La police tire sur homme armé d'un couteau à l'aéroport — Amsterdam

16 Décembre, 2017, 18:32 | Author: Claudine Rigal
  • La police tire sur homme armé d'un couteau à l'aéroport — Amsterdam

Un homme a été arrêté par la police militaire néerlandaise, vendredi 15 décembre, à l'aéroport d'Amsterdam-Schipol, après avoir proféré des menaces en brandissant un couteau. "Il est question d'un homme confus", a déclaré Komba Steven, porte-parole de la police militaire.

La police militaire des Pays-Bas a été contrainte d'ouvrir le feu, vendredi 15 décembre, sur un homme armé d'un couteau à l'aéroport d'Amsterdam-Schipol.

Connu de la police.

Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.


Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.


Coalition L'extrême droite fait son retour en Autriche
Les négociations avaient été engagées à l'issue des législatives anticipées du 15 octobre remportées par le parti conservateur . Ce dernier, satisfait de l'accord de gouvernement, a estimé que celui-ci intégrait "bien plus de 50% de positions FPÖ".


L'incident a provoqué la panique à Schiphol Plaza, qui a été brièvement évacué "jusqu'à ce qu'il ait été établi que l'homme avait agi seul", avait-elle ajouté dans un communiqué.

"Une fois l'enquête bouclée, le procureur en sera informé et il décidera de ce qu'il va se passer avec" ce dossier, a expliqué Komba Steven.

Le trafic aérien n'a pas été perturbé.

Conseillé:

  • Les indices sur la compo — Rennes-PSG

    Les indices sur la compo — Rennes-PSG

    En défense, Berchiche est sur le côté gauche et la charnière centrale Kimpembe-Marquinhos est reconduite. Le brésilien devrait ainsi reformer la MCN avec Kylian Mbappé à droite et Edinson Cavani en pointe.

    Gouvernement. Hulot, Pénicaud et Nyssen millionnaires

    Il dispose en outre de 1.592 euros d'assurance vie, et de 8.477 euros sur un compte à la Banque postale. De son côté, le ministre de la Transition écologique a déclaré plus de 7,2 millions de patrimoine .
    Coupe du Monde des Clubs : Cristiano Ronaldo dans l'histoire !

    Coupe du Monde des Clubs : Cristiano Ronaldo dans l'histoire !

    Son total s'élève désormais à 52 buts en 2017, en comptant sa nouvelle réalisation en Coupe du monde des clubs. Une démarche qui avait évidemment pour but de titiller CR7, qui nous a alors offert une drôle de réaction.
  • Mystère autour du décès d'un mannequin belge en Malaisie

    Mystère autour du décès d'un mannequin belge en Malaisie

    Si l'enquête a d'abord conclu à un accident, des traces d'alcool, d'amphétamines et de XTC ont été retrouvées dans son sang. Elle avait des ecchymoses au niveau du cou et des empreintes de doigt comme si quelqu'un l'avait agrippée", poursuit-il.

    Un homme tué par balles dans une cité — Nice

    Selon une info Nice-Matin reprise par l'AFP, un homme d'une trentaine d'années a été la cible de plusieurs tirs d'armes à feu. D'après les premiers témoignages recueillis par la police, deux hommes qui circulaient à scooter étaient les auteurs des tirs.
    Renault mise sur la Chine — Utilitaires

    Renault mise sur la Chine — Utilitaires

    Appelée " Renault Brilliance Jinbei Automotive", elle est détenue à 49% par Renault et à 51% par Brilliance. Celui-ci viendra modifier le marché des véhicules utilitaires en Chine et à l'international.
  • Le Luxembourg fait appel de la sanction de Bruxelles — Amazon

    Le Luxembourg fait appel de la sanction de Bruxelles — Amazon

    Ils estiment que le géant du e-commerce y avait bénéficié "d'avantages fiscaux illégaux" qui excluaient trois quarts des bénéfices d'Amazon de l'impôt luxembourgeois.
    L'OM perd des plumes à Rennes

    L'OM perd des plumes à Rennes

    Et ce sera dix minutes avant le coup de sifflet final que les hommes de Rudi Garcia ont redonné l'espoir aux supporters de la ville phocéenne.

