La tuile pour Giroud — Mercato

24 Décembre, 2017, 16:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Lacazette quel est le problème

Pas de boxing day pour l'attaquant français.

A peine a-t-il ouvert la porte, laissant espérer l'Olympique de Marseille cette fois, qu'Olivier Giroud s'est blessé. Le Gunner, qui était convoité par l'OM l'été dernier, s'est blessé face à West Ham. Victime d'une déchirure aux ischio-jambiers, l'ancien joueur de Montpellier ne devrait pas rejouer avant début février et cette blessure ne devrait pas améliorer sa situation avec les Gunners. En effet, alors qu'il est annoncé sur le départ d'Arsenal, son indisponibilité pourrait mettre à mal ses projets de trouver un point de chute cet hiver. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec l'actuel sixième de Premier League, Olivier Giroud pourrait donc être contraint de patienter quelques mois de plus avant de faire ses valises (le Borussia Dortmund garderait aussi un œil sur le dossier).

Pagaille dans les gares parisienne en pleine journée de départs en vacances
Des dizaines de clients évoquent des trains bondés, des cohues pour monter à bord des wagons, voir même des surbooking. Le SNCF a déployé 14 000 trains pour parer à la forte affluence dans les gares en ce week-end de Noël.


"60 Millions de consommateurs" : SFR a le plus mauvais "service clients"
SFR est l'entreprise lauréate des Cactus, une série de mauvais prix décernés par le magazine 60 Millions de consommateurs . Et déplore des problèmes qui ne sont pas nouveaux: "Le problème avec SFR , c'est que cela dure depuis très longtemps".


Lemar, Fabinho et Mourinho fixés sur leur avenir — Mercato / Monaco
Son actuel contrat se finit en juin 2018 et au Stade Louis II on n'est pas convaincu de vouloir le laisser partir. Il faut le remettre très vite dans une dynamique plus proche de ce qu'il a connu, pour qu'il joue et enchaîne".


À un peu moins de six mois de la Coupe du monde, le buteur tricolore va devoir cravacher pendant les quelques matchs qui lui restera à jouer avant la liste de Didier Deschamps.

Conseillé:

  • Une truffe découverte à Paris sur le toit végétalisé d'un hôtel

    Une truffe découverte à Paris sur le toit végétalisé d'un hôtel

    Le champignon noir d'environ 20 à 25 grammes avait élu domicile sur une terrasse végétalisée à quelques pas de la Tour Eiffel . C'est en creusant pour de nouvelles plantations qu'un jardinier chercheur a découvert la truffe.
    La question fatale arrive pour Gattuso — Milan

    La question fatale arrive pour Gattuso — Milan

    L'arrivée fin novembre de Gennaro Gattuso n'a pas produit l'électochoc attendu, c'est désormais une certitude. Malgré sa grinta et sa motivation XXL pour relancer ses troupes, Gennaro Gattuso n'a pas réussi à le faire.
    Emery et la rumeur étonnante qui circule — PSG

    Emery et la rumeur étonnante qui circule — PSG

    Une victoire acquise avec Javier Pastore pour lequel il s'agissait peut-être du dernier match sous les couleurs parisiennes. Real Madrid/PSG préparé dès maintenant? "On a besoin de nous préparer avec le temps".
  • Hamsik dépasse Maradona comme meilleur buteur de Naples

    Hamsik dépasse Maradona comme meilleur buteur de Naples

    Avant ce but qui restera dans l'histoire, Naples et la Sampdoria avaient offert un spectacle de toute beauté en première période. Le latéral de l'Udinese a inscrit le deuxième de l'Udinese lors de la victoire 4-0 du club du Frioul contre Hellas Vérone .

    Neige et pluie verglaçante prévues au Québec samedi

    Les précipitations se changeront en pluie par endroits en mi-journée avant de se rechanger en neige en fin de journée. Les Québécois seront nombreux à se déplacer le week-end prochain pour aller festoyer chez leurs proches.
    L'entraineur Marcel Keizer démis de ses fonctions — Ajax Amsterdam

    L'entraineur Marcel Keizer démis de ses fonctions — Ajax Amsterdam

    Le technicien de 48 ans avait été intronisé le 17 jun dernier à la tête de l'équipe première, pour remplacer Peter Bosz . Des négociations vont être entamées avec les intéressés, en vue de mettre fin à leurs contrats.
  • Signature d'un accord de paix dans le Pool — Congo-Brazzaville

    Signature d'un accord de paix dans le Pool — Congo-Brazzaville

    Un conflit oppose depuis 2016 les miliciens du pasteur Ntumi aux forces de sécurité congolaises. Une commission mixte sera mise en place pour l'application de l'accord.
    Nadal renonce au tournoi exhibition d'Abou Dhabi

