" Houssem Aouar va rester à Lyon pour y réussir " — Aulas

05 Décembre, 2017, 17:48 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football- Transferts Football- Houssem Aouar intéresse le FC Barcelone

Le club catalan aurait même pris contact avec l'agent du joueur. J'étais avec le président du FC Barcelone lundi dernier pour le board de l'ECA. Qu'il attire l'attention de tous les grands clubs européens, c'est normal, Houssem est un très bon joueurs sorti de l'Academy de l'OL. Il avait d'ailleurs eu en son temps des propositions à la sortie de l'académie, je me souviens en particulier de Liverpool. "L'OL n'a pas l'intention de le lâcher", a annoncé le président de l'OL. On prend plutôt ça comme un compliment, cela fait une bonne communication pour notre centre de formation, " juge Jean-Michel Aulas.

World in Conflict et Black Flag gratuits sur PC
Développé par Massive Entertainment , ce RTS prend place en 1989, dans un passé alternatif où la guerre froide a éclaté en Troisième Guerre Mondiale.


Saad Hariri est revenu sur sa démission — Liban
Saad Hariri s'exprimait à l'issue de la première réunion du gouvernement depuis cette démission choc, le 4 novembre depuis Riyad. Le Premier ministre libanais Saad Hariri a officiellement retiré sa démission mardi.


Le Portugais Mario Centeno devient le nouveau président de l'Eurogroupe — Zone euro
Il remplacera à partir de mi-janvier le Néerlandais Jeroen Dijsselbloem, pour un mandat de deux ans et demi. Un projet sur lequel les États membres travaillent depuis plusieurs mois.


Révélation du début de saison du côté de l'Olympique Lyonnais, Houssem Aouar (19 ans, 11 matchs et 1 but en L1 cette saison) commence aussi à faire parler de lui hors de nos frontières.

Conseillé:



Populaire

17 pays sur la "liste noire" des paradis fiscaux de l'UE
Le Maire devant des journalistes, lors d'une réunion des 28 ministres des Finances de l'UE à Bruxelles. L'Europe accouchera aujourd'hui de sa première liste noire des paradis fiscaux .

Un drapeau de l'OM brûlé pour soutenir Evra — OM
Habitué des polémiques, le champion français de boxe thaï ne va pas se faire que des amis du côté des supporters marseillais. On le voit dans sa vidéo uriner sur les lettres géantes de la cité phocéenne.

Hazard refuse un salaire XXL des Blues... à cause du Real — Mercato
Mais à deux ans en demi du terme de son contrat, il ne souhaiterait pas se fermer lui-même la porte à un éventuel départ. Chelsea a visiblement un sérieux problème avec ses cadres.

A suivre aujourd'hui — Fnac Darty
Enfin, le groupe veut développer tout une gamme de services dits premiums, " innovants tout au long de l'expérience d'achat ". Fnac Darty vise ainsi à moyen terme une croissance supérieure à ses marchés, et une marge opérationnelle de 4.5% à 5%.

Le tournage de "Bohemian Rhapsody" mystérieusement interrompu
Son porte-parole a révélé que son absence était "une question de santé personnelle touchant Bryan et sa famille". Cet arrêt serait dû à une " indisponibilité inattendue " rapporte The Hollywood Reporter .

Frédéric Lopez tacle ses méthodes dans Salut les Terriens — Thierry Ardisson
Une critique de plus pour Thierry Ardisson qui les collectionne décidément depuis le début de la saison. Le célèbre présentateur animait cette émission sur France 2 depuis le mois de septembre dernier.

La ministre des Sports s'en remet à la justice — Affaire Altrad-Laporte
Et Bernard Laporte, accusé de favoritisme envers Mohed Altrad, le président du club de Montpellier, n'a semble-t-il pas convaincu. Il relève deux points qui vont embarrasser le patron du rugby français.

Une sixième et dernière saison raccourcie — House of Cards
La société américaine précise que Kevin Spacey , qui interprétait jusque-là le rôle principal, ne jouera pas dans cette saison. C'est une saison d'House of Cards allégée et délestée de son acteur principal Kevin Spacey qui s'annonce.

Apple: l'Irlande va collecter les 13 millards d'euros d'impôts exigés par Bruxelles
Cette annonce intervient alors que le dossier suscite des tensions récurrentes entre Bruxelles et la république d'Irlande. La procédure de recouvrement devrait commencer début 2018.

Montpellier et Marseille se neutralisent
Les hommes de Michel Der Zakarian n'ont perdu qu'une fois depuis début septembre, à domicile contre Rennes fin octobre (0-1). Marseille est donc 4e avec 32 points a égalité avec Lyon et Monaco .