"Le public était le meilleur dopant de Johnny Hallyday" — Michel Drucker

07 Décembre, 2017, 02:10 | Author: Lucrece Courtet

Ce mercredi 6 décembre, en rendant l'antenne de l'émission spéciale de France 2 consacrée à la mort de Johnny Hallyday, Michel Drucker s'est effondré face à la caméra, comme on peut le voir dans la vidéo en tête d'article. Faisant sans doute référence à un morceau d'un autre de ses amis chanteurs disparus, Jean Ferrat, il a fini en larmes: "Tu aurais pu vivre encore un peu, Johnny". Et de conlure, des sanglots dans la voix: Je sais que nous nous reverrons un...

Michel Drucker a 75 ans, Johnny en avait 74. "J'ai tellement de souvenirs avec lui, on a pratiquement débuté ensemble, on se connaît depuis 53 ans", explique l'animateur, qui nous en livre quelques uns. "Il m'avait poursuivi pendant des mois et des mois, sachant que je pilotais, il m'appelait souvent la nuit". Après des mois de négociations, j'ai réussi à obtenir un hélico et l'assurance avait dit oui.

Porto gifle Monaco et se qualifie en huitièmes — Ligue des Champions
Juste a même renversé les Napolitains dans le temps additionnel (92eme), à l'heure où le Feyenoord était réduit à dix. Mais Nicolai Jorgensen a égalisé (33eme) et Jeremiah St.


Sénégal: Khalifa Sall accepte de payer une caution
Khalifa Sall avait été inculpé le 7 mars 2017 pour détournement de fonds publics, et placé sous mandat de dépôt. Le 25 novembre, l'Assemblée nationale avait levé l'immunité parlementaire de Khalifa Sall en vue d'un procès.


Egypte : la Banque mondiale débloque un prêt de 1,15 milliard de dollars
En novembre de cette même année, le Caire a notamment décidé de laisser flotter sa devise et de réduire les subventions d'Etat. Un prêt qui ferme la page d'une série de trois prêts annuels totalisant 3,15 milliards de dollars émis de 2015 à 2017.


"C'était quelqu'un de très courageux qui a connu la dureté de la vie très tôt". Il était très heureux, il avait le trac, mais il l'a fait. C'était une arrivée unique, personne n'avait jamais fait ça. "Dans le milieu du cyclisme, on dit être dur au mal, quelqu'un qui recule toujours les limites, ne montre rien, encaisse tout physiquement et psychologiquement". Il revenait après un mauvais moment, tout le monde a oublié qu'il avait eu un passage à vide, ça (.) Lire la suite sur LeParisien.fr " Je me suis dit que c'était la dernière fois": les fans racontent l'ultime concert de JohnnyAvec Johnny Hallyday, c'était aussi sportif!

Conseillé:



Populaire

Blake Lively : Une blessure à la main l'oblige à arrêter le tournage
Dans ce long-métrage, Blake Lively donne la réplique à Jude Law . On ne connaît, pour l'instant, pas la gravité de la blessure. La production reprendra dès que possible ", peut-on lire.

" "Leboeuf accuse Emery de " se foutre de la gueule du monde " — PSG
A tel point qu'un départ au mercato hivernal est fortement envisagé pour les deux premiers noms cités. Voilà des joueurs qui voient leur temps de jeu de plus en plus restreint au PSG.

Il fait l'actu : Antonio Costa, premier ministre du Portugal
Les deux parties ont plaidé pour le renforcement de la coopération énergétique entre le Maroc et le Portugal. Le Maroc et le Portugal examinent les synergies pour le co-investissement industriel.

Israël. Proclamer Jérusalem capitale profitera "aux groupes terroristes"
Les dirigeants ont discuté du projet américain qui vise à reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël. Appelant l'administration américaine à "revenir immédiatement" sur sa "grave erreur" M.

Chelsea tient à sa tête — Ligue des champions
Une seconde où les deux équipes se sont rendues coup pour coup dans un rythme infernal. On connaîtra les trois autres ce mercredi soir.

PSA développe un mini-véhicule urbain hybride
Le bloc monocylindre prend le relais pour des trajets péri-urbains d'une v itesse de 70 à 130 km/h . Ce projet est soutenu par la Commission européenne à hauteur de 6,7 millions d'euros.

Spotify dévoile l'année musicale en France — Streaming
Pour la deuxième année consécutive, c'est Jul qui décroche la première place du podium, suivi de Damso et du groupe PNL. La plateforme de streaming aux 140 millions d'utilisateurs fait le bilan des chansons et artistes les plus écoutés.

Vladimir Poutine annonce être candidat à la présidentielle — Russie
Une victoire à cette élection le placerait à la tête du pays jusqu'en 2024. Il briguera ainsi un quatrième mandat non consécutif. La Russie va continuer d'aller de l'avant.

Barcelone: Dembélé de retour à l'entraînement
Blessé au biceps fémoral le 16 septembre dernier sur la pelouse de Getafe, Ousmane Dembélé revient petit à petit. Une bonne nouvelle pour les supporters catalans.

"Des erreurs inacceptables", concède le président du groupe — Lafarge en Syrie
Ils pourraient ensuite être présentés aux juges d'instruction en vue d'une éventuelle inculpation. Il "devait rendre forcément des comptes à des actionnaires", ajoutaient les enquêteurs.