle devait aboutir, Wild Oats XI pourrait écoper d'une pénalité de 5 minutes ou plus. Selon les médias locaux, un jury international doit se prononcer ce jeudi.


Ces huit jeux pourront être récupérés dès le 2 janvier 2018 par les abonnés PlayStation Plus.

Conseillé:



Populaire

Di Maria, "du passé" pour le Barça — PSG
Ne digérant pas sa situation de remplaçant, Angel Di Maria a réclamé à ses dirigeants un départ pour cet hiver. La nouvelle priorité du FC Barcelone reste Philippe Coutinho pour ce mercato hivernal.

Budget des armées : Bercy dégèle enfin les 700 millions d'euros
Au total, elle est parvenue à récupérer 1,9 milliard d'euros, somme qui faisait partie des 2,7 milliards d'euros gelés par Bercy. Le candidat avait promis un budget des armées de 2 % du PIB à l'horizon 2025, ce qui signifie quelque 50 milliards d'euros.

Le célèbre magnolia de la Maison Blanche va être détruit
Selon CNN , Melania Trump a ordonné qu'un magnolia de 190 ans, planté près de la façade de la Maison Blanche, soit abattu. La First Lady a ordonné d'abattre un vieil arbre âgé de 200 ans qui se trouve dans les jardins de la Maison Blanche .

Raids aériens au Yémen: 68 civils ont été tués
Le conflit au Yémen a fait près de 9 000 morts, dont de nombreux civils, depuis l'intervention de la coalition arabe en 2015. Ces bilans ont été confirmés par plusieurs hôpitaux de Hodeida, qui ont en outre fait état de 63 blessés parmi les insurgés.

Le combat d'Enora Malagré contre l'endométriose
Cette maladie chronique touche environ une femme sur dix en âge de procréer et peut rendre la vie très difficile aux femmes qui en souffrent.

Jérusalem : le Guatemala suit Donald Trump
Jérusalem est au cœur de toutes les attentions depuis sa reconnaissance par Donald Trump comme capitale de l'État d'Israël. Mais si en majorité l'Afrique a voté en faveur de la résolution de l'ONU, huit pays ont préféré s'abstenir.

L'embellie se confirme — Recettes touristiques
L'Union européenne (UE) vient en seconde position avec un total 1.664.556 touristes, enregistrant une progression de 19,5%. De même, le nombre de touristes qui ont visité la Tunisie, au cours de cette période, est de 6,7 millions.

Ruffier sévèrement sanctionné, Soderlund prend trois matches — ASSE
Delerue) pour une main portée au visage de l'arbitre assistant à Caen. " Ils sont deux seuls monsieur l'arbitre, oh! ". Les dirigeants stéphanois vont certainement ruminer longtemps ce carton rouge qu'ils jugeaient déjà sévère.

Deux amis de 60 ans découvrent qu'ils sont frères — Etats-Unis
Il a épluché de nombreux sites internet et a partagé son histoire sur les réseaux sociaux. Tout le monde l'a toujours appelé Robbie à cause de son nom de famille, Robinson.

Une soirée bowling tourne mal à Niort
Il sera convoqué le 30 janvier devant un tribunal correctionnel pour répondre de "violences volontaires avec arme". La discussion a dégénéré, et une joueuse, âgée de 20 ans, a essayé de s'interposer entre les deux hommes.