L1 - Rennes : Khazri et Gourcuff forfaits à Metz

08 Décembre, 2017, 19:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Rennes sans Khazri ni Gourcuff à Metz

Le groupe des 18 bretons ne comprend pas Wabhi Khazri et Yoann Gourcuff, trop justes tous les deux pour se rendre en Lorraine.

Vainqueur de ses trois derniers matches de Ligue 1, le Stade Rennais, remonté à la 6e place du classement, espère enchaîner sur la pelouse de la lanterne rouge Metz, samedi lors de la 17e journée. Si Sanjin Prcic et Ismaïla Sarr sont encore convalescents, Ludovic Baal et Ramy Bensebaini ne sont eux pas encore prêts malgré leur reprise de l'entraînement collectif. En revanche, Morgan Amalfitano effectue son retour de suspension.

La grève des enseignants suspendue pour 2 mois — Urgent
Pour le salaire minimum de base 8 000 000 fg, des couloirs de négociations sont déjà ouverts", annonce Aboubacar Soumah. En conséquence, les cours reprendront le lundi 11 décembre sur toute l'étendue du territoire nationale.


Un hommage populaire à Johnny Hallyday organisé samedi sur les Champs-Elysées
C'est ce qu'à précisé le manager du chanteur, Sébastien Farran, au cours de la conférence de presse de ce jeudi. Une seconde est prévue dimanche. "Il avait un courage énorme", a salué jeudi Jacques Dutronc sur RTL.


Fuerzas Armadas de Rusia confirman la derrota del Estado Islámico en Siria
El presidente del país más extenso de la tierra también anunció la derrota del Estado Islámico en Siria . El alto cargo militar señaló que en Siria no queda ni una población o zona bajo control del EI.


L'équipe probable: Koubek - H. Traoré, Gélin, Mexer, Zeffane - André (cap.), Léa Siliki - Bourigeaud, Hunou, Maouassa - Brandon (ou Mubele).

Conseillé:



Populaire

[Game Awards 2017] Soul Calibur VI annoncé sur consoles et PC
Trop nombreuses, et voilà que maintenant le -e opus va être disponible sur PC! Ceci pourrait également vous intéresser...

Retour au bercail pour Talès — Mont-de-Marsan
Son père, Patrick Talès, figure d'ailleurs toujours au conseil d'administration de la SASP du Stade Montois. Après Romain Cabannes cette saison, un autre pur produit montois revient jouer dans son club formateur.

Manifestations après la décision de Trump
Les mises en garde, y compris celle du pape François, ont afflué mercredi à l'adresse de M. Dans un entretien téléphonique avec le président turc Recep Tayyip Erdogan , M.

Fortnite : Un nouveau mode disponible dès maintenant !
Fort d'un mode Battle Royale à succès, Fortnite possède désormais une énorme communauté, d'autant que le jeu est free-to-play. Vous pouvez dès à présent télécharger ce mode ainsi que le mode Battle Royale gratuitement sur PS4, Xbox One, PC et Mac .

L'ultraviolet, couleur de l'année 2018 selon Pantone
La couleur choisie par Pantone est censée influencer le monde de la mode et de la déco pendant l'année. L'année 2017 avait été celle du vert Greenery , qui évoque l'espoir et le renouvellement.

Pérou: Le meilleur buteur privé de Mondial !
L'attaquant de 33 ans avait été contrôlé positif à la cocaïne et n'avait pu, déjà, participer au barrage du Mondial. Le joueur péruvien a été contrôlé positif au benzoylecgonine, principal composant de la cocaïne.

Quand la star fêtait la victoire de Nicolas Sarkozy — Johnny Hallyday
La star ne cache pas son enthousiasme: "On attendait ça [l'élection de Nicolas Sarkozy] avec impatience". Avant de continuer, le visage toujours fermé: "C'est un personnage qui comptait dans la vie des Français.

Date de sortie dévoilée + Trailer — Sea of Thieves
Préparez-vous à combattre et à naviguer sereinement avec la nouvelle manette Xbox Sans Fil Edition Limitée Sea of Thieves . Le plus important est que vous aurez accès à la Beta fermée qui se déroulera avant pendant 5 jours en janvier prochain.

Quand le boss du Real parle de Neymar et Mbappé — PSG
"En étant au Real Madrid , Neymar aurait plus de facilité à gagner le Ballon d'Or", a lancé le patron des Merengue. "C'est son héritier.

Martin Fourcade derrière Johannes Boe au sprint d'Hochfilzen
Je ne suis pas encore à 100% sur les skis, mais c'était mieux qu'à Östersund, je suis plutôt satisfait de l'évolution. Malgré un gros final, il avait attaqué ce sprint trop doucement pour espérer revenir sur Boe.