Les jeux de janvier — PS Plus

28 Décembre, 2017, 16:19 | Author: Come Portier
  • PlayStation Plus janvier 2018

Sur PlayStation 4, les joueurs récupéreront Deus Ex: Mankind Divided, Batman: The Telltale Series et enfin StarBlood Arena (qui se joue au PS VR). Du très lourd pour cette console en ce début d'année, donc. Le RPG cyberpunk d'Eidos Montréal est tiré de la célèbre franchise et l'amène dans des cimes un peu plus élevées encore. Sacred 3 (PS3), Book of Unwritten Tales 2 (PS3), Psycho-Pass: Mandatory Happiness (PS Vita) et Uncanny Valley (PS Vita & PS4).

Les services Games for Gold d'un côté et PlayStation Plus de l'autre sont devenus de véritables locomotives pour Microsoft et Sony.

Bormio-Descente (M): Paris devance Svindal
Guillermo Fayed a lui été victime d'une chute, heureusement sans gravité. 18- Johan Clarey (FRA) à 2 " 07 24- Maxence Muzaton (FRA) à 2 " 69.


Vague de froid extrême en Amérique du Nord
L'agence fédérale a publié des avertissements de froid extrême lié à une poussée de l'air arctique pour les provinces canadiennes. Ils ont forcés certains aéroports à retarder ou annuler des vols et privant de courant plus de 73'000 foyers.


L'embellie se confirme — Recettes touristiques
L'Union européenne (UE) vient en seconde position avec un total 1.664.556 touristes, enregistrant une progression de 19,5%. De même, le nombre de touristes qui ont visité la Tunisie, au cours de cette période, est de 6,7 millions.


Ces huit jeux pourront être récupérés dès le 2 janvier 2018 par les abonnés PlayStation Plus.

Conseillé:

  • Des cas médicaux critiques évacués de la Ghouta assiégée — Syrie

    Des cas médicaux critiques évacués de la Ghouta assiégée — Syrie

    Au moins seize d'entre eux n'ont pas survécu, selon le chef du groupe de travail humanitaire de l'ONU pour la Syrie, Jan Egeland. Il détaillait notamment le décès d'un bébé de neuf mois, mort des suites d'une malnutrition et de complications respiratoires.
    Jérusalem : le Guatemala suit Donald Trump

    Jérusalem : le Guatemala suit Donald Trump

    Jérusalem est au cœur de toutes les attentions depuis sa reconnaissance par Donald Trump comme capitale de l'État d'Israël. Mais si en majorité l'Afrique a voté en faveur de la résolution de l'ONU, huit pays ont préféré s'abstenir.
    Ce qu'il découvre dans son pain va vous dégouter

    Ce qu'il découvre dans son pain va vous dégouter

    C'est une étonnante et dégoûtante découverte qu'a faite un homme dans le Pas-de-Calais en mangeant un morceau de pain . C'est avec ma vie qu'ils ont joué", a regretté Necer.
  • PL : Wenger va égaler le record de Ferguson

    PL : Wenger va égaler le record de Ferguson

    Ce jeudi soir, face à Crystal Palace (21h), Arsène Wenger rentre un peu plus dans l'histoire. Comme celui du nombre de matches entraînés.
    Quatre enfants de djihadistes français bientôt de retour

    Quatre enfants de djihadistes français bientôt de retour

    Leurs parents, originaires de Seine-et-Marne, étaient partis rejoindre le groupe Etat islamique en 2015. Cette famille a été capturée en juillet lors de la reprise de Mossoul à Daech.
    France Gall hospitalisée dans un état de santé inquiétant

    France Gall hospitalisée dans un état de santé inquiétant

    Elle a ainsi été hospitalisée dans ce même hôpital en février 2016 après avoir été victime d'un malaise . L'interprète de "Laisse tomber les filles " a déjà connu plusieurs soucis de santé ces dernières années.
  • Jeff Bezos, l'homme le plus riche du monde

    Jeff Bezos, l'homme le plus riche du monde

    Les 500 personnes les plus riches ont vu leur fortune croître de 4,4 billions à 5,3 billions de dollars. C'est définitivement une année faste qui s'achève pour Jeff Bezos, le fondateur et PDG d'Amazon.

