La chanteuse perd son oncle après une fusillade mortelle — Jenifer

13 Décembre, 2017, 13:10 | Author: Lucrece Courtet
  • La chanteuse perd son oncle après une fusillade mortelle — Jenifer

C'est une nouvelle épreuve pour la chanteuse Jenifer qui se retrouve une nouvelle fois endeuillée par un drame la touchant directement. A 54 ans, Jean-Luc Codaccioni s'est éteint à l'hôpital ce mardi, après avoir passé une semaine en soins intensifs. Jean-Luc Codaccioni avait été grièvement blessé de plusieurs balles et avait été transporté par hélicoptère à l'hôpital de Bastia où il est décédé.

Cela ressemble à une scène de film, et pourtant, elle est bien réelle: le mardi 5 décembre, sur le parking de l'aéroport de Bastia-Poretta, deux hommes ont été pris pour cible par des tueurs professionnels. C'est ici qu'il a trouvé la mort. Il se trouvait avec Antoine Quilichini, 49 ans, mort sur le coup. Avec Antoine Quilichini, dit Tony le Boucher, il était une figure du grand banditisme et avait été condamné en février 2016 à quatre ans de prison ferme pour association de malfaiteurs après avoir participé au meurtre Jean-Claude Colonna, cousin d'un ancien parrain de l'île de Beauté assassiné en avril 2008 à Pietrosella.

Le second tour des présidentielles aura lieu le 26 décembre — Libéria
Les plaignants contestaient la validité du premier tour et réclamaient son annulation en faisant état de fraudes massives. Déboutés par la NEC, les deux contestataires ont déposé un nouveau recours, devant la Cour Suprême.


"Dubois ? On nous a bien mené en bateau" — Kita
Léo Dubois , un temps proche de prolonger, aurait finalement fait machine arrière, à en croire les informations de 20 Minutes . De son côté, France 3 Pays de la Loire va plus loin, en annonçant que Dubois est tombé définitivement d'accord avec l'OM.


"Les États-Unis sont prêts à discuter avec Pyongyang" — Tillerson
Les actions de la Corée du Nord ne sont bonnes pour personne et elles ne sont certainement pas bonnes pour la Corée du Nord'. Le Conseil de sécurité de l'ONU a infligé huit trains de sanctions pour convaincre le Nord d'y renoncer, en vain.


L'époux de Corinne Bartoli, sœur de Christine, la mère de Jennifer, était un ancien responsable de la sécurité du PMU au Gabon.

La magistrate s'est dessaisie de l'enquête au profit de la Juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) de Marseille, compétente en matière de grande criminalité organisée. Une enquête a été confiée à la police judiciaire de Bastia pour " assassinat en bande organisée et tentative d'assassinat en bande organisée", avait précisé la procureure. Elle est hors de danger.

Conseillé:



Populaire

" L'espoir est permis, je vais m'ouvrir à l'opposition et… " — Seydou Nourou Ba
A coté de Mr Ba revenait également dans les propositions le nom du général Lamine Cissé et celui du professeur Moussa Samb. Aly Ngouille Ndiaye assure que le consensus a été obtenu autour de Seydou Nourou Bâ.

PSG : accord trouvé avec Wendel
Du côté du Brésil, on n'a aucune peur quant au fait que le transfert ne se fasse pas mais cela tarde tout de même à se concrétiser.

OM - Mercato : Le coup de gueule de l'agent de Mitroglou
Font-ils de l'intox? Possible, même s'il est difficile de le leur reprocher. Ce scénario où l'OM retombe en cinq mois sur ses pattes.

" "Christopher Froome visé par une procédure après un contrôle antidopage " anormal " — Cyclisme
A en croire Le Monde , cette concentration dans les urines du coureur britannique serait deux fois supérieure à cette limite autorisée.

Amnesty international accuse les gouvernements européens de complicité — Migrants en Libye
Confrontés aux critiques, Tripoli et Rome ont convenu samedi de faire équipe pour lutter contre les passeurs et les trafiquants. La Commission de l'Union africaine estimait début décembre entre 400 000 et 700 000 le nombre de migrants retenus en Libye.

Chelsea se relance à Huddersfield — PL
Liverpool recevra West Bromwich, tandis qu'à Londres, un autre derby attend West Ham et Arsenal. Une victoire qui sort provisoirement les coéquipiers de Pape Ndiaye Souaré de la zone rouge.

JO-2018: le Comité olympique russe valide la participation d'athlètes russes
Cette commission avait annoncé lundi, par la voix de Sofia Velikaya, que "la majorité" des sportifs russes "veut participer aux Jeux".

Les pré-commandes d'apps désormais possibles sur l'App Store
Apple vient d'autoriser les développeur à proposer de la pré-cmmande pour les applications et les jeux sous iOS. Tous les stores sont concernés en France à savoir Mac App Store, Store Apple TV et donc l'App Store.

TFC - Pascal Dupraz : "Il n'y a pas de supporter à Toulouse"
Avant de recevoir Bordeaux ce mardi en Coupe de la Ligue, l'entraîneur toulousain s'en est de nouveau pris au public du Stadium. Plus tard dans la soirée, le Capitole Football Club a même interprété ces paroles comme un signe de "divorce qu'il a provoqué".

Delphine Ernotte menacée par une motion de défiance — France Télévisions
Demain, mercredi 13 décembre, trois syndicats ont appelé les employés de France Télévisions à une grève de vingt-quatre heures. Ce scrutin visait à dénoncer " une attaque inédite contre l'information du service public ", selon les organisateurs.