La nouvelle direction accueillie par une motion de défiance — SFR

04 Décembre, 2017, 16:01 | Author: Marc Bacque
  • Altice-SFR un mois en enfer et maintenant

Selon le Figaro, le comité central d'entreprise (CCE) a voté une motion de défiance le 29 novembre, à l'encontre d'Alain Weill, au titre sans ambiguïtés: "Y a-t-il encore un pilote dans l'avion?".

"Vous êtes nommé en qualité de PDG de SFR Group dans un contexte particulièrement délétère, s'agissant tant des salariés que de la ligne managériale", souligne le texte.

Pour autant, les syndicats sestiment "particulièrement dubitatifs quant à lusage de cette arme à un coup que constitue cet énième changement de gouvernance".

Man City ne s'arrête plus — Premier League
Pourtant menés après un but d'Ogbonna (45e), les Skyblues ont renversé la vapeur grâce à Otamendi (57e) et David Silva (83e).


FBI official removed from probe for anti-Trump remarks
A spokeswoman for the Justice Department said that "we are aware of the allegation and are taking any and all appropriate steps". He is cooperating with the special counsel investigation and awaiting sentencing in federal court. "He didn't need to".


La France se rachète contre l'Angola — Mondial
Les Françaises se replacent donc dans le groupe A , à la deuxième place derrière la Roumanie, seule équipe à deux victoires. Les Françaises auront droit à un jour de repos lundi avant d'affronter le Paraguay mardi (18h).


Nouvelle épine dans le pied de Patrick Drahi, le patron d'Altice.

Derrière Alain Weill, c'est aussi Patrick Drahi lui-même qui est visé. Ils exhortent Patrick Drahi de ne pas gérer son groupe " comme une PME de 2000 salariés ". Par cette motion de défiance, celui-ci fait aussi pression et demande des " investissements sérieux pour le service client, lamélioration du réseau et la prospection commerciale ", rapporte les Echos. Il dit vouloir ouvrir avec les managers "un dialogue sans filtre, sans tabou".

Conseillé:



Populaire

La prime de Noël bientôt versée à 2,5 millions de Français
Le versement de la prime de Noël est automatique pour toutes les personnes percevant l'une des allocations mentionnées ci-dessus. Par rapport à 2016, les montants restent identiques.

L'Afrique du Sud et le Maroc vont rétablir leurs relations diplomatiques
Surtout que ce rôle est appelé à connaître plus de densité avec la prochaine adhésion du Royaume à la Communauté économique des États d'Afrique de l'Ouest (CEDEAO).

L'ex-Premier ministre Chafiq candidat à la présidentielle de 2018 — Egypte
Elle ne précise pas s'il est libre de ses mouvements et ne dit pas non plus dans quel hôtel l'ancien Premier ministre séjourne. "J'ai rencontré Chafiq voici une heure, dans un des hôtels du Nouveau Caire", a déclaré Me Dina Adly Hussein sur Facebook.

Lot-et-Garonne : suspicion de grippe aviaire dans un élevage de canards
Après les épizooties de 2015-2016 et de 2016-2017 et l'abattage de plusieurs millions de palmipèdes, de nouvelles normes de biosécurité ont été mises en place.

México participa en reunión de diálogo entre Gobierno de Venezuela y oposición
Eso le dará a la oposición un punto de apoyo para presionar sus demandas, dijeron analistas. El canciller paraguayo Eladio Loizaga está ausente debido a compromisos en su país.

Usuarios reportan caída de WhatsApp
WhatsApp , el servicio de mensajería más utilizado en el mundo experimentó fallas a lo largo de la tarde en todo el mundo .

Les Etats-Unis se retirent du pacte mondial sur les migrants
" C'est ainsi que l'ambassadrice des Etats-Unis aux Nations Unies a justifié samedi 2 décembre son retrait du Pacte mondial pour la gestion des migrants et réfugiés".

En Corse, les "natios" se croient seuls contre tous
La coalition nationaliste, au pouvoir depuis deux ans, est favorite des élections. Toute liste dépassant les 7% peut se maintenir au second tour.

20 bébés contaminés par des laits infantiles — Salmonellose
A savoir: consultez un médecin lors de l'apparition de ces signes chez un nourrisson. Un numéro vert a été mis à disposition, de 9h à 20h: 0800 120 120 .

Une première pour Shiffrin — Lake Louise (descente)
Toujours à la recherche de son meilleur niveau, dix mois après sa blessure au genou, la Tessinoise manque encore de mordant. Les conditions météorologiques changeantes ont favorisé l'émergence de skieuses peu habituées au top 10 en descente.