L'AC Ajaccio s'impose face à Auxerre (3-1)

15 Décembre, 2017, 23:55 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Lorient perd des points précieux

Longtemps incertain, ce 19e multi Ligue 2 ce vendredi soir s'est décanté en 2e mi-temps sur certaines pelouses.

En parallèle, Auxerre a vécu une soirée cauchemardesque à Ajaccio avec une défaite 3-1 marquée par deux buts contre son camp de Tacalfred et Ba. L'ACA passera les fêtes au chaud puisqu'après 19 journées, il se classe 3ème avec 34 points. Brest s'est lui imposé 4-1 à Quevilly. Les Corses sont à égalité de points avec Le Havre, 4e, vainqueur de Niort (2-1), mais également Brest, 5e, qui a battu Quevilly (4-1) et du Paris FC, 6e, victorieux à Nancy (1-0). Le Havre aussi réalise une bonne opération avec une victoire 2-1 face à Niort. C'est Ech-Chergui, dans la foulée de son entrée, qui a délivré son équipe (90e).

Attaques au couteau à Maastricht: deux morts et des blessés
Une personne a été tuée à coups de couteau vers 21H00 heure locale dans la rue Botsaart, dans le district de Malpertuis. Un second incident serait survenu quelques centaines de mètres plus loin, dans la rue de Joseph Postmesstraat.


Des centaines de comptes de clients piratés — Cdiscount
Il s'agit désormais de déterminer si d'autres pirates sont impliqués et si d'autres sites de commerce en ligne ont été impactés. Mais visiblement, ça n'a pas suffi, puisque c'est justement sur ces informations que Cdiscount est encore pris en défaut.


Dieudonné. Un nouveau procès en vue
En janvier 2014, les enquêteurs avaient découvert 650 000 euros en liquide en perquisitionnant son domicile d'Eure-et-Loir. La Licra avait donc déposé en 2012 la plainte à l'origine des poursuites pour "organisation frauduleuse d'insolvabilité".


Derrière, Lorient, 3e au coup d'envoi, a chuté à la 7e place suite à son nul contre Bourg-en-Bresse (2-2). Sous une pluie battante, les Burgiens, en position de premier relégable, ont surpris les Lorientais dans le premier quart d'heure par l'intermédiaire de Merdji (12e), profitant d'une erreur de sortie de Petkovic, et de Martin (16e). Marveaux a réduit l'écart (21e) et Bouanga a égalisé (51e), signant sa huitième réalisation de la saison. Le duel entre Clermont et Sochaux a, lui, tourné en faveur des joueurs de Peter Zeidler (0-2), en dépit d'un contexte délicat en interne.

Conseillé:



Populaire

Bielsa n'est plus sous contrat avec le LOSC (Officiel)
Le Losc a annoncé vendredi la rupture du contrat de Marcelo Bielsa , écarté du banc de touche des Dogues depuis le 22 novembre. Et selon le quotidien L'Equipe , les indemnités réclamées par Bielsa se chiffreraient à une quinzaine de millions d'euros...

Unai Emery s'est fait voler … ses plans pour le Mercato — PSG
Le parquet de Paris a saisi la police judiciaire pour tenter d'exploiter les images vidéo. La porte à double-battant du domicile aurait volé en éclats.

Val Gardena : Grande première pour Ferstl
Jusque-là, il navait jamais fait mieux qu'une 5e place en Coupe du monde, dans le super-G Santa Caterina (2015). Les Autrichiens Max Franz et Matthias Mayer, partis eux aussi dans de bonnes conditions, complètent le podium.

L'Espagne exclue du Mondial 2018?
L'Espagne déjà menacée en 2008 Mais l'exclusion de l'Espagne, et donc l'hypothétique repêchage de l'Italie, est encore loin. Le Conseil supérieur des sports a en effet proposé que de nouvelles élections soient organisées.

Dustin Hoffman accusé d'une nouvelle agressions sexuelles et de viols
L'avocat de la star des années 80, Mark Neubauer, a affirmé que ses allégations étaient " des mensonges diffamatoires ". Elle explique n'avoir dû son salut qu'à un appel téléphonique de sa mère, qui lui aurait permis de quitter la pièce.

Jean d'Ormesson et Johnny Hallyday ont un ancêtre commun
Un des ancêtres de Johnny Hallyday, Jean Smet (1771-1848), est ainsi ouvrier agricole en Belgique. Quant au petit-fils, Antoine (1864-1908), il sera maréchal-ferrant et machiniste.

La décision de Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël
L'initiative a provoqué la colère dans de nombreux pays - en Indonésie, dans le monde arabe, ainsi que des émeutes dans les territoires palestiniens.

L'Iran pourrait défier l'ONU — Missiles balistiques
Ces "supposées preuves, diffusées publiquement aujourd'hui, sont autant fabriquées que d'autres présentées précédemment lors d'autres occasions", indique le communiqué.

Ronaldinho dans les rangs d'un parti d'extrême droite?
Après Romario et Bebeto, c'est au tour de Ronaldinho d'envisager une carrière de politicien. Ronaldinho n'est pas le premier footballeur brésilien à fricoter avec le milieu politique.

Thiago Silva déjà de retour !
Les autres ont travaillé un peu plus, notamment Neymar, de retour de son séjour au Brésil. Ce samedi, le PSG se déplace à Rennes à 17h pour le compte de la 18e journée de Ligue 1.