Le WAC battu par Pachuca (Vidéos) — Mondial des clubs

09 Décembre, 2017, 19:46 | Author: Claudine Rigal
  • Mondial des Clubs : Le WAC de Casablanca perd face à Pachuca Spécial

Le Wydad de Casablanca n'égalera pas la performance du Raja Casablanca, finaliste de la Coupe du monde des clubs en 2013.

'Los cantos de trabajo del Llano' son patrimonio de la humanidad
Las referencias datan de los siglos XVIII y XIX asociados a la elaboración artesanal de los indígenas de la región de Toabré. Hasta ahora han sido declaradas por la Unesco ocho manifestaciones culturales colombianas en esta categoría.


L'incendie hors de contrôle s'approche de Los Angeles
Il a entraîné un décès, détruit plus de 150 structures depuis lundi et menace encore 15.000 structures. Plus de 40 personnes sont décédées en octobre dans la dizaine de feux qui ont ravagé la Californie.


Assassin's Creed Rogue HD également aperçu en Corée du Sud


Le représentant Africain a rendu une piètre copie dans cette rencontre comptant pour les quarts de finale du Mondial des Clubs tenu en ce moment aux EAU. Et quand Perez était battu, il pouvait visiblement compter sur la barre transversale pour le sauver, comme sur cette frappe audacieuse d'Ismail El Hadid peu après l'heure de jeu. Le WAC a craqué pendant les prolongations sur l'unique but signé Guzman à la 112e minute. De son côté, Wydad a joué à 10 à partir de la 69e minute après l'exclusion de Brahim Nakach pour un second carton jaune.

Conseillé:



Populaire

PSG: Pastore et Di Maria titulaires contre Lille
Enfin, en attaque, en raison de la suspension de Neymar, c'est Angel Di Maria qui accompagne Edinson Cavani et Kylian Mbappé. Comme attendu, Unai Emery a fait quelques changements dans sa composition d'équipe pour ce PSG/Lille.

Hautes-Alpes: Des chutes de neige sont attendues dans la nuit
" Certaines de ses plaques seront d'aspect poudreux et difficilement détectables " avertit Météo France . Dans la nuit de samedi à dimanche , la neige pourrait arriver, selon les projections de Météo France.

OM-ASSE : les Winners interdits de stade
Ils ont été sanctionnés par la direction marseillaise d'un huis clos de leur zone au Stade Vélodrome pour la rencontre contre Saint-Etienne dimanche (21h00) et d'une interdiction de déplacement à Rennes.

Les parents d'une terroriste française mis en examen pour financement de terrorisme
Notre confrère de France 2 Arnaud Comte avait pu interviewer Margaux Dubreuil, peu après son arrestation à Raqqa, en Syrie. Aujourd'hui âgée de 27 ans, Margaux D. était partie en Syrie en 2013 avec sa fille qui avait alors dix-huit mois.

Taxe d'habitation : combien allez-vous payer en 2018 ?
Le gouvernement vient de mettre en ligne un simulateur afin de calculer sa taxe d'habitation 2018. Les modifications faites après le 15 décembre ne seront prises en compte qu'en février.

De violents heurts ont déjà éclaté en Cisjordanie
Les protestataires ont brandi des pancartes avec les drapeaux israélien et américain accompagnés de la mention "Au diable!". Les organisations palestiniennes ont appelé à trois " jours de rage " à partir de mercredi.

Seulement 30 FPS pour PlayerUnknown's Battlegrounds sur Xbox One
L'équipe comptait sur un certain succès grâce aux retours des premiers participants aux différentes phases alpha et bêta. Hé oui, jusqu'à présent, PlayerUnknown's Battlegrounds était disponible en accès anticipé.

Baisse de 8,4 milliards d'euros du déficit budgétaire à fin octobre — France

World War Z attendu sur consoles et PC

L'OIF suspend Kako Nubukpo
Nubukpo qui, après avoir refusé de démissionner , s'est vu notifier une " suspension de fonctions à titre conservatoire ". Cela a été clairement consigné dans la notification qui a été remise à l'économiste togolais.