Leonardo Bonucci déjà sur le départ — Milan AC

21 Décembre, 2017, 21:36 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Leonardo Bonucci déjà sur le départ — Milan AC

Recruté l'été dernier en provenance de la Juventus Turin pour 42 millions d'euros, le défenseur central du Milan AC Leonardo Bonucci (30 ans, 15 matchs en Serie A cette saison) a réalisé des débuts très décevants.

The Witcher 3 patché pour la Xbox One X
Nul doute que les fins limiers de Digital Foundry et consorts veilleront au respect de la parole donnée. Le mode 4K bloque The Witcher 3 dans la résolution 4K avec un 30FPS stable.


Nice : Balotelli flou sur son avenir
Pour mieux prendre la poudre d'escampette? " Hier j'ai appelé Mino et je lui ai demandé: "En janvier, je fais quoi?". Il laissera un vide chez les Aiglons et dans le paysage de la Ligue 1 ...


Pouvoir d'achat : place au concret ! | Le portail des ministères économiques et financiers
Mardi, le Sénat n'a pas adopté en nouvelle lecture le projet de loi de finances pour 2018 qui avait été adopté par l'Assemblée nationale.


Les dirigeants ont affirmé qu'aucun départ ne sera opéré cet hiver. Selon les informations de 'Goal', certains intermédiaires surveillent la situation de Bonucci pour un départ à l'étranger. Parmi les clubs intéressés, on a Manchester City, leParis SG ou encore Chelsea. "Parce que Leonardo Bonucci croit totalement au projet de Milan et cela montre que les ragots juste avant Noël ne reposent sur absolument rien", explique un commentaire rédigé en réponse aux rumeurs. Pour les résultats actuels, d'une part, mais encore plus à cause du manque de vision à moyen terme du club. Milan ne sera pas disposé à le lâcher pour moins.

Conseillé:



Populaire

Nouvelle Star 2017 : Xavier grand gagnant face à Yadam !
Chaque candidat effectuera d'abord un premier passage à l'issue duquel les téléspectateurs voteront pour leurs deux favoris. La finale de cette dernière saison de Nouvelle Star a été un peu à l'image des six semaines de compétition, en demi-teinte.

L'OM s'intéresserait à Wilshere — Mercato
De plus, le natif de Stevenage a récemment indiqué son souhait de prolonger son bail avec le club londonien. Malgré cela, les dirigeants de l'OM semblent avoir jeté leur dévolu sur Jack Wilshere .

Ouganda : La limite d'âge à la présidentielle, supprimée
Concernant le nombre de mandats présidentiel, il a été ramené à deux, après que la limitation ait été supprimée en 2005. Le projet de loi a été adopté par 315 voix contre 62, et deux abstentions, à l'issue de trois jours de débats.

Favre espère une recrue — Mercato OGCN
Les dirigeants niçois se seraient renseignés sur Paul-Georges Ntep, en difficulté à Wolfsbourg. L'entraîneur des Aiglons, Lucien Favre , espère néanmoins un renfort.

Ramaphosa succède à Zuma à la tête de l'Anc — Afrique du Sud
Emprisonné à plusieurs reprises, en particulier après les émeutes de Soweto en 1976, Cyril Ramaphosa est avocat de formation. Vice-président de l'ANC en 2012, vice-président du pays depuis 2014, Cyril Ramaphosa est de retour, ambitieux comme jamais.

Arsenal : Sanchez au PSG dès janvier ?
Si tout le monde est certain d'une chose, c'est qu'Alexis Sanchez ne restera pas à Arsenal la saison prochaine. Peu enclin à prolonger son bail avec Arsenal , le Chilien attire de nombreux prétendants.

Jean-Jacques Bourdin se dit " consterné "
Et en effet, Emmanuel Macron a appelé le présentateur, devant les chroniqueurs effarés et croyant même pour certains à une blague. Car ça ne sera probablement pas Cyril Hanouna qui se chargera de les poser.

Crise, un renvoi de Gourvennec ne convainc pas Martin — Bordeaux
Si Gourvennec survit à ce nouveau revers contre le MHSC , il n'aura pas le droit à l'erreur lors de la reprise. Il peut y avoir des chocs psychologiques qui produisent l'effet inverse, je ne suis pas du tout convaincu.

Un tigre contraint de rugir pour les selfies des touristes — Thaïlande
Depuis quelques jours, les Thaïlandais sont scandalisés par la vidéo d'un tigre forcé à rugir pour prendre la pose avec des touristes.

L'agenda secret de l'émir du Qatar à Dakar
Le Niger, le Tchad et le Sénégal -où l'émir doit donc se rendre d'ici vendredi- avaient eux rappelé leurs ambassadeurs. Cheikh Tamim prévoit d'en faire de même lors de ses déplacements dans cinq autres pays d'Afrique de l'Ouest.