    Nadal renonce au tournoi exhibition d'Abou Dhabi

    Et ces derniers jours, il avait décommandé le Portugais Joao Sousa (57e joueur mondial), qui devait venir jouer les sparring-partners à Manacor.
    Les parents des victimes veulent des excuses de l'État — Millas

    Les parents des victimes veulent des excuses de l'État — Millas

    Pour autant, elles ne sont ni prises en charge, ni accompagnées pour se rendre à Montpellier où ont été transférées les victimes. Fabien, le père de Loïc, raconte à France Info avoir reçu un SMS du collège l'avertissant de l'absence de son fils en cours.
  • Kane bouillant, Tottenham retrouve le "Big Six"

    Ce sont sur des contres en seconde période que les Spurs ont plié un match à sens unique (61% de possession, 17 tirs à 5). Mission accomplie dans ce déplacement piège, avec une ouverture du score rapide pour vite se remettre dans le bon sens.
    Elections régionales en Catalogne : un taux de participation de 34,62 % à 13H00

    Elections régionales en Catalogne : un taux de participation de 34,62 % à 13H00

    Dix-huit membres des sept listes en lice font l'objet de poursuites en lien avec la tentative de sécession. Carles Puigdemont peut-il redevenir le président de la Catalogne? "En tout cas, il en est convaincu".
    Gaza: un Palestinien tué par les soldats israéliens lors de heurts (ministère)

    Gaza: un Palestinien tué par les soldats israéliens lors de heurts (ministère)

    Les Palestiniens avaient initialement été appelés à manifester ce mercredi à l'occasion de l'arrivée prévue à Jérusalem du vice-président américain Mike Pence à Jérusalem.


Populaire

L'organisateur de Miss America démissionne après des mails sexistes
Le conseil d'administration de la Miss America Organization a accepté sa démission samedi après-midi. Il est accusé d'avoir écrit des messages dégradants et à caractère sexuel sur certaines lauréates.

Pastore prend une position plus tranchée — Mercato / PSG
J'ai toujours pensé à jouer avec ce club et donner le meilleur de moi-même à chaque fois", a-t-il lancé au Mundo Deportivo . Pastore a justement démenti les rumeurs. " C'est un mensonge de prétendre que j'ai dit au revoir à mes partenaires .

Sandrine Quétier sur le point de quitter TF1
L'animatrice pourra quant à elle se consacrer notamment à ses projets musicaux et à son groupe The Jokers . La présentatrice apparaîtra cependant encore dans "50mn Inside" jusqu'au 6 janvier.

Ils saccagent leur collège en pleine nuit — Rennes
Ils entendent du bruit à l'étage et tombent nez à nez avec deux individus, des mineurs de 13 et 14 ans scolarisés au collège. Des agents de la Bac se sont rendus sur place et ont surpris les deux adolescents en flagrant délit.

Bretagne: Un praticien hospitalier payé pendant 30 ans à ne rien faire
Cette dernière précise que " la chambre régionale avait mis en évidence la bonne maîtrise salariale de l'établissement ". Ce n'est qu'en janvier 2017 que l'homme prend finalement sa retraite.

OnePlus 6 : une sortie dès mars 2018 et un capteur d'empreinte invisible ?
De premières rumeurs sur la date de sortie et les caractéristiques du potentiel OnePlus 6 commencent en effet à circuler. Un lancement pour le moins serré qui nous pousse à prendre ce bruit de couloirs avec de petites pincettes.

L'agent de Trapp évoque un départ cet hiver — PSG
Kevin Trapp , 27 ans, a rejoint le PSG en 2015. " Si une opportunité apparaît, Kevin quittera Paris ", a-t-il assuré. Cette saison, il n'a disputé que deux matches comme titulaire en Ligue 1.

Un ex-Marine projetait un attentat pour Noël — San Francisco
Le couple a deux enfants, qui ont été placés immédiatement dans une famille d'accueil son père décrit un " homme gentil ". Everitt Aaron Jameson avait suivi un entrainement avec le corps des Marines en 2009.

Le spectaculaire effet lumineux tracé dans le ciel signé SpaceX
J'espère que les Men in Black vont pas débarquer et me raconter que c'était juste un ballon ou un autre mensonge du genre. Le spectacle lumineux a attisé la curiosité de nombreux habitants à Los Angeles.

Un homme en garde à vue après le décès de son locataire, tombé du 30ème étage
Selon Le Parisien , le propriétaire "avait défoncé la porte puis l'avait fait céder à grands coups de pied". Les forces de l'ordre avaient été alertées par cet homme peu de temps avant sa chute mortelle.