Les Bleues au combat face au Monténégro

13 Décembre, 2017, 03:08 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Les Bleues s'offrent un quart mondial

L'équipe de France de handball féminin est opposée au Monténégro, ce soir (20h45), en quart de finale du Mondial 2018 et les passionnés de hand peuvent se réjouir: TMC a choisi de proposer la retransmission du match en direct (et en clair). Brillamment qualifiées face à la Hongrie (29-26), au tour précédent, en menant de bout en bout, les Bleues dirigées par Olivier Krumbholz auront à coeur d'assumer leur statut de favorites face aux Monténégrines.

Le dernier carré en ligne de mire. La chaîne bouscule son antenne pour mettre à l'honneur l'équipe de France féminine de handball.

Mais pour se hisser pour les demi-finales d'une compétition internationale pour la troisième fois d'affilée (2es aux JO, 3es à l'Euro), les Bleues vont devoir battre le Monténégro, mardi soir, à Leipzig (Allemagne).

Un célèbre rooftopper chinois décède en chutant du haut d'un gratte-ciel
Il prévoyait de demander sa petite amie en mariage quelques jours seulement après cette vidéo. Sa compagne a malheureusement confirmé le décès du "rooftopper" qui n'avait que 26 ans.


Premières impressions sur Les Derniers Jedi : "émouvant", "drôle" et "surprenant"
L'exposition Star Wars Identités terminera sa tournée européenne par un passage à Bruxelles, du 2 avril au 2 septembre 2018. Je n'ai qu'un mot à dire concernant Les Derniers Jedi: LUUUUUUUKE " écrit, amusée, Joanna Robinson de Vanity Fair .


PSG : " Un peu d'optimisme c'est possible ? ", le coup de gueule de Meunier
On n'est pas en 128e de finale de coupe de France. " Finale avant l'heure! #tôtoutard #Icicestparis " Pourquoi on a la poisse comme ça?! ".


Ce quart de finale douloureux appartient au passé. Peu d'équipes y gagnent. Surtout que, outre le fait de pousser l'adversaire dans ses derniers retranchements, les Monténégrines sont de "très bonnes joueuses ", pour le coach français.

En cas de victoire, les Françaises affronteront soit la Suède, soit le Danemark pour une place en finale.

Conseillé:



Populaire

Tom Enders ne briguera pas de nouveau mandat — Airbus
Cinq ans après avoir pris les commandes de l'avionneur, le pilote allemand est fragilisé par les turbulences. Ainsi, le président exécutif pourrait quitter l'entreprise au terme de son actuel engagement, en mai 2019 .

Jean-Claude Van Damme : L'interview (encore une fois) lunaire de l'acteur
Face à ces messages d'amour de ses proches qui vivent loin de lui, l'acteur de 57 ans s'est montré très ému, les larmes aux yeux. Après des années de retraite, il décide de reprendre son activité secrète pour renouer avec une ancienne collaboratrice.

Conan Exiles débarque le 8 mai 2018
Actuellement en accès anticipé, le jeu sortira en version finale, boîte et téléchargement, à cette date. La bande dessinée raconte l'histoire de Conan sur l'une de ses aventures dans les Terres Exilées .

EDF lance un plan solaire pour installer 30 GW d'ici 2035
Le " Plan Solaire " de EDF permettra " la création de plusieurs dizaines de milliers d'emplois en France en période de construction ".

Donald Trump : trois femmes l'accusent d'harcèlement sexuel
Jessica Leeds a pour sa part accusé l'homme d'affaires de l'avoir touchée sans son consentement dans un avion dans les années 70. Deux d'entre elles affirment même avoir été sexuellement agressées par le président.

Atos veut s'offrir Gemalto pour créer un géant européen de l'informatique
Cette opération allierait Atos, un groupe de plus de 100'000 salariés, à Gemalto, qui compte quelque 15'000 collaborateurs. Enfin, par le biais de sa filiale Worldline, Atos est aussi présent sur le marché des paiements électroniques.

Le Real Madrid écrase Valence 5-0 — Espagne
Après une série de performances mitigées en Liga, le club merengue s'est offert le scalp du FC Séville 5-0 en Liga samedi .

LEAD Quatre blessés dans une explosion à New York, un suspect arrêté
L'incident intervient à l'approche de la période de Noël, particulièrement sensible dans la ville la plus peuplée des États-Unis. La gare a été rapidement évacuée, le quartier bouclé, et plusieurs lignes de métro qui passent par le secteur arrêtées.

Mercato - L'Olympique de Marseille intéressé par Pape Ndiaye Souaré
Il faut dire que depuis le licenciement de Patrice Evra, l'ancien joueur de Nice n'a pas vraiment de concurrence à son poste. Victime d'un grave accident de voiture le 11 septembre 2016, Pape Ndiaye Souaré a failli passer de vie à trépas.

Apple : Sir Jony Ive reprend le contrôle exécutif du design
Durant cette période de transition, c'est Richard Howarth qui avait remplacé Ive en tant que vice-président du design industriel. Jony Ive reprend le contrôle de l'équipe responsable du design chez Apple après deux ans dans un rôle relativement discret.