La tuile pour Giroud — Mercato

24 Décembre, 2017, 16:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Lacazette quel est le problème

Pas de boxing day pour l'attaquant français.

A peine a-t-il ouvert la porte, laissant espérer l'Olympique de Marseille cette fois, qu'Olivier Giroud s'est blessé. Le Gunner, qui était convoité par l'OM l'été dernier, s'est blessé face à West Ham. Victime d'une déchirure aux ischio-jambiers, l'ancien joueur de Montpellier ne devrait pas rejouer avant début février et cette blessure ne devrait pas améliorer sa situation avec les Gunners. En effet, alors qu'il est annoncé sur le départ d'Arsenal, son indisponibilité pourrait mettre à mal ses projets de trouver un point de chute cet hiver. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec l'actuel sixième de Premier League, Olivier Giroud pourrait donc être contraint de patienter quelques mois de plus avant de faire ses valises (le Borussia Dortmund garderait aussi un œil sur le dossier).

Ils saccagent leur collège en pleine nuit — Rennes
Ils entendent du bruit à l'étage et tombent nez à nez avec deux individus, des mineurs de 13 et 14 ans scolarisés au collège. Des agents de la Bac se sont rendus sur place et ont surpris les deux adolescents en flagrant délit.


Emery et la rumeur étonnante qui circule — PSG
Une victoire acquise avec Javier Pastore pour lequel il s'agissait peut-être du dernier match sous les couleurs parisiennes. Real Madrid/PSG préparé dès maintenant? "On a besoin de nous préparer avec le temps".


Les parents des victimes veulent des excuses de l'État — Millas
Pour autant, elles ne sont ni prises en charge, ni accompagnées pour se rendre à Montpellier où ont été transférées les victimes. Fabien, le père de Loïc, raconte à France Info avoir reçu un SMS du collège l'avertissant de l'absence de son fils en cours.


À un peu moins de six mois de la Coupe du monde, le buteur tricolore va devoir cravacher pendant les quelques matchs qui lui restera à jouer avant la liste de Didier Deschamps.

Conseillé:



Populaire

Une truffe découverte à Paris sur le toit végétalisé d'un hôtel
Le champignon noir d'environ 20 à 25 grammes avait élu domicile sur une terrasse végétalisée à quelques pas de la Tour Eiffel . C'est en creusant pour de nouvelles plantations qu'un jardinier chercheur a découvert la truffe.

Sandrine Quétier sur le point de quitter TF1
L'animatrice pourra quant à elle se consacrer notamment à ses projets musicaux et à son groupe The Jokers . La présentatrice apparaîtra cependant encore dans "50mn Inside" jusqu'au 6 janvier.

Les nouvelles sanctions de l'ONU, un acte de guerre, dit Pyongyang
Elles visent le pétrole et les travailleurs nord-coréens à l'étranger. ", a écrit le président des Etats-Unis". Il s'agit du neuvième train de sanctions onusiennes particulièrement drastiques contre Pyongyang .

Kane bouillant, Tottenham retrouve le "Big Six"
Ce sont sur des contres en seconde période que les Spurs ont plié un match à sens unique (61% de possession, 17 tirs à 5). Mission accomplie dans ce déplacement piège, avec une ouverture du score rapide pour vite se remettre dans le bon sens.

Neymar manque à Messi — Barça
Dans cet échange de courbette, Neymar a répondu: " Frère, merci de m'avoir choisi... C'est souvent le moment de faire passer des messages à ceux que l'on apprécie.

Neige et pluie verglaçante prévues au Québec samedi
Les précipitations se changeront en pluie par endroits en mi-journée avant de se rechanger en neige en fin de journée. Les Québécois seront nombreux à se déplacer le week-end prochain pour aller festoyer chez leurs proches.

Pourquoi l'OM a dû se contenter de Mitroglou — Mercato
En grande difficulté à l'OM , Mitroglou n'arrive pas à s'imposer dans le onze type de Rudi Garcia . L'OM a eu du mal à recruter son fameux grand attaquant l'été dernier.

Le spectaculaire effet lumineux tracé dans le ciel signé SpaceX
J'espère que les Men in Black vont pas débarquer et me raconter que c'était juste un ballon ou un autre mensonge du genre. Le spectacle lumineux a attisé la curiosité de nombreux habitants à Los Angeles.

Lemar, Fabinho et Mourinho fixés sur leur avenir — Mercato / Monaco
Son actuel contrat se finit en juin 2018 et au Stade Louis II on n'est pas convaincu de vouloir le laisser partir. Il faut le remettre très vite dans une dynamique plus proche de ce qu'il a connu, pour qu'il joue et enchaîne".

PSG - Le fail de Neymar
Il a accidentellement envoyé sa chaussure dans l'eau alors qu'il essayait de frapper dans un ballon de football. Et le Brésilien en profite pour effectuer quelques amusements avec le ballon.