Le teaser de la nouvelle série Netflix — Altered Carbon

06 Décembre, 2017, 01:05 | Author: Lucrece Courtet

Netflix vient de diffuser un trailer pour son drama SF, Altered Carbon.

Tous les épisodes seront disponibles exclusivement sur Netflix le 2 février 2018.

" Houssem Aouar va rester à Lyon pour y réussir " — Aulas
J'étais avec le président du FC Barcelone lundi dernier pour le board de l'ECA. Le club catalan aurait même pris contact avec l'agent du joueur.


Saad Hariri est revenu sur sa démission — Liban
Saad Hariri s'exprimait à l'issue de la première réunion du gouvernement depuis cette démission choc, le 4 novembre depuis Riyad. Le Premier ministre libanais Saad Hariri a officiellement retiré sa démission mardi.


Catalogne Madrid retire le mandat d'arrêt contre Puigdemont
Le tribunal justifie cette décision par le fait que les intéressés aient manifesté leur intention de revenir en Espagne. Carles Puigdemont et ses quatre collègues s'étaient installés en Belgique le 30 octobre, pour échapper aux poursuites.


Bien qu'assez court, le message du trailer fait une parfaite introduction pour la série. "Carbone modifié" ("Altered Carbon" en version originale) est le premier roman d'une trilogie consacrée au personnage de Takeshi Kovacs, soldat tué au cours d'une opération qui a été mis en suspension pendant plusieurs années. La société que l'o nous présente, PsychASec, ajoute que maintenant les gens peuvent vivre pour toujours, dans le corps qu'ils méritent. En effet dans 300 ans, l'esprit peut se télécharger et être transférée dans un corps tout neuf. La série suit les pérégrinations de Kovacs, un enquêteur qui navigue entre deux entités interprétées par Will Yun Lee (The Wolverine) et Joel Kinnaman (Suicide Squad). Qui sera devant Netflix le 2 février prochain pour découvrir Altered Carbon?

Conseillé:



Populaire

L'Italie pour préparer les Bleus au Mondial
Nous avons de très bonnes relations avec la FFF et son président qui est sensible à la politique sportive de notre ville. Ils affronteront la Russie en mars, avec une autre rencontre contre un adversaire encore à déterminer.

Un ancien journaliste de BFMTV porte-parole du ministère de l'Intérieur
Frédéric de Lanouvelle est le nouveau porte-parole du ministère de l'Intérieur . Frédéric de Lanouvelle est la nouvelle voix de la Place Beauvau.

Un rapport d'économistes préconise une réforme du salaire minimum — France
C'est ainsi que les Français payés au Smic ont gagné environ un euro par heure travaillée en dix ans et presque quatre euros par heure en vingt ans.

La FIA a inauguré son Hall of Fame
Todt, qui doit normalement être réélu vendredi pour un dernier mandat de quatre ans à la tête de la FIA. L'équipe sera donc rebaptisée Alfa Romeo Sauber F1 Team .

Première mondiale : opération de chirurgie assistée par HoloLens à l'hôpital Avicenne
Vous pouvez aussi poser vos questions sur Twitter grâce au hashtag #APHPmixedReality, ou en commentaires sur la page Facebook AP-HP.

Le procureur menacé de mort par un corbeau — Affaire Grégory
Par ailleurs, elle fait référence à des éléments précis comme le rôle joué par un journaliste après les déclarations de Murielle Bolle en 1984 .

Chantier de l'EPR à Flamanville : 200 personnes évacuées temporairement
Les moyens du SDIS se désengagent progressivement et le local sera nettoyé par une entreprise spécialisée. Un dégagement de fumée est observé ce mardi après-midi sur le site de l'EPR , à Flamanville .

Mélenchon réclame un "tribunal" contre les médias
Si au début de l'émission, le ton entre Léa Salamé et Jean-Luc Mélenchon est cordial, au fil des échanges, il devient autrement plus crispé.

A suivre aujourd'hui — Fnac Darty
Enfin, le groupe veut développer tout une gamme de services dits premiums, " innovants tout au long de l'expérience d'achat ". Fnac Darty vise ainsi à moyen terme une croissance supérieure à ses marchés, et une marge opérationnelle de 4.5% à 5%.

Le Portugais Mario Centeno devient le nouveau président de l'Eurogroupe — Zone euro
Il remplacera à partir de mi-janvier le Néerlandais Jeroen Dijsselbloem, pour un mandat de deux ans et demi. Un projet sur lequel les États membres travaillent depuis plusieurs mois.