Le mea culpa de l'UCI pour Sagan — Tour de France

06 Décembre, 2017, 14:54 | Author: Marie-Claire Cellier
  • L'UCI revient sur l'exclusion de Sagan et regrette son erreur

Je suis convaincu que ni Peter ni Bora-Hansgrohe n'ont commis d'erreur.

Le tribunal arbitral du Sport (TAS) tiendra ce mardi son audience dans le cadre du recours introduit par Peter Sagan contre sa disqualification au Tour de France 2017. Cependant, l'UCI regrette sa décision après avoir examiné les documents. En fonction de leur meilleur jugement dans les circonstances. Le champion du monde UCI Peter Sagan s'est dit soulagé. Il s'agit d'améliorer notre sport à l'avenir. Je suis heureux que ce qui me soit arrivé à Vittel ait montré à quel point le travail des commissaires UCI est difficile, et que l'UCI ait reconnu qu'il fallait faciliter leur travail. Personne ne veut que les coureurs tombent ou se blessent, mais l'incident de Vittel était un accident de course comme cela peut arriver au cours d'un sprint. C'était la position de Peter dès le premier jour. "En tant que manager d'équipe mon job est de protéger mes coureurs et mes sponsors".

Violent incendie de forêt au nord de Los Angeles
Les rafales de vents ressenties dans la région ont permis au feu de s'étendre rapidement et sur une large portion du territoire. Plus de 40 personnes sont mortes en octobre dans plus d'une dizaine de feux qui ont ravagé une partie du nord viticole.


Un ancien journaliste de BFMTV porte-parole du ministère de l'Intérieur
Frédéric de Lanouvelle est le nouveau porte-parole du ministère de l'Intérieur . Frédéric de Lanouvelle est la nouvelle voix de la Place Beauvau.


Le jeune Burkinabè Hassane Bandé signe à l'Ajax d'Amsterdam — Football
Il est arrivé de nulle part et en sept mois, il est s'en va par la grande porte. "J'ai une mission avec Malines ". Je lui suis reconnaissant des occasions qui m'ont été offertes et je veux terminer cette saison avec succès.


Le président de l'UCI, David Lappartient, a déclaré que l'organisme tirera des leçons de cette affaire.

Conseillé:



Populaire

Cristiano Ronaldo Junior a Lionel Messi: "Gracias, mi ídolo"
Por ejemplo, el diario inglés Daily Mail, tituló de manera irónica "Mi padre es mejor que tú" en su edición impresa. El debate de nuestra época gira en torno a Cristiano Ronaldo versus Lionel Messi .

GB: Theresa May était la cible d'une attaque terroriste déjouée
Il s'agit de deux extrémistes équipés d'engins explosifs de fabrication artisanale, de gilets pare-balles et de couteaux. Le Royaume-Uni a été visé par cinq attaques terroristes cette année, à Londres et Manchester, faisant en tout 36 morts.

EN DIRECT. Bayern-PSG : avec Coman et Ribéry
Demain, nous voulons montrer que nous sommes l'un des grands clubs en Europe et que nous pouvons gagner des grands matchs. Formé au PSG , le natif de Paris avait choisi de quitter le cocon en 2014 et de filer à la Juventus.

Verratti déjà prolongé — PSG
D'autant que " petit hibou " sera désormais l'un des joueurs les mieux payés du club parisien avec Cavani, Mbappé, Neymar, Di Maria et Thiago Silva.

Montpellier : partiellement relaxée, une élue LREM redevient adjointe au maire
Sa délégation à l'urbanisme avait été suspendue jusqu'à la décision du tribunal. Affaire pour laquelle, elle a été relaxée.

Deutsche Bank obligé de donner des détails sur ses relations avec… Trump
Pas de répit pour Trump dans l'enquête russe. "Deutsche Bank coopère toujours avec les autorités dans tous les pays", a indiqué un porte-parole à l'agence à Francfort.

Une collision entre deux trains fait une cinquantaine de blessés — Allemagne
Soigner les blessés et faire sortir les gens du train sont "les principales priorités", ont-ils expliqué. Il est "sous le choc" mais pas blessé, selon la police.

Barça: la prolongation de Messi va coûter… 350 millions!
En conférence de presse, Guardiola parlé du derby de Manchester: "Nous jouons les matches pour les gagner". On le sait, Manchester City aurait très bien pu s'aligner sur ces chiffres faramineux.

La FIA a inauguré son Hall of Fame
Todt, qui doit normalement être réélu vendredi pour un dernier mandat de quatre ans à la tête de la FIA. L'équipe sera donc rebaptisée Alfa Romeo Sauber F1 Team .

Première mondiale : opération de chirurgie assistée par HoloLens à l'hôpital Avicenne
Vous pouvez aussi poser vos questions sur Twitter grâce au hashtag #APHPmixedReality, ou en commentaires sur la page Facebook AP-HP.