Le retour à un dos en métal coloré — Prochain iPhone

08 Décembre, 2017, 10:47 | Author: Come Portier
  • Le retour à un dos en métal coloré — Prochain iPhone

En plus des nouveaux iPhone embarquant un écran OLED, la Pomme préparerait enfin la sortie d'un smartphone doté d'une dalle LCD de 6,1 pouces, qui conserverait en revanche sa batterie rectangulaire dans le but de minimiser les coûts de production. Le design des iPhone qui n'a pas vraiment évolué depuis l'iPhone 6 pourrait donc changer.

Selon l'analyste, Apple dévoilera bien trois iPhone en 2018 dont deux qui ressembleront à l'iPhone X (des modèles OLED de 5,8 et 6,5 pouces ) et un iPhone LCD de 6 pouces qui pourrait être considéré comme un modèle d'entrée de gamme.

Johnny Hallyday : "Paris-Match, c'était son journal"
C'est effectivement le cas, puisque il a été mis en circulation sur Facebook le 19 novembre par la page certifiée du chanteur. Une compilation sur laquelle de nombreux artistes reprennent les plus grands succès du chanteur.


Klopp évasif sur l'avenir de Coutinho — Liverpool
L'ancien joueur de l'Inter Milan réclamerait presque un bon de sortie pour récompenser son bon état d'esprit. Philipp Coutinho a été l'une des vedettes du dernier mercato d'été.


Malgré la défaite de son club, Lucien Favre célèbre son effectif — Nice
Parmi les satisfactions, le Suisse pense notamment au milieu Jean-Victor Makengo, auteur d'une bonne prestation. Il y aura maints joueurs issus du centre de formation, comme Gautier Lloris et Romain Perraud.


Dans une nouvelle note adressée aux investisseurs, Kuo indique que la conception de la batterie en forme de L qui est actuellement utilisée sur le nouvel iPhone X fera son apparition sur deux modèles d'iPhone lancés en 2018, à savoir celui de 5,8 pouces (un successeur direct de l'actuel iPhone X) et la version de 6,5 pouces, qui est susceptible d'être une variante "Plus" du X. Les écrans OLED offre un meilleur contraste au niveau des couleurs et un affichage plus lumineux comparés à un écran LCD. Étant donné l'obsession d'Apple pour les optimisations logicielles, l'augmentation de la batterie de 10 % devrait se traduire par au moins quelques heures d'autonomie par charge, comme cela arrive généralement sur les iPhone de nouvelle génération. Le journal Nikkei affirme en effet que le sous-traitant de la marque Casetek connue pour fabriquer le châssis de l'iPad, travaille sur un nouveau châssis en métal pour les prochains iPhone.

Un châssis en métal: au revoir le rechargement sans-fil?

Le groupe chinois BOE Technology, Japan Display et Sharp qui sont contrôlés par Foxconn, ne seraient pas en mesure de fournir Apple l'année prochaine.

Conseillé:



Populaire

Moins de décrochage scolaire, mais l'effort de prévention doit continuer
Or, en France, seuls 40 % des élèves français déclarent un sentiment d'appartenance à leur établissement, contre 73 % en moyenne pour les pays de l'OCDE.

L'inquiétude de Thomas Dutronc pour son père — Johnny Hallyday
Morts de rire, morts de peur, mais morts de soif, ça non! "On s'est bien marré", s'est-il souvenu avec nostalgie et tendresse. Jusqu'au bout, Johnny se sera donné à fond. " Je savais qu'il souffrait énormément, c'était terrible ", a-t-il poursuivi.

Les adversaires potentiels des clubs français en Ligue Europa
Les adversaires possibles du Real Madrid sont: le PSG, l'AS Roma, Manchester United, Manchester City, Besiktas, Liverpool. Les champions d'Europe se sont notamment lourdement inclinés (3-1) à Wembley face à Tottenham.

Un ancien cadre de Volkswagen condamné à 7 ans de prison — "Dieselgate"
En échange de sa collaboration - qui a permis de lancer des poursuites contre d'autres responsables de Volkswagen - James Liang a été condamné à 40 mois de prison et 200.000 dollars d'amende.

La "Taskiwin", danse martiale du Haut-Atlas en danger — UNESCO
Créée en 2003, la Liste du patrimoine culturel compte 365 entrées rassemblant des traditions, diverses formes d'art ainsi que des célébrations, comme le flamenco espagnol ou le batik indonésien.

Les Bleues très faciles contre le Paraguay — Mondial de hand
Dès le lendemain, les joueuses d'Olivier Krumbholz se sont rattrapées avec une belle victoire contre l'Angola (26-19). Face à l'Espagne, les handballeuses françaises ont réalisé leur meilleur match de ce Mondial.

À la une ce vendredi 8 décembre
Hommage national dans la cour des Invalides à Jean d'Ormesson , lancement de la 31e édition du Téléthon. En attendant, une cérémonie sera organisée en l'église parisienne de Saint-Roch jeudi 7 décembre.

Fin de carrière politique pour Al Franken
Il est évident que c'est un problème profondément néfaste et persistent, et qui dure depuis longtemps. Franken est un ancien comédien qui avait été élu de justesse au Sénat en 2008.

Skicross - Coupe du Monde (H) - Val Thorens : Podium pour Bovolenta et Tchiknavorian
De son côté, Brittany Phelan, de Sainte-Agathe-des-Monts, a abouti au pied du podium. La victoire est allée à la Suédoise Sandra Naslünd devant l'Allemande Heidi Zacher.

Un nouvel archevêque pour Paris
Il succède, à 66 ans, au cardinal André Vingt-Trois, figure influente du catholicisme français , dont il a été l'un des adjoints. Après avoir été médecin généraliste à Colombes, il entre au Séminaire de Paris à l'âge de 39 ans.