Leonardo Bonucci déjà sur le départ — Milan AC

21 Décembre, 2017, 21:36 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Leonardo Bonucci déjà sur le départ — Milan AC

Recruté l'été dernier en provenance de la Juventus Turin pour 42 millions d'euros, le défenseur central du Milan AC Leonardo Bonucci (30 ans, 15 matchs en Serie A cette saison) a réalisé des débuts très décevants.

La Nuit des noirs accusée de racisme — Dunkerque
Que chaque année, on a des amis noirs qui participent à la fête et que tout se passe très bien", répond-il. Après le " blackface " d'Antoine Griezmann , l'événement qui doit se dérouler au Kursaal pose question.


Corée du Sud Le sauna brûle: 18 morts
Un porte-parole des pompiers a indiqué que les sapeurs fouillent l'immeuble et que le bilan pourrait s'alourdir. L'établissement hébergeant une salle de sport et un bain public était ensuite prisonnier des grosses flammes.


Daimler rachète le VTC Chauffeur Privé
Les moyens de Daimler vont va nous permettre de concurrencer Uber sur le leadership européen à moyen terme". Daimler a pour ambition de développer la voiture autonome qui sera utilisée par les plateformes de VTC.


Les dirigeants ont affirmé qu'aucun départ ne sera opéré cet hiver. Selon les informations de 'Goal', certains intermédiaires surveillent la situation de Bonucci pour un départ à l'étranger. Parmi les clubs intéressés, on a Manchester City, leParis SG ou encore Chelsea. "Parce que Leonardo Bonucci croit totalement au projet de Milan et cela montre que les ragots juste avant Noël ne reposent sur absolument rien", explique un commentaire rédigé en réponse aux rumeurs. Pour les résultats actuels, d'une part, mais encore plus à cause du manque de vision à moyen terme du club. Milan ne sera pas disposé à le lâcher pour moins.

Conseillé:



Populaire

Abidjan : Alassane Ouattara a reçu le président de la CAF Ahmad Ahmad
Le Malgache s'est en revache montré encore une fois plus nuancé concernant l'édition 2019 au Cameroun. On ne négociera rien ", avertit Ahmad Ahmad .

Vidéo : découvrez la bande annonce de La Ch'tite famille de Dany Boon
Ce n'est pas la suite de Bienvenue chez les Ch'tis mais on y retrouve de nombreuses ressemblances. Un film à découvrir en avant-première le vendredi 5 janvier à 20h45, à KINEPOLIS Lomme.

Ramaphosa succède à Zuma à la tête de l'Anc — Afrique du Sud
Emprisonné à plusieurs reprises, en particulier après les émeutes de Soweto en 1976, Cyril Ramaphosa est avocat de formation. Vice-président de l'ANC en 2012, vice-président du pays depuis 2014, Cyril Ramaphosa est de retour, ambitieux comme jamais.

Khloé Kardashian est enceinte!
Je sais qu'on a gardé cela secret, mais on voulait en profiter avec nos familles et nos amis proches aussi longtemps que possible. Parfois, j'ai de la difficulté à croire que notre amour aura créer la vie! Tristan, merci de m'aimer de la façon dont tu le fais.

Nice : Balotelli flou sur son avenir
Pour mieux prendre la poudre d'escampette? " Hier j'ai appelé Mino et je lui ai demandé: "En janvier, je fais quoi?". Il laissera un vide chez les Aiglons et dans le paysage de la Ligue 1 ...

Apple admet rendre ses iPhone 6 plus lents volontairement
Apple confirme la rumeur: elle ralentit volontairement ses vieux téléphones lors des mises à jour du système d'exploitation. Pour l'heure, impossible de parler réellement d'obsolescence programmée.

Crise, un renvoi de Gourvennec ne convainc pas Martin — Bordeaux
Si Gourvennec survit à ce nouveau revers contre le MHSC , il n'aura pas le droit à l'erreur lors de la reprise. Il peut y avoir des chocs psychologiques qui produisent l'effet inverse, je ne suis pas du tout convaincu.

Un tigre contraint de rugir pour les selfies des touristes — Thaïlande
Depuis quelques jours, les Thaïlandais sont scandalisés par la vidéo d'un tigre forcé à rugir pour prendre la pose avec des touristes.

Pouvoir d'achat : place au concret ! | Le portail des ministères économiques et financiers
Mardi, le Sénat n'a pas adopté en nouvelle lecture le projet de loi de finances pour 2018 qui avait été adopté par l'Assemblée nationale.

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait pris une grande décision pour Pastore !
Je ne sais pas, je pense au jour le jour, c'est toujours bon de jouer ici", a-t-il confié après la rencontre au micro de Canal +. Selon Yahoo Sport , les dirigeants parisiens auraient invité le Brésilien et l'Argentin à plier bagages le mois prochain.