Le teaser de la nouvelle série Netflix — Altered Carbon

06 Décembre, 2017, 01:05 | Author: Lucrece Courtet

Netflix vient de diffuser un trailer pour son drama SF, Altered Carbon.

Tous les épisodes seront disponibles exclusivement sur Netflix le 2 février 2018.

Un rapport d'économistes préconise une réforme du salaire minimum — France
C'est ainsi que les Français payés au Smic ont gagné environ un euro par heure travaillée en dix ans et presque quatre euros par heure en vingt ans.


Macron en Algérie, une visite éclair et des dossiers lourds
Après avoir qualifié, alors qu'il était candidat, la colonisation de crime contre l'humanité, Macron est attendu sur la question de la mémoire tant en France qu'en Algérie.


Catalogne Madrid retire le mandat d'arrêt contre Puigdemont
Le tribunal justifie cette décision par le fait que les intéressés aient manifesté leur intention de revenir en Espagne. Carles Puigdemont et ses quatre collègues s'étaient installés en Belgique le 30 octobre, pour échapper aux poursuites.


Bien qu'assez court, le message du trailer fait une parfaite introduction pour la série. "Carbone modifié" ("Altered Carbon" en version originale) est le premier roman d'une trilogie consacrée au personnage de Takeshi Kovacs, soldat tué au cours d'une opération qui a été mis en suspension pendant plusieurs années. La société que l'o nous présente, PsychASec, ajoute que maintenant les gens peuvent vivre pour toujours, dans le corps qu'ils méritent. En effet dans 300 ans, l'esprit peut se télécharger et être transférée dans un corps tout neuf. La série suit les pérégrinations de Kovacs, un enquêteur qui navigue entre deux entités interprétées par Will Yun Lee (The Wolverine) et Joel Kinnaman (Suicide Squad). Qui sera devant Netflix le 2 février prochain pour découvrir Altered Carbon?

Conseillé:



Populaire

L'OM a peut-être trouvé la doublure d'Amavi
Son profil vif et puissant plairait à l'OM, mais l'OGC Nice et des clubs italiens et grecs seraient également à l'affut. L'heureux élu se nomme Pedro Rebocho , et évolue à Guingamp depuis le début de la saison.

Première mondiale : opération de chirurgie assistée par HoloLens à l'hôpital Avicenne
Vous pouvez aussi poser vos questions sur Twitter grâce au hashtag #APHPmixedReality, ou en commentaires sur la page Facebook AP-HP.

Des jeux Nintendo arrivent sur la machine !
Pour ce faire, Nintendo et Nvidia ont conclu un accord exclusif en Chine avec le fournisseur de contenu iQiyi. Une première pour ces titres qui était originellement édités sur des machines ne supportant pas le Full HD.

Des rebelles recrutés pour réprimer les manifestations — RD Congo
Sur 78 pages, ce rapport décrit comment d'ex-rebelles M23 auraient été recrutés par des officiers congolais. L'élection présidentielle a été reportée jusqu'à décembre 2018.

Un drapeau de l'OM brûlé pour soutenir Evra — OM
Habitué des polémiques, le champion français de boxe thaï ne va pas se faire que des amis du côté des supporters marseillais. On le voit dans sa vidéo uriner sur les lettres géantes de la cité phocéenne.

Saad Hariri est revenu sur sa démission — Liban
Saad Hariri s'exprimait à l'issue de la première réunion du gouvernement depuis cette démission choc, le 4 novembre depuis Riyad. Le Premier ministre libanais Saad Hariri a officiellement retiré sa démission mardi.

Mélenchon réclame un "tribunal" contre les médias
Si au début de l'émission, le ton entre Léa Salamé et Jean-Luc Mélenchon est cordial, au fil des échanges, il devient autrement plus crispé.

Hazard refuse un salaire XXL des Blues... à cause du Real — Mercato
Mais à deux ans en demi du terme de son contrat, il ne souhaiterait pas se fermer lui-même la porte à un éventuel départ. Chelsea a visiblement un sérieux problème avec ses cadres.

Un mort dans une fusillade — Aéroport de Bastia
On ignore pour le moment s'il peut s'agir d'une attaque à caractère terroriste ou bien s'il s'agit d'un règlement de compte. Ce mardi, en fin de matinée, une fusillade a éclatée à proximité du dépose-minute de l'aéroport de Bastia .

Le Portugais Mario Centeno devient le nouveau président de l'Eurogroupe — Zone euro
Il remplacera à partir de mi-janvier le Néerlandais Jeroen Dijsselbloem, pour un mandat de deux ans et demi. Un projet sur lequel les États membres travaillent depuis plusieurs mois.