La police tire sur homme armé d'un couteau à l'aéroport — Amsterdam

16 Décembre, 2017, 18:32 | Author: Claudine Rigal
  • Pays-Bas la police tire sur un homme armé d'un couteau à l'aéroport d'Amsterdam

Un homme a été arrêté par la police militaire néerlandaise, vendredi 15 décembre, à l'aéroport d'Amsterdam-Schipol, après avoir proféré des menaces en brandissant un couteau. "Il est question d'un homme confus", a déclaré Komba Steven, porte-parole de la police militaire.

La police militaire des Pays-Bas a été contrainte d'ouvrir le feu, vendredi 15 décembre, sur un homme armé d'un couteau à l'aéroport d'Amsterdam-Schipol.

Connu de la police.

Mystère autour du décès d'un mannequin belge en Malaisie
Si l'enquête a d'abord conclu à un accident, des traces d'alcool, d'amphétamines et de XTC ont été retrouvées dans son sang. Elle avait des ecchymoses au niveau du cou et des empreintes de doigt comme si quelqu'un l'avait agrippée", poursuit-il.


Le procès de Patrice Nganang renvoyé au 19 janvier — Cameroun
Lors de son interpellation, il disposait d'un passeport camerounais et d'un autre américain, selon des sources concordantes. Nganang est l'auteur de " Temps de chien ", prix Marguerite Yourcenar et Grand prix de la littérature d'Afrique noire.


Le tirage du 13 décembre 2017 — Résultat Loto
La personne n'a toujours pas récupéré son gain depuis le tirage qui a eu lieu le 2 octobre dernier. A cette occasion, la cagnotte atteindra la somme de 17 millions d'euros.


L'incident a provoqué la panique à Schiphol Plaza, qui a été brièvement évacué "jusqu'à ce qu'il ait été établi que l'homme avait agi seul", avait-elle ajouté dans un communiqué.

"Une fois l'enquête bouclée, le procureur en sera informé et il décidera de ce qu'il va se passer avec" ce dossier, a expliqué Komba Steven.

Le trafic aérien n'a pas été perturbé.

Conseillé:



Populaire

L2 : Reims torpille VA et prend le large au classement
Crédité de 44 points, le club champenois compte désormais sept unités d'avance sur le Nîmes Olympique, deuxième. Reims , lui, fonce tout droit vers la L1, même si la saison est encore longue.

Quatre personnes percutées par un TER, trois blessés graves — Lille
Une enquête a été ouverte et confiée à la Sûreté urbaine de Lille pour déterminer les circonstances exactes du drame. L'un des garçons a expliqué que le groupe aurait traversé les voies pour prendre un raccourci vers une autre rue.

L'OM perd des plumes à Rennes
Et ce sera dix minutes avant le coup de sifflet final que les hommes de Rudi Garcia ont redonné l'espoir aux supporters de la ville phocéenne.

Législatives partielles en Allemagne : Début du vote ce vendredi
Un taux de mobilisation relativement faible si on considère la moyenne de 50% d'abstention enregistrée lors des élections précédentes, en plus des entraves telles que l'éloignement géographique de certains électeurs par rapport aux bureaux de vote.

Des ministres millionnaires au gouvernement
Au total, la valeur de ces véhicules atteint 105.000 euros, dont 83.000 euros pour les six voitures. Les six autres véhicules sont des voitures, achetées entre 1998 et 2017, de gammes différentes.

5 nouveaux lots de lait Lactalis rappelés — Salmonelles
Une note a cependant été adressée mercredi à l'Ordre national des pharmaciens, indique France Bleu. Ce qui étonne certains parents à l'image de Quentin Guillemain .

Pyongyang doit "mériter son retour à la table des négociations", dit Tillerson
Des " pourparlers à Six " avec la Corée du Nord, menés par les Etats-Unis, la Russie, la Chine, le Japon et la Corée du Sud, sont interrompus depuis 2008.

Coalition L'extrême droite fait son retour en Autriche
Les négociations avaient été engagées à l'issue des législatives anticipées du 15 octobre remportées par le parti conservateur . Ce dernier, satisfait de l'accord de gouvernement, a estimé que celui-ci intégrait "bien plus de 50% de positions FPÖ".

Vladmir Poutine et Donald Trump abordent au téléphone la Corée du Nord
Les autres candidats comme le communiste Guennadi Ziouganov, le nationaliste Vladimir Jirinovski ou la journaliste Ksenia Sobtchak , sont peu audibles.

Un temps perturbé sur une majeure partie du pays — Météo
En Normandie, cette instabilité s'atténuera progressivement et les précipitations deviendront plus éparses dans l'après-midi. Autour de la Méditerranée, le soleil s'impose mais mistral et tramontane soufflent de 90 à 100 km/h en rafales.