L2 : les résultats de la soirée

09 Décembre, 2017, 01:12 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Reims accélère Lorient et Brest s'accrochentReims accélère Lorient et Brest s'accrochent

Le Stade de Reims, vainqueur 2-1 à Niort, est assuré de terminer l'année à la première place de la Ligue 2, après un début de 18e journée qui a également vu Lorient revenir sur le podium. Diego Rigonato (49ème) et Rémi Oudin (62ème) se sont chargés de renverser la vapeur en seconde période.

Autre formation mal embarquée, Lorient, qui est passée près d'une nouvelle défaite mais qui a renversé Sochaux en cinq minutes (82e, 87e) pour monter au moins provisoirement sur le podium de la Ligue 2 (2-1).

La Ville de Montréal suspend le règlement sur les pitbulls
La Ville de Montréal suspend les articles visant les pitbulls dans son règlement sur les chiens dangereux. Cette décision sera entérinée par le comité exécutif lors de sa réunion du 20 décembre.


Assassin's Creed Rogue HD également aperçu en Corée du Sud


Le statut de Jérusalem "doit être négocié" (ONU)
" Il n'y a pas d'alternative à la solution de deux Etats " avec " Jérusalem comme capitale d'Israël et de la Palestine", a ajouté le patron des Nations unies, après l'annonce du président américain Donald Trump d'une reconnaissance unilatérale de Jérusalem comme capitale de l'Etat juif.


Noël avant l'heure pour le Stade de Reims, sacré champion d'automne avant même la dernière journée des matches aller (15-17 décembre). Avec 41 points, les protégés de David Guion ne peuvent plus être rejoints, ni par Nîmes, 2e (34 points), qui reçoit Clermont lundi, ni par Le Havre (4e, 31 points) qui se déplace à Ajaccio ce samedi. Le milieu de terrain sochalien a ouvert le score d'une belle frappe du gauche (55ème) avant de voir son équipe craquer en fin de rencontre. Les Bretons ont pris le meilleur sur Bourg-en-Bresse (3-0) et reviennent à égalité avec le promu parisien, juste derrière un Lorient (3e, 32 points) qui a renversé la situation (2-1) face à Sochaux. Les hommes de Jean-Marc Furlan ne sont qu'à trois points de Nîmes, deuxième. En bas de tableau, Tours s'est incliné chez lui (1-2) contre Nancy, et reste dernier de la Ligue 2. En déplacement sur le terrain du Paris FC, Lens n'a de son côté pu faire mieux qu'un match nul (2-2). En s'imposant sur la pelouse de Tours (2-1) grâce à un doublé de Youssouf Hadji, les Lorrains, se donnent de l'air avec la zone rouge.

Conseillé:



Populaire

Baisse de 8,4 milliards d'euros du déficit budgétaire à fin octobre — France

Le déficit budgétaire en baisse fin octobre, à 77,1 milliards d'euros

World War Z attendu sur consoles et PC

Téléthon 2017 (France 3) : 31ème édition d'un véritable marathon télévisuel
Le 2 décembre 2016, le lancement du Téléthon avait attiré 1 133 000 téléspectateurs, pour 6.1% de part de marché, sur France 3. Les dons récoltés pendant ce marathon télévisuel servent à financer la recherche sur les maladies rares.

L'OIF suspend Kako Nubukpo
Nubukpo qui, après avoir refusé de démissionner , s'est vu notifier une " suspension de fonctions à titre conservatoire ". Cela a été clairement consigné dans la notification qui a été remise à l'économiste togolais.

Le combiné de Saint-Moritz annulé
Mais ils ont dû se rendre à l'évidence, il n'était pas possible d'envoyer les concurrentes sur le tracé de Super-G. Dans un premier temps, le brouillard avait poussé les organisateurs à renoncer au super-G.

GPU Volta et 12 Go HBM2 — NVIDIA TITAN V
La Titan V est disponible aujourd'hui et est limitée à deux exemplaires par client. Je ne peux pas attendre pour voir leurs découvertes révolutionnaires.

Un hommage populaire à Johnny Hallyday organisé samedi sur les Champs-Elysées
C'est ce qu'à précisé le manager du chanteur, Sébastien Farran, au cours de la conférence de presse de ce jeudi. Une seconde est prévue dimanche. "Il avait un courage énorme", a salué jeudi Jacques Dutronc sur RTL.

Retour au bercail pour Talès — Mont-de-Marsan
Son père, Patrick Talès, figure d'ailleurs toujours au conseil d'administration de la SASP du Stade Montois. Après Romain Cabannes cette saison, un autre pur produit montois revient jouer dans son club formateur.

Une plaie de grande ampleur — Harcèlement de rue
Ces chiffres cachent toutefois de grandes disparités selon l'âge des femmes interrogées, ainsi que leur situation géographique. Chez les hommes, 14% déclarent au moins une violence, dont 5% font état d'au moins un fait qu'ils considèrent comme grave.