Le WAC battu par Pachuca (Vidéos) — Mondial des clubs

09 Décembre, 2017, 19:46 | Author: Claudine Rigal
  • Le WAC battu par Pachuca (Vidéos) — Mondial des clubs

Le Wydad de Casablanca n'égalera pas la performance du Raja Casablanca, finaliste de la Coupe du monde des clubs en 2013.

Françis Gillot n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre
Dans un communiqué officiel, l'AJA explique la prise de cette décision " Face à un constat d'échec au niveau sportif ". Francis Gillot était arrivé sur le banc de l'AJ Auxerre le 1er juin dernier.


Presidente Maduro llamó a votar este domingo
El gobernante venezolano ha señalado en reiteradas oportunidades que con el "Carnet de la Patria" pueden conocer quién acudió o no a votar.


La Ville de Montréal suspend le règlement sur les pitbulls
La Ville de Montréal suspend les articles visant les pitbulls dans son règlement sur les chiens dangereux. Cette décision sera entérinée par le comité exécutif lors de sa réunion du 20 décembre.


Le représentant Africain a rendu une piètre copie dans cette rencontre comptant pour les quarts de finale du Mondial des Clubs tenu en ce moment aux EAU. Et quand Perez était battu, il pouvait visiblement compter sur la barre transversale pour le sauver, comme sur cette frappe audacieuse d'Ismail El Hadid peu après l'heure de jeu. Le WAC a craqué pendant les prolongations sur l'unique but signé Guzman à la 112e minute. De son côté, Wydad a joué à 10 à partir de la 69e minute après l'exclusion de Brahim Nakach pour un second carton jaune.

Conseillé:



Populaire

PSG: Pastore et Di Maria titulaires contre Lille
Enfin, en attaque, en raison de la suspension de Neymar, c'est Angel Di Maria qui accompagne Edinson Cavani et Kylian Mbappé. Comme attendu, Unai Emery a fait quelques changements dans sa composition d'équipe pour ce PSG/Lille.

Raids israéliens à Gaza, 14 blessés
Abbas estime que les Américains ne peuvent plus continuer à assumer leur rôle historique de médiateur dans le processus de paix. Annexée depuis 1967, la partie Est de la ville est revendiquée par les Palestiniens.

Super-G : Vonn évacuée sur civière
La course a été marquée par plusieurs chutes, notamment celle de la Suissesse Laura Gut, qui a chuté lourdement. Elle s'est ensuite allongée et a eu du mal à rejoindre la tente médicale, où elle a été prise en charge.

De violents heurts ont déjà éclaté en Cisjordanie
Les protestataires ont brandi des pancartes avec les drapeaux israélien et américain accompagnés de la mention "Au diable!". Les organisations palestiniennes ont appelé à trois " jours de rage " à partir de mercredi.

C1 : Liverpool qualifié, Naples éliminé
En Ukraine, un Manchester City bis n'a pas fait le poids contre le Shakhtar (2-1). Séville se qualifie également. le Spartak et Maribor sont eux éliminés.

SNCF promet une "profonde réorganisation" après les incidents — Montparnasse
Après la nouvelle panne qui a touché la gare Montparnasse dimanche dernier, l'entreprise a reconnu ce vendredi des "failles importantes".

Seulement 30 FPS pour PlayerUnknown's Battlegrounds sur Xbox One
L'équipe comptait sur un certain succès grâce aux retours des premiers participants aux différentes phases alpha et bêta. Hé oui, jusqu'à présent, PlayerUnknown's Battlegrounds était disponible en accès anticipé.

Baisse de 8,4 milliards d'euros du déficit budgétaire à fin octobre — France

Le déficit budgétaire en baisse fin octobre, à 77,1 milliards d'euros

Johnny Depp a failli être remplacé dans "Les Animaux Fantastiques"