Klopp évasif sur l'avenir de Coutinho — Liverpool

08 Décembre, 2017, 08:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Klopp évasif sur l'avenir de Coutinho — Liverpool

En effet, hier soir, après la victoire écrasante de Liverpool face au Spartak Moscou (7-0), Carragher a répondu à des questions de la télévision norvégienne au sujet de Philippe Coutinho.

Le Canadien et les Flames à égalité après une période
Bien que l'attaquant du Canadien s'est entraîné jeudi matin, il n'affrontera pas les Flames en soirée au Centre Bell . En revenant devant la cage adverse, le numéro 43 a faufilé un tir du revers par-dessus l'épaule de Rittich.


Star Wars Battlefront 2 : EA augmente les crédits récupérés !
Si EA affirme qu'il fait cela pour écouter les joueurs, trois autres raisons peuvent être avancées pour expliquer cette générosité.


Un nouvel archevêque pour Paris
Il succède, à 66 ans, au cardinal André Vingt-Trois, figure influente du catholicisme français , dont il a été l'un des adjoints. Après avoir été médecin généraliste à Colombes, il entre au Séminaire de Paris à l'âge de 39 ans.


Philipp Coutinho a été l'une des vedettes du dernier mercato d'été. A commencer par le FC Barcelone qui, malgré l'échec de cet été, considère toujours le milieu offensif comme sa priorité. "Personne d'ailleurs ne sait ce qui se passera en janvier ". Je ne sais pas s'il y aura une offre. "Je suis à Liverpool et je fais toujours de mon mieux quand je peux jouer, en respectant le maillot et les supporters ". a déclaré Coutinho dans des propos relayés dans la presse anglaise. L'ancien joueur de l'Inter Milan réclamerait presque un bon de sortie pour récompenser son bon état d'esprit.

Conseillé:



Populaire

Les adversaires potentiels des clubs français en Ligue Europa
Les adversaires possibles du Real Madrid sont: le PSG, l'AS Roma, Manchester United, Manchester City, Besiktas, Liverpool. Les champions d'Europe se sont notamment lourdement inclinés (3-1) à Wembley face à Tottenham.

Un ancien cadre de Volkswagen condamné à 7 ans de prison — "Dieselgate"
En échange de sa collaboration - qui a permis de lancer des poursuites contre d'autres responsables de Volkswagen - James Liang a été condamné à 40 mois de prison et 200.000 dollars d'amende.

Rise of the Tomb Raider
Honnêtement, on souhaiterait vraiment les partager avec vous tout de suite, mais nous préférons adopter une nouvelle approche cette fois.

Les Bleues très faciles contre le Paraguay — Mondial de hand
Dès le lendemain, les joueuses d'Olivier Krumbholz se sont rattrapées avec une belle victoire contre l'Angola (26-19). Face à l'Espagne, les handballeuses françaises ont réalisé leur meilleur match de ce Mondial.

Amazon Prime Video est enfin disponible… sur Apple TV
Dès demain, les clients pourront profiter du programme Thursday Night Football en direct sur l'Apple TV 4K et sur l'Apple TV.

Des burgers gratuits ce jeudi midi chez Big Fernand — Lyon
Demain dans la matinée, Google invite son public à rester à l'affût des publications sur son compte Twitter et sa page Facebook . Et pour se faire pardonner, Google a donc décidé d'offrir un hamburger aux Français à quelques semaines de Noël.

WSJ: Nissan commencera à tester des robots-taxis au Japon en mars
Durant cet essai grandeur nature, deux véhicules seulement seront mis gratuitement à la disposition des usagers. Les véhicules pourront être réservés via une application sur leur smartphone.

On a trouvé des os du Père Noël — Lyon
L'os qui a été analysé par les scientifiques est un morceau de pelvis ou petit bassin (voir l'image du tweet en fin d'article). Car, à la différence du Père Noël , saint Nicolas de Myre , lui, a laissé maintes preuves historiques de son existence.

Fin de carrière politique pour Al Franken
Il est évident que c'est un problème profondément néfaste et persistent, et qui dure depuis longtemps. Franken est un ancien comédien qui avait été élu de justesse au Sénat en 2008.

Donald Trump demande aux Saoudiens de laisser entrer l'aide — Yémen
Cela démontre selon lui, " qu'il n'y a malheureusement pas de fin en vue pour les souffrances du peuple yéménite ". Ce blocus a été allégé ensuite partiellement, malgré de nombreux appels de l'ONU en ce sens.