Le mea culpa de l'UCI pour Sagan — Tour de France

06 Décembre, 2017, 14:54 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le mea culpa de l'UCI pour Sagan — Tour de France

Je suis convaincu que ni Peter ni Bora-Hansgrohe n'ont commis d'erreur.

Le tribunal arbitral du Sport (TAS) tiendra ce mardi son audience dans le cadre du recours introduit par Peter Sagan contre sa disqualification au Tour de France 2017. Cependant, l'UCI regrette sa décision après avoir examiné les documents. En fonction de leur meilleur jugement dans les circonstances. Le champion du monde UCI Peter Sagan s'est dit soulagé. Il s'agit d'améliorer notre sport à l'avenir. Je suis heureux que ce qui me soit arrivé à Vittel ait montré à quel point le travail des commissaires UCI est difficile, et que l'UCI ait reconnu qu'il fallait faciliter leur travail. Personne ne veut que les coureurs tombent ou se blessent, mais l'incident de Vittel était un accident de course comme cela peut arriver au cours d'un sprint. C'était la position de Peter dès le premier jour. "En tant que manager d'équipe mon job est de protéger mes coureurs et mes sponsors".

La clause d'interprétariat validée — Coup de théâtre
Il relève tout d'abord que ces clauses doivent être appliquées sans occasionner de coûts excessifs au titulaire du marché. Le ministre de l'intérieur s'est pourvu en cassation contre cette décision.


GB: Theresa May était la cible d'une attaque terroriste déjouée
Il s'agit de deux extrémistes équipés d'engins explosifs de fabrication artisanale, de gilets pare-balles et de couteaux. Le Royaume-Uni a été visé par cinq attaques terroristes cette année, à Londres et Manchester, faisant en tout 36 morts.


L'Italie pour préparer les Bleus au Mondial
Nous avons de très bonnes relations avec la FFF et son président qui est sensible à la politique sportive de notre ville. Ils affronteront la Russie en mars, avec une autre rencontre contre un adversaire encore à déterminer.


Le président de l'UCI, David Lappartient, a déclaré que l'organisme tirera des leçons de cette affaire.

Conseillé:



Populaire

Acquiert le canadien Atrium pour 2,3 milliards — Nestlé
Il ajoute s'attendre à finaliser la transaction au premier trimestre 2018, après obtention des autorisations réglementaires. Ce dernier précise que la tendance est forte chez les consommateurs pour les compléments naturels, biologiques et sans OGM.

Instagram Stories : les archives rendent vos stories permanentes
L'utilisateur peut alors les revoir plus tard et en choisir certaines pour les mettre dans les Stories à la une. Elles demeureront visibles sur votre profil tant et aussi longtemps que vous ne les supprimez pas.

Johnny Hallyday. Sylvie Vartan :"Comme toute la France mon coeur est brisé"
Vous êtes Nivernais, amoureux ou amateur de la musique de la rock star? "Retiens la nuit. J'ai les larmes aux yeux en le disant, mais, vraiment, on l'aime".

Trop de confusion entre iPad et MI PAD — Apple contre Xiaomi
Et si Apple adore fabriquer ses produits en Chine, la société déteste que la Chine tente de grappiller l'attention du public. Dans la série judiciaire, Apple vient de remporter son procès contre Xiaomi devant le Tribunal de l'Union Européenne .

Barça: la prolongation de Messi va coûter… 350 millions!
En conférence de presse, Guardiola parlé du derby de Manchester: "Nous jouons les matches pour les gagner". On le sait, Manchester City aurait très bien pu s'aligner sur ces chiffres faramineux.

Un ancien journaliste de BFMTV porte-parole du ministère de l'Intérieur
Frédéric de Lanouvelle est le nouveau porte-parole du ministère de l'Intérieur . Frédéric de Lanouvelle est la nouvelle voix de la Place Beauvau.

Le jeune Burkinabè Hassane Bandé signe à l'Ajax d'Amsterdam — Football
Il est arrivé de nulle part et en sept mois, il est s'en va par la grande porte. "J'ai une mission avec Malines ". Je lui suis reconnaissant des occasions qui m'ont été offertes et je veux terminer cette saison avec succès.

L'OM a peut-être trouvé la doublure d'Amavi
Son profil vif et puissant plairait à l'OM, mais l'OGC Nice et des clubs italiens et grecs seraient également à l'affut. L'heureux élu se nomme Pedro Rebocho , et évolue à Guingamp depuis le début de la saison.

La FIA a inauguré son Hall of Fame
Todt, qui doit normalement être réélu vendredi pour un dernier mandat de quatre ans à la tête de la FIA. L'équipe sera donc rebaptisée Alfa Romeo Sauber F1 Team .

Macron en Algérie, une visite éclair et des dossiers lourds
Après avoir qualifié, alors qu'il était candidat, la colonisation de crime contre l'humanité, Macron est attendu sur la question de la mémoire tant en France qu'en Algérie.