" Houssem Aouar va rester à Lyon pour y réussir " — Aulas

05 Décembre, 2017, 17:48 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football- Transferts Football- Houssem Aouar intéresse le FC Barcelone

Le club catalan aurait même pris contact avec l'agent du joueur. J'étais avec le président du FC Barcelone lundi dernier pour le board de l'ECA. Qu'il attire l'attention de tous les grands clubs européens, c'est normal, Houssem est un très bon joueurs sorti de l'Academy de l'OL. Il avait d'ailleurs eu en son temps des propositions à la sortie de l'académie, je me souviens en particulier de Liverpool. "L'OL n'a pas l'intention de le lâcher", a annoncé le président de l'OL. On prend plutôt ça comme un compliment, cela fait une bonne communication pour notre centre de formation, " juge Jean-Michel Aulas.

A suivre aujourd'hui — Fnac Darty
Enfin, le groupe veut développer tout une gamme de services dits premiums, " innovants tout au long de l'expérience d'achat ". Fnac Darty vise ainsi à moyen terme une croissance supérieure à ses marchés, et une marge opérationnelle de 4.5% à 5%.


Lancement de Messenger Kids, une version pour les enfants — Facebook
C'est l'application de messagerie que certains parents attendent sans doute depuis des années. La version classique de Messenger revendique plus d'un milliard d'utilisateurs.


Wattrelos. Des pompiers agressés au marteau
Mais voulant faire leur travail jusqu'au bout, les trois hommes du feu décident de conduire la patiente dans leur ambulance. Après de longues minutes, la jeune femme et les pompiers ont finalement pu quitter les lieux pour se rendre à l'hôpital.


Révélation du début de saison du côté de l'Olympique Lyonnais, Houssem Aouar (19 ans, 11 matchs et 1 but en L1 cette saison) commence aussi à faire parler de lui hors de nos frontières.

Conseillé:



Populaire

World in Conflict et Black Flag gratuits sur PC
Développé par Massive Entertainment , ce RTS prend place en 1989, dans un passé alternatif où la guerre froide a éclaté en Troisième Guerre Mondiale.

Un drapeau de l'OM brûlé pour soutenir Evra — OM
Habitué des polémiques, le champion français de boxe thaï ne va pas se faire que des amis du côté des supporters marseillais. On le voit dans sa vidéo uriner sur les lettres géantes de la cité phocéenne.

Centrale nucléaire du Tricastin : l'ASN autorise le redémarrage des réacteurs
Ils étaient à l'arrêt depuis le 4 octobre pour des travaux de renforcement de la digue du canal Donzère-Mondragon. Le réacteur 1 reste à l'arrêt, EDF devant y réaliser des actions de maintenance jusqu'à la fin de l'année.

Catalogne Madrid retire le mandat d'arrêt contre Puigdemont
Le tribunal justifie cette décision par le fait que les intéressés aient manifesté leur intention de revenir en Espagne. Carles Puigdemont et ses quatre collègues s'étaient installés en Belgique le 30 octobre, pour échapper aux poursuites.

Lecture : le niveau des écoliers français ne cesse de diminuer
Si les enfants parviennent sans mal à déchiffrer les textes, ils peinent à en saisir le sens implicite . Mais le niveau de compréhension est partiellement déterminé par la maîtrise d'un vocabulaire riche .

Une exposition de santons pour contourner l'interdiction d'une crèche de Noël — Wauquiez
En définitive, la justice administrative a retoqué il y a moins d'un mois l'initiative du président de Région. L'exécutif régional a fait appel - suspensif - de cette décision.

Saint-Etienne - Nantes : Le score à la mi-temps
L'AS Saint-Etienne n'