Lancement de Messenger Kids, une version pour les enfants — Facebook

04 Décembre, 2017, 23:50 | Author: Come Portier
  • Facebook Messenger Kids

Voilà une bonne nouvelle pour les enfants qui peuvent désormais rejoindrent FaceBook et Messenger sous la surveillance de leurs parents. C'est l'application de messagerie que certains parents attendent sans doute depuis des années.

Les entreprises marchent sur des oeufs quand il s'agit de proposer des produits technologiques à destination des plus jeunes, les autorités et les associations de protection de l'enfance étant aux aguets sur ce sujet. Les enfants n'ont pas d'obligation de créer un compte Facebook pour utiliser l'application, mais doivent demander à leurs parents de connecter leurs comptes pour qu'ils puissent créer un "mini-profil ".

Coupe de France : un choc Rennes-PSG en 32es, le tirage intégral !
Il faut noter que ce week-end a fait pas mal de victimes chez les clubs de Ligue 2 puisqu'ils ne sont plus que 12. C'est l'heure pour la Ligue 1 de faire sa rentrée.


Yémen : mort de l'ex-président Ali Abdallah Saleh
Depuis 2012, le Yémen est en proie à un conflit, où se dessine la rivalité entre l'Arabie saoudite sunnite et l'Iran chiite. Saleh a été tué à Sanaa lors des combats entre ses troupes et les miliciens houthis.


"Colombes : "une épicerie halal " à 96 % " jugée pour " communautarisme "
Le contrat de location du commerce , d'abord signé par Franprix, enseigne d'alimentation généraliste , avait été cédé à Good Price au printemps 2015.


Facebook veut rassurer les parents avec Messenger Kids. Une fois leur compte ouvert par un des parents, les enfants peuvent dialoguer seul à seul ou en groupe avec les contacts approuvés. Facebook surveillera tous les rapports et interdira les comptes nuisibles. De quoi permettre aux enfants de communiquer facilement avec leurs parents ou leurs amis sans le danger d'être la cible de prédateurs. La version classique de Messenger revendique plus d'un milliard d'utilisateurs. Des fonctionnalités comme les emoji, GIF, stickers, cadres pour selfies et même des expériences de réalité augmentée sont disponibles dans l'application.

Pour l'heure, Messenger Kids a vu le jour sur iOS aux États-Unis, mais FaceBook prévoit de déployer l'application sur Android avant fin décembre et plus tard dans d'autres pays.

Conseillé:



Populaire

Garcia se lâche sur le match nul à Montpellier — OM
Invité à évoquer le sujet devant la presse, Rudi Garcia a clairement milité pour l'arbitrage vidéo la saison prochaine en France. Rudi Garcia vient de communiquer son groupe.

Toulouse : un SDF invente un faux meurtre pour passer l'hiver en prison
L'inconnu précisait alors qu'il avait vu un individu tirer sur un groupe de jeunes et que l'un d'entre eux était blessé. Après une présentation au parquet, il est remis en liberté 'sous contrôle judiciaire avec obligation de soins' .

Gros progrès sur la question de la frontière, dit Dublin — Brexit
Ce dossier constitue l'un des points de discorde dans les négociations sur le Brexit. Ce qui a provoqué un torrent de réactions outrées en Grande-Bretagne.

La nouvelle direction accueillie par une motion de défiance — SFR
Ils exhortent Patrick Drahi de ne pas gérer son groupe " comme une PME de 2000 salariés ". Il dit vouloir ouvrir avec les managers "un dialogue sans filtre, sans tabou".

Plus de détails sur la bêta mondiale imminente
Monster Hunter World débarque le 26 janvier 2018 sur PS4 et Xbox One , la version PC n'a pas encore de date de sortie précise. Monster Hunter World refait surface à travers une vidéo de gameplay inédite de 10 minutes généreusement offerte par Capcom .

Le Silverdome résiste aux explosifs — Détroit
Les explosifs avaient été placés sur les poutres de métal entourant l'édifice, mais l'opération s'est terminée sur un échec. Un responsable a affirmé à la chaîne d'information américaine CNN que la gravité pourrait devoir compléter le travail.

Attaqué par Yann Moix dans ONPC, elle lui répond sur Twitter — Nabilla
Le 21ème siècle, c'est quoi? "Prenez une fille comme Nabilla, vous lui dites que sa mère est mort, elle est très très triste". Après les propos jugés homophobes de JoeyStarr , ce sont ceux de Yann Moix qui alimentent la boîte à scandale.

Equipe de France : Deschamps veut éviter l'Espagne mais…
Quel groupe pour votre équipe favorite? C'est l'adversaire qui aurait pu être dans le chapeau 1 et tête de série. Qualifiée après une dernière participation en 1998, le Maroc évoluera également dans un groupe relevé .

Guinée :A Labé, 2583 personnes vivent avec Le VIH/SIDA
Il a également évoqué la lutte contre la discrimination exercée à l'encontre des patients. En juin 2017, environ 20 millions PVVIH ont accès au traitement ARV dans le monde.

" "Pyongyang accuse " L'exercice Vigilant Ace " de Washington et Séoul — Corée du Nord
Le dirigeant Kim Jong-Un a déclaré que son pays avait désormais atteint son but, devenir un Etat nucléaire à part entière. De l'autre côté du Pacifique, aux États-Unis, le conseiller à la sécurité nationale du président, H.R.