" "Le groupe pour la " finale " à Bergame est connu — OL

06 Décembre, 2017, 21:34 | Author: Marie-Claire Cellier

C'est un groupe de 19 joueurs qui a été convoqué pour le déplacement en Italie contre l'Atalanta Bergame.

Encore jamais apparu avec le maillot lyonnais depuis son arrivée en fin de Mercato estival, Pape Cheikh Diop pourrait effectuer ses grands débuts ce jeudi en Ligue Europa. Il a en revanche choisi d'emmener avec lui les jeunes Amine Gouiri (17 ans) et Willem Geubbels (16 ans), au contraire de Myziane Maolida. En jeu, la première place du groupe E et donc une place de tête de série au prochain tour de la compétition. Sinon Lyonnais et Lomdards ont le même nombre de points, soit 11 chacun.

" "Leboeuf accuse Emery de " se foutre de la gueule du monde " — PSG
A tel point qu'un départ au mercato hivernal est fortement envisagé pour les deux premiers noms cités. Voilà des joueurs qui voient leur temps de jeu de plus en plus restreint au PSG.


Spotify dévoile l'année musicale en France — Streaming
Pour la deuxième année consécutive, c'est Jul qui décroche la première place du podium, suivi de Damso et du groupe PNL. La plateforme de streaming aux 140 millions d'utilisateurs fait le bilan des chansons et artistes les plus écoutés.


Vladimir Poutine annonce être candidat à la présidentielle — Russie
Une victoire à cette élection le placerait à la tête du pays jusqu'en 2024. Il briguera ainsi un quatrième mandat non consécutif. La Russie va continuer d'aller de l'avant.


Le groupe de l'OL contre Atalanta: Gorgelin, Lopes - Diakhaby, Marçal, Marcelo, Mendy, Rafael, Tete - Aouar, Diop, Ferri, Ndombele, Tousart - Cornet, Fekir, Geubbels, Gouiri, Mariano, Memphis.

Conseillé:



Populaire

Trailer pour l'épisode USS Callister de la saison 4 — Black Mirror
Comme d'habitude, les épisodes sont écrits par le créateur et showrunner de la série: Charlie Brooker. Ils ont toutefois ceci en commun qu'ils dressent une vision effrayante de notre futur.

Face au FMI, Bruxelles avance la création d'un Fonds monétaire européen
Elle plaide ainsi pour un maintien du niveau d'investissement dans les pays de la zone euro qui ont des difficultés financières. L'actuel président de l'Eurogroupe, le Néerlandais Jeroen Dijsselbloem, n'est pas plus enthousiaste d'ailleurs.

Google lance Android Oreo (Go Edition) pour les appareils d'entrée de gamme
Un système d'exploitation dégraissé c'est bien, mais ce ne serait pas grand chose sans des applications qui lui emboîte le pas. Google explique que les appareils Android Go vont venir avec de fonctionnalités d'économiseur de données activées par défaut.

Sénégal: Khalifa Sall accepte de payer une caution
Khalifa Sall avait été inculpé le 7 mars 2017 pour détournement de fonds publics, et placé sous mandat de dépôt. Le 25 novembre, l'Assemblée nationale avait levé l'immunité parlementaire de Khalifa Sall en vue d'un procès.

Il fait l'actu : Antonio Costa, premier ministre du Portugal
Les deux parties ont plaidé pour le renforcement de la coopération énergétique entre le Maroc et le Portugal. Le Maroc et le Portugal examinent les synergies pour le co-investissement industriel.

Israël. Proclamer Jérusalem capitale profitera "aux groupes terroristes"
Les dirigeants ont discuté du projet américain qui vise à reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël. Appelant l'administration américaine à "revenir immédiatement" sur sa "grave erreur" M.

PSA développe un mini-véhicule urbain hybride
Le bloc monocylindre prend le relais pour des trajets péri-urbains d'une v itesse de 70 à 130 km/h . Ce projet est soutenu par la Commission européenne à hauteur de 6,7 millions d'euros.

Al Qods : Nasser Bourita convoque la chargée d'affaires de l'ambassade américaine
Sa Majesté le Roi a également exprimé sa réprobation vigoureuse de toute action de nature à compromettre le caractère multi-confessionnel de la Ville Sainte, ou altérer son statut juridique et politique.

L'agent de Lucas dément quelconque accord avec un club chinois
Un accord entre Lucas et Beijing Guoan? Une aubaine pour le PSG qui pourrait tirer un gros chèque de la transaction. Rappelons que le club de la capitale a fixé le prix de départ de son joueur à la hauteur de 30 M€.

Alain Juppé votera Maël de Calan — Présidence LR
Alain Juppé a fait son choix. "À titre personnel je voterai Maël de Calan", a ajouté Alain Juppé. Trois candidats sont en lice: Florence Portelli, Maël de Calan et Laurent Wauquiez .