Le combiné de Saint-Moritz annulé

08 Décembre, 2017, 19:05 | Author: Marie-Claire Cellier
  • AFP  Dom Emmert

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Mais ils ont dû se rendre à l'évidence, il n'était pas possible d'envoyer les concurrentes sur le tracé de Super-G.

Dans un premier temps, le brouillard avait poussé les organisateurs à renoncer au super-G. Trois filles qui avaient de bonnes raisons d'envisager un podium.

Johnny Hallyday mort : Laeticia "choquée, terrassée" selon Muriel Robin
Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre laissant sa famille et ses fans effondrés de douleur. Laeticia est choquée , elle aimait infiniment cet homme. "Elle est terrassée et abandonnée." .


Touche pas à mon poste : Valérie Benaïm donne enfin de ses nouvelles !
Et d'ajouter: " elle reviendra nous voir, mais je vous le dis elle ne sera pas là avant janvier ". On a des news, elle va mieux, elle avait très très mal au dos, elle est rentrée chez elle.


Martin Fourcade derrière Johannes Boe au sprint d'Hochfilzen
Je ne suis pas encore à 100% sur les skis, mais c'était mieux qu'à Östersund, je suis plutôt satisfait de l'évolution. Malgré un gros final, il avait attaqué ce sprint trop doucement pour espérer revenir sur Boe.


Si la météo le permet, il n'y aura donc que deux super-G samedi et dimanche St-Moritz. Et les prévisions ne sont guère plus encourageantes pour le week-end à venir.

Le brouillard a tenu la vedette vendredi sur le domaine de Corviglia.

Conseillé:



Populaire

Un hommage populaire à Johnny Hallyday organisé samedi sur les Champs-Elysées
C'est ce qu'à précisé le manager du chanteur, Sébastien Farran, au cours de la conférence de presse de ce jeudi. Une seconde est prévue dimanche. "Il avait un courage énorme", a salué jeudi Jacques Dutronc sur RTL.

Une invitation pour Moutet et Ponchet — Open d'Australie
A l'époque, elle déclarait que le prize money allait lui permettre de financer une partie de sa saison. Il avait été battu au premier tour des qualifications de Roland-Garros en 2015 et 2017.

Metro Exodus : un nouveau trailer qui affole le compteur Geiger
Au programme d'aujourd'hui, une Moscou figée dans le froid et des créatures en tous genres (sans oublier les trains). Metro: Exodus est en cours de développement et devrait arriver sur PlayStation 4 , Xbox One et PC.

Américains aux JO d'hiver: "Il faut prendre toutes les précautions"
Expliquant cette déclaration, elle a noté que les autorités ne recommandaient pas officiellement aux athlètes de se rendre à Pyeongchang.

Côte d'Ivoire : Retraite anticipée pour 991 militaires, selon Bruno Koné
Le porte-parole du gouvernement a par ailleurs annoncé une cérémonie le 20 décembre pour ces retraités. Dans un premier temps, 1515 soldats avaient été raillés des effectifs de la grande muette.

Rajoub : Pence n'est pas le " pas le bienvenu en Palestine "
La Maison Blanche a de son côté estimé jeudi qu'une éventuelle annulation de la rencontre entre Mike Pence et M. Abbas, Washington ne peut désormais plus jouer son rôle historique de médiateur de paix avec les Israéliens.

Fortnite : Un nouveau mode disponible dès maintenant !
Fort d'un mode Battle Royale à succès, Fortnite possède désormais une énorme communauté, d'autant que le jeu est free-to-play. Vous pouvez dès à présent télécharger ce mode ainsi que le mode Battle Royale gratuitement sur PS4, Xbox One, PC et Mac .

L'ultraviolet, couleur de l'année 2018 selon Pantone
La couleur choisie par Pantone est censée influencer le monde de la mode et de la déco pendant l'année. L'année 2017 avait été celle du vert Greenery , qui évoque l'espoir et le renouvellement.

Alzheimer : la méditation protège contre le vieillissement du cerveau
Parmi eux se trouvaient six "experts en méditation ", totalisant chacun entre 15.000 et 30.000 heures de pratique. Le fonctionnement de leur cerveau a été comparé à celui de 67 témoins du même âge, ne méditant pas.

Pourquoi son élection est validée, malgré 66 "irrégularités" — Manuel Valls
Plusieurs zones d'ombre persistent, renforcées par la faiblesse de la défense de Manuel Valls tout au long de l'instruction. Ce vendredi 8 décembre, le Conseil constitutionnel a rejeté les requêtes de ses adversaires, et confirmé sa victoire.