Les adversaires potentiels des clubs français en Ligue Europa

08 Décembre, 2017, 03:51 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Ostersunds Athletic Bilbao qualifiés pour les 16èmes. Goal							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Tirage au sort lundi Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, rêve d'une qualification de son équipe, demi-finaliste la saison dernière, jusqu'en finale de la Ligue Europa qui se jouera dans son stade le 16 mai prochain.

Le tirage au sort de ces 16es de finale n'aura lieu que lundi prochain. La saison passée, seul Leicester était ainsi parvenu à disputer les quarts de finale, Manchester City et Arsenal échouant dès les huitièmes de finale. Les champions d'Europe se sont notamment lourdement inclinés (3-1) à Wembley face à Tottenham. Les adversaires possibles du Real Madrid sont: le PSG, l'AS Roma, Manchester United, Manchester City, Besiktas, Liverpool.

Rise of the Tomb Raider
Honnêtement, on souhaiterait vraiment les partager avec vous tout de suite, mais nous préférons adopter une nouvelle approche cette fois.


La "Taskiwin", danse martiale du Haut-Atlas en danger — UNESCO
Créée en 2003, la Liste du patrimoine culturel compte 365 entrées rassemblant des traditions, diverses formes d'art ainsi que des célébrations, comme le flamenco espagnol ou le batik indonésien.


FIFA Euro 2020: l'UEFA retire à Bruxelles ses quatre matches
En déposant sa candidature, Bruxelles proposait un nouveau stade en Flandre. Le match d'ouverture, lui, se tiendra au stade olympique de Rome .


Cet été, la Premier League dans son ensemble a ainsi déboursé sur le marché des transferts 1,5 milliard d'euros, selon le cabinet d'audit Deloitte, qui avait calculé que les sommes dépensées étaient en hausse de 23% par rapport au précédent mercato d'été, pourtant déjà record.

Conseillé:



Populaire

Un ancien cadre de Volkswagen condamné à 7 ans de prison — "Dieselgate"
En échange de sa collaboration - qui a permis de lancer des poursuites contre d'autres responsables de Volkswagen - James Liang a été condamné à 40 mois de prison et 200.000 dollars d'amende.

À la une ce vendredi 8 décembre
Hommage national dans la cour des Invalides à Jean d'Ormesson , lancement de la 31e édition du Téléthon. En attendant, une cérémonie sera organisée en l'église parisienne de Saint-Roch jeudi 7 décembre.

WSJ: Nissan commencera à tester des robots-taxis au Japon en mars
Durant cet essai grandeur nature, deux véhicules seulement seront mis gratuitement à la disposition des usagers. Les véhicules pourront être réservés via une application sur leur smartphone.

Son sosie flippant était un fake — Angelina Jolie
Il y a quelques jours seulement, les photos de Sahar Tabarf, Iranienne de 19 ans, horrifiaient les internautes. Fan d'Angelina Jolie depuis l'enfance, Sahar Tabar a fait tout son possible pour ressembler à son idole .

PS4 et PlayStation VR : Les chiffres de ventes mondiaux mis à jour
Du côté du PSVR, citons par exemple les jeux Bravo Team et The Inpatient . Je ne remercierai jamais assez nos fans et nos partenaires.

Un député sanctionné pour avoir porté un maillot de soccer au Parlement
Cette sanction lui vaudra d'être privé, pendant un mois, de 1 378 euros, soit le quart de l'indemnité parlementaire. Une " extravagance vestimentaire " condamnée par le président de séance .

Donald Trump demande aux Saoudiens de laisser entrer l'aide — Yémen
Cela démontre selon lui, " qu'il n'y a malheureusement pas de fin en vue pour les souffrances du peuple yéménite ". Ce blocus a été allégé ensuite partiellement, malgré de nombreux appels de l'ONU en ce sens.

"Johnny Hallyday : "Jean-Luc Mélenchon n'a " rien à dire " sur sa mort
Quelques heures après la mort de Johnny Hallyday, une vidéo de Jean-Luc Mélenchon avait semé le trouble au milieu des hommages.

La Tour Eiffel et Bercy vont lui rendre hommage — Johnny Hallyday mort
Au lendemain du décès de l'idole des jeunes et de toutes les générations, les hommages se multiplient. Un hommage exceptionnel, mais qui n'est pas encore national.

Dizaines de milliers de manifestants à Bruxelles pour soutenir la Catalogne
La manifestation doit se poursuivre ensuite avenue de la Renaissance, avenue de Cortenbergh, rue Stevin et chaussée d'Etterbeek. Les manifestants doivent se mettre en route à la mi-journée depuis un parc situé à deux pas des institutions européennes.