    Le retour de Dembélé annoncé — Barça

    Le club catalan l'a annoncé dans sa campagne de promotion avant la rencontre. Il n'a pour l'instant joué que 121 minutes avec les Blaugrana.
    Deux amis de 60 ans découvrent qu'ils sont frères — Etats-Unis

    Deux amis de 60 ans découvrent qu'ils sont frères — Etats-Unis

    Il a épluché de nombreux sites internet et a partagé son histoire sur les réseaux sociaux. Tout le monde l'a toujours appelé Robbie à cause de son nom de famille, Robinson.
  • Quatre morts et six blessés dans une explosion à Kaboul

    Quatre morts et six blessés dans une explosion à Kaboul

    Dans cet hôpital, des dizaines de victimes pleuraient leurs proches, se frappant le visage, a constaté l'AFP sur place. Des photos postées sur la page Facebook de l'agence montrent des locaux endommagés avec des corps gisant par terre.
    Le budget de fonctionnement de l'ONU en baisse de 5%

    Le budget de fonctionnement de l'ONU en baisse de 5%

    L'Assemblée générale a également approuvé la proposition d'annualiser le budget, à titre expérimental, à partir de 2020. Dans une moindre mesure, "les réductions s'appliqueront au personnel" , a précisé Huisman.
    Transfert au Real Madrid, Neymar égoïste : Mbappé rétablit quelques vérités

    Transfert au Real Madrid, Neymar égoïste : Mbappé rétablit quelques vérités

    Non, non, je voulais jouer au PSG et je suis très content de la manière dont les choses se passent en ce moment. Avec des joueurs comme Cavani et Neymar à ses côtés, Mbappé se sent en tout cas bien entouré au PSG.


Populaire

Di Maria, "du passé" pour le Barça — PSG
Ne digérant pas sa situation de remplaçant, Angel Di Maria a réclamé à ses dirigeants un départ pour cet hiver. La nouvelle priorité du FC Barcelone reste Philippe Coutinho pour ce mercato hivernal.

Budget des armées : Bercy dégèle enfin les 700 millions d'euros
Au total, elle est parvenue à récupérer 1,9 milliard d'euros, somme qui faisait partie des 2,7 milliards d'euros gelés par Bercy. Le candidat avait promis un budget des armées de 2 % du PIB à l'horizon 2025, ce qui signifie quelque 50 milliards d'euros.

Leila Zerrougui nommée à la tête de la Monusco
Elle avait auparavant officié en tant qu'expert au sein d'un certain nombre de groupes de travail et de comités de la Commission des droits de l'Homme.

L'agent de Corchia refroidit la rumeur Bordeaux — Séville
Et c'est sur Sébastian Corchia que les dirigeants aquitains ont porté leurs choix. Son agent a en effet écarté cette hypothèse.

L'envol brisé d'Angosat-1, le premier satellite de l'Angola — Conquête de l'espace
Depuis 2014, date de l'annexion de la Crimée par la Russie , il s'agit d'un lancement en commun rare pour les deux pays. Ils vont être chargés de gérer le traitement des données envoyés par le satellite.

Vague de froid extrême sans précédent au Canada
Le nord de l'Ontario sera le plus durement touché, avec des températures qui s'abaisseront jusqu'à 50 degrés Celsius sous zéro. Les habitants de Halifax sont habitués aux vicissitudes de l'hiver.

PSA veut supprimer des postes par "rupture conventionnelle collective"
PSA n'est pas la seule entreprise à envisager sérieusement l'utilisation de ce fameux outil, révèle Le Parisien . Une mesure qui fait partie du tout nouveau Code du travail , applicable depuis 22 décembre.

OnePlus 5 : l'identification par reconnaissance faciale arrive
Carl Pei , le co-fondateur de la firme, avait annoncé cette nouvelle sur Twitter , sans mentionner de calendrier précis. Par sa rapidité, le système de reconnaissance faciale du OnePlus 5T nous a impressionnés à la sortie du smartphone .

Une explosion fait plusieurs blessés dans un supermarché de Saint-Pétersbourg
Le Président Poutine a qualifié d'acte terroriste l'explosion qui a eu lieu mercredi dans un supermarché de Saint-Pétersbourg, faisant au moins 13 blessés.

Après l'Europe, Shakira reporte sa tournée américaine pour soigner ses cordes vocales
Les billets seront valides pour la nouvelle date ou ils peuvent être remboursés au point de vente si nécessaire, a fait savoir evenko.