L'agent de Lucas dément quelconque accord avec un club chinois

06 Décembre, 2017, 17:15 | Author: Claudine Rigal
  • L'agent de Lucas dément quelconque accord avec un club chinois

"Après avoir eu des discussions actives avec ses anciens coéquipiers, Renato Augusto et Ezequiel Lavezzi, Lucas Moura a donné son feu vert pour une signature au Beijing Guoan".

Lucas était prévenu... Le PSG avait prévenu Lucas l'été dernier qu'il aurait un très faible temps de jeu cette saison et qu'il ne faisait plus vraiment partie des projets du club. Pourtant, le Brésilien pourrait céder aux sirènes de la Chine.

Un accord entre Lucas et Beijing Guoan?

Acquiert le canadien Atrium pour 2,3 milliards — Nestlé
Il ajoute s'attendre à finaliser la transaction au premier trimestre 2018, après obtention des autorisations réglementaires. Ce dernier précise que la tendance est forte chez les consommateurs pour les compléments naturels, biologiques et sans OGM.


Trop de confusion entre iPad et MI PAD — Apple contre Xiaomi
Et si Apple adore fabriquer ses produits en Chine, la société déteste que la Chine tente de grappiller l'attention du public. Dans la série judiciaire, Apple vient de remporter son procès contre Xiaomi devant le Tribunal de l'Union Européenne .


Barça: la prolongation de Messi va coûter… 350 millions!
En conférence de presse, Guardiola parlé du derby de Manchester: "Nous jouons les matches pour les gagner". On le sait, Manchester City aurait très bien pu s'aligner sur ces chiffres faramineux.


Une aubaine pour le PSG qui pourrait tirer un gros chèque de la transaction. Rappelons que le club de la capitale a fixé le prix de départ de son joueur à la hauteur de 30 M€.

A 25 ans, un tel choix de carrière serait évidemment surprenant, car s'il ne manquera pas d'obtenir un contrat juteux financièrement, il pourra alors dire adieu à ses ambitions sportives tant qu'il restera en Chine.

Conseillé:



Populaire

Alain Juppé votera Maël de Calan — Présidence LR
Alain Juppé a fait son choix. "À titre personnel je voterai Maël de Calan", a ajouté Alain Juppé. Trois candidats sont en lice: Florence Portelli, Maël de Calan et Laurent Wauquiez .

Johnny Hallyday. Sylvie Vartan :"Comme toute la France mon coeur est brisé"
Vous êtes Nivernais, amoureux ou amateur de la musique de la rock star? "Retiens la nuit. J'ai les larmes aux yeux en le disant, mais, vraiment, on l'aime".

La nouvelle vidéo d'Emily Ratajkowski tourne au fiasco
Dimanche 3 décembre 2017, l'Américaine a particulièrement fait de l'effet aux internautes. Il s'agit de la septième édition du calendrier de l'avent de Love Magazine .

GB: Theresa May était la cible d'une attaque terroriste déjouée
Il s'agit de deux extrémistes équipés d'engins explosifs de fabrication artisanale, de gilets pare-balles et de couteaux. Le Royaume-Uni a été visé par cinq attaques terroristes cette année, à Londres et Manchester, faisant en tout 36 morts.

L'Autriche autorise le mariage homosexuel
En Autriche, qui a voté le 15 octobre pour renouveler son parlement, la classe politique s'est montrée divisée sur ce sujet. Depuis 2010, les homosexuels en Autriche pouvaient contracter une union civile tel un PACS.

EN DIRECT. Bayern-PSG : avec Coman et Ribéry
Demain, nous voulons montrer que nous sommes l'un des grands clubs en Europe et que nous pouvons gagner des grands matchs. Formé au PSG , le natif de Paris avait choisi de quitter le cocon en 2014 et de filer à la Juventus.

Montpellier : partiellement relaxée, une élue LREM redevient adjointe au maire
Sa délégation à l'urbanisme avait été suspendue jusqu'à la décision du tribunal. Affaire pour laquelle, elle a été relaxée.

Deutsche Bank obligé de donner des détails sur ses relations avec… Trump
Pas de répit pour Trump dans l'enquête russe. "Deutsche Bank coopère toujours avec les autorités dans tous les pays", a indiqué un porte-parole à l'agence à Francfort.

VW Motorsport présente sa Polo GTI R5
Cette Polo participera aux Championnat du Monde des Rallyes en catégorie WRC2 dès la saison 2019. La nouvelle Polo GTi R5 pourra être engagée en WRC-2, en ERC ou via les championnats nationaux.

La FIA a inauguré son Hall of Fame
Todt, qui doit normalement être réélu vendredi pour un dernier mandat de quatre ans à la tête de la FIA. L'équipe sera donc rebaptisée Alfa Romeo Sauber F1 Team .