    Facebook ferme les comptes de Soral et d'Egalité et Réconciliation

    A elle deux, ces pages cumulaient plus de 288 000 abonnés, précise le site de quotidien. Après la Banque Postale , c'est au tour de Facebook de virer Alain Soral.
  • Vaucluse: deux jeunes de 17 ans retrouvés morts dans un appartement

    Vaucluse: deux jeunes de 17 ans retrouvés morts dans un appartement

    Deux personnes ont été retrouvées mortes à Cavaillon, dans le Vaucluse, par les sapeurs-pompiers du SDIS 84 ce vendredi. Le drame se serait déroulé à huis clos dans un appartement du centre-ville.
    Le procès de Patrice Nganang renvoyé au 19 janvier — Cameroun

    Le procès de Patrice Nganang renvoyé au 19 janvier — Cameroun

    Lors de son interpellation, il disposait d'un passeport camerounais et d'un autre américain, selon des sources concordantes. Nganang est l'auteur de " Temps de chien ", prix Marguerite Yourcenar et Grand prix de la littérature d'Afrique noire.
    Macron fête ses 40 ans à Chambord

    Macron fête ses 40 ans à Chambord

    Le chef de l'Etat pourrait ainsi aller saluer le petit panda, dont son épouse est la marraine. Samedi, une visite éclair au ZooParc de Beauval est envisagée dans l'après-midi.


Populaire

Ski alpin - Descente de Val Gardena (H) : Doublé norvégien en Italie
Adrien Théaux (+1 " 88) et Guillermo Fayed (+2 " 03) ont terminé, ensemble, en prenant les 19e et 21e places. Gilles Roulin réussit un bel exploit en finissant 4e de la descente de Val Gardena.

ACCIDENT MORTEL DE MILLAS - La SNCF réagit
Pourquoi le bus s'est-il arrêté sur la voie? La conductrice du bus a été grièvement blessée et est, actuellement, à l'hôpital . Peu après la publication de ce communiqué, le procureur de Marseille , Xavier Tarabeux, tenu une conférence de presse .

Le Maroc ne rencontrera pas la Belgique en amical
L'Union belge de football (URBSFA) avait ciblé dans un premier temps, le Maroc, avant de se raviser pour des raisons de sécurité. Il aurait été "intéressant" pour les joueurs de Roberto Martinez de jouer face à l'équipe d'Hervé Renard.

5 nouveaux lots de lait Lactalis rappelés — Salmonelles
Une note a cependant été adressée mercredi à l'Ordre national des pharmaciens, indique France Bleu. Ce qui étonne certains parents à l'image de Quentin Guillemain .

Pyongyang doit "mériter son retour à la table des négociations", dit Tillerson
Des " pourparlers à Six " avec la Corée du Nord, menés par les Etats-Unis, la Russie, la Chine, le Japon et la Corée du Sud, sont interrompus depuis 2008.

La ZANU-PF soutient Mnangagwa — Zimbabwe
Le règne de Mugabe passé, Mnangagwa, 75 ans, doit désormais faire face aux nombreuses attentes des Zimbabwéens. Charamba avant d'ajouter qu'il se rendait régulièrement à Singapour " pour y rencontrer ses médecins ".

Le tirage du 13 décembre 2017 — Résultat Loto
La personne n'a toujours pas récupéré son gain depuis le tirage qui a eu lieu le 2 octobre dernier. A cette occasion, la cagnotte atteindra la somme de 17 millions d'euros.

Huracán Irma y "Despacito" entre lo más buscado
Finalmente, el rock se hace presente en las búsquedas musicales: 'Chris Cornell' fue el segundo músico más indagado del año. La filial de Alphabet ha tenido que soportar, curiosamente, el liderazgo de Apple en la industria móvil.

La mosquée d'une des figures du salafisme en France fermée — Marseille
La mosquée en question est la mosquée As Sounna, située sur le boulevard National, dans le centre ville de Marseille. Ces derniers temps, certains fidèles de la mosquée se sont réclamés d'al-Qaida ou ont rejoint l'Irak et la Syrie .

Le Maroc dans la CEDEAO, une adhésion dangereuse et précipitée ?
Ces dernières années, le royaume chérifien a mené une véritable offensive commerciale et diplomatique sur le continent africain. La décision tant attendue a été reportée pour début 2018 et sera annoncée dans le cadre d'une session extraordinaire.