Klopp évasif sur l'avenir de Coutinho — Liverpool

08 Décembre, 2017, 08:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato Liverpool : Coutinho n'exclut pas un départ cet hiver

En effet, hier soir, après la victoire écrasante de Liverpool face au Spartak Moscou (7-0), Carragher a répondu à des questions de la télévision norvégienne au sujet de Philippe Coutinho.

Bayonetta 1 et 2 arrivent sur Switch en 2018, demain sera nôtre
Ceux-ci seront regroupés sur une cartouche qui devrait être disponible dès le 16 février au pays de l'oncle Sam, et probablement le même jour en Europe.


Les adversaires potentiels des clubs français en Ligue Europa
Les adversaires possibles du Real Madrid sont: le PSG, l'AS Roma, Manchester United, Manchester City, Besiktas, Liverpool. Les champions d'Europe se sont notamment lourdement inclinés (3-1) à Wembley face à Tottenham.


Amazon Prime Video est enfin disponible… sur Apple TV
Dès demain, les clients pourront profiter du programme Thursday Night Football en direct sur l'Apple TV 4K et sur l'Apple TV.


Philipp Coutinho a été l'une des vedettes du dernier mercato d'été. A commencer par le FC Barcelone qui, malgré l'échec de cet été, considère toujours le milieu offensif comme sa priorité. "Personne d'ailleurs ne sait ce qui se passera en janvier ". Je ne sais pas s'il y aura une offre. "Je suis à Liverpool et je fais toujours de mon mieux quand je peux jouer, en respectant le maillot et les supporters ". a déclaré Coutinho dans des propos relayés dans la presse anglaise. L'ancien joueur de l'Inter Milan réclamerait presque un bon de sortie pour récompenser son bon état d'esprit.

Conseillé:



Populaire

IKEA et Sonos collaborent pour créer une nouvelle gamme de produits
Aussi, les produits Sonos étant relativement onéreux, il est probable que la collaboration avec IKEA fasse baisser la facture. Il peut améliorer la vie à la maison instantanément.

Le Canadien et les Flames à égalité après une période
Bien que l'attaquant du Canadien s'est entraîné jeudi matin, il n'affrontera pas les Flames en soirée au Centre Bell . En revenant devant la cage adverse, le numéro 43 a faufilé un tir du revers par-dessus l'épaule de Rittich.

Instagram prueba Direct como una aplicación independiente de mensajería
La aplicación permitiría ampliar los límites para crear un espacio más rápido y creativo para el intercambio privado de mensajes . Direct ha crecido dentro de Instagram durante los últimos cuatro años, pero podemos hacerlo aún mejor si es independiente .

Les Bleues très faciles contre le Paraguay — Mondial de hand
Dès le lendemain, les joueuses d'Olivier Krumbholz se sont rattrapées avec une belle victoire contre l'Angola (26-19). Face à l'Espagne, les handballeuses françaises ont réalisé leur meilleur match de ce Mondial.

À la une ce vendredi 8 décembre
Hommage national dans la cour des Invalides à Jean d'Ormesson , lancement de la 31e édition du Téléthon. En attendant, une cérémonie sera organisée en l'église parisienne de Saint-Roch jeudi 7 décembre.

WSJ: Nissan commencera à tester des robots-taxis au Japon en mars
Durant cet essai grandeur nature, deux véhicules seulement seront mis gratuitement à la disposition des usagers. Les véhicules pourront être réservés via une application sur leur smartphone.

Skicross - Coupe du Monde (H) - Val Thorens : Podium pour Bovolenta et Tchiknavorian
De son côté, Brittany Phelan, de Sainte-Agathe-des-Monts, a abouti au pied du podium. La victoire est allée à la Suédoise Sandra Naslünd devant l'Allemande Heidi Zacher.

Ballon d'or : 7e, Mbappé n'en revient pas
Kylian Mbappé avait multiplié les sorties médiatiques après sa signature et s'était plutôt bien débrouillé, s'exprimant clairement notamment lors de sa conférence de presse de présentation. " Il est encore jeune, il apprend, il doit assimiler tout ça ", a confié un proche du joueur à la radio.

Découvrez qui va incarner Céline Dion au cinéma
Ce n'est pas la première fois que l'actrice s'inspire d'une personnalité pour l'un de ses longs-métrages. Un projet que la comédienne évoquait déjà dans une interview accordée à Télé 7 jours , en juin 2017.

Donald Trump demande aux Saoudiens de laisser entrer l'aide — Yémen
Cela démontre selon lui, " qu'il n'y a malheureusement pas de fin en vue pour les souffrances du peuple yéménite ". Ce blocus a été allégé ensuite partiellement, malgré de nombreux appels de l'ONU en ce sens.