Le jeu annoncé par Bandai Namco, voici les premières images

13 Décembre, 2017, 09:45 | Author: Come Portier
  • One Piece: World Seeker le jeu très attendu se dévoile

Le rendez-vous est pris pour 2018.

Voilà quelques heures à peine, l'éditeur japonais Bandai Namco a révélé le développement d'un nouveau jeu vidéo issu du manga One Piece. Le jeu est déjà vanté comme étant le plus important jamais créé pour la licence. Dans ce " plus gros jeu One Piece à ce jour", les capacités de Gum-gum de Luffy seront mises à contribution sur une nouvelle île à explorer et une aventure épique pour célébrer le 20e anniversaire de la saga! Bandai Namco Entertainment Europe est heureux de vous annoncer la sortie de One Piece: World Seeker sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2018 dans le cadre des Grands projets One Piece. Rien de bien étonnant en somme, même s'il serait logique de pouvoir prendre le contrôle d'autres avatars par la suite. Décrit par l'éditeur comme étant radicalement différent des précédents jeux de la série, One Piece: World Seeker permettra aux joueurs d'évoluer dans un open-world aux couleurs du manga.

One Piece: World Seeker
One Piece: World Seeker

Si des informations plus concrètes se font encore attendre, il a été confirmé que le joueur incarnera Luffy et explorera les différents lieux de One Piece dont la Terre Sainte de Marie Joie, autrement dit le siège du Gouvernement Mondial. D'ici là, vous pourrez toujours patienter en jetant un oeil à la première fournée de captures d'écran relayées par Bandai Namco.

Abandon ou transfert de l'aéroport nantais : rapport remis aujourd'hui
Décision qui sera rendue "au plus tard fin janvier" comme l'a indiqué Emmanuel Macron dans une interview au Monde . Le dossier est suivi de près au ministère de l'Intérieur, où une réunion s'est tenue en début de semaine.


"Les États-Unis sont prêts à discuter avec Pyongyang" — Tillerson
Les actions de la Corée du Nord ne sont bonnes pour personne et elles ne sont certainement pas bonnes pour la Corée du Nord'. Le Conseil de sécurité de l'ONU a infligé huit trains de sanctions pour convaincre le Nord d'y renoncer, en vain.


Les prix ont continué d'augmenter en 2017 — Médicaments sans ordonnance
Autre exemple donné par le Baromètre, le Dacryum, solution de lavage oculaire, dont le coût s'est envolé de 9,6 % cette année. Par exemple, il peut y avoir jusqu'à 20 € de différence sur une boîte de sevrage tabagique Nicopass.


Conseillé:



Populaire

Alabama. Trump félicite le démocrate Jones pour sa victoire
Immédiatement, la victoire a été accueillie par une avalanche de félicitations démocrates. Une élection inespérée pour les démocrates .

Jugé pour avoir avoir drogué et agressé ses passagères de covoiturage — Nantes
Fin novembre 2014, l'homme est mis en examen pour " administration de substances nuisibles et agressions sexuelles ". Cette dernière avait fait un trajet en covoiturage avec l'homme en février, entre Saint-Omer et Le Mans .

Chelsea se relance à Huddersfield — PL
Liverpool recevra West Bromwich, tandis qu'à Londres, un autre derby attend West Ham et Arsenal. Une victoire qui sort provisoirement les coéquipiers de Pape Ndiaye Souaré de la zone rouge.

Les pré-commandes d'apps désormais possibles sur l'App Store
Apple vient d'autoriser les développeur à proposer de la pré-cmmande pour les applications et les jeux sous iOS. Tous les stores sont concernés en France à savoir Mac App Store, Store Apple TV et donc l'App Store.

Delphine Ernotte menacée par une motion de défiance — France Télévisions
Demain, mercredi 13 décembre, trois syndicats ont appelé les employés de France Télévisions à une grève de vingt-quatre heures. Ce scrutin visait à dénoncer " une attaque inédite contre l'information du service public ", selon les organisateurs.

LOSC : Le club est interdit de recruter !
Le LOSC , qui visait le Top 5, réalise un début de saison calamiteux et pointe à une inquiétante 18e place après 17 journées. En Ligue 2, Sochaux a été frappé d'un encadrement de la masse salariale et d'une interdiction de recruter à titre onéreux.

Un ancien cadre de Facebook critique violemment les réseaux sociaux
Comme d'autres cadres du secteur, il a décidé de prendre ses distances avec les réseaux sociaux . Il a également expliqué, en parallèle, qu'il avait interdit à ses enfants de l'utiliser.

Donald Trump veut établir une base américaine sur la lune — États-Unis
Un enjeu stratégique puisque les Chinois veulent aussi poser le pied sur le satellite naturel de la Terre, avec ses Taïkonautes. Orion sera propulsée vers l'espace par une puissante fusée baptisée "Space Launch System" (SLS).

Jean-Claude Van Damme : L'interview (encore une fois) lunaire de l'acteur
Face à ces messages d'amour de ses proches qui vivent loin de lui, l'acteur de 57 ans s'est montré très ému, les larmes aux yeux. Après des années de retraite, il décide de reprendre son activité secrète pour renouer avec une ancienne collaboratrice.

Des pilotes de Ryanair prêts à partir en grève
Avant leurs collègues allemands, les pilotes irlandais de la compagnie avaient annoncé lundi des actions de grève sans donner de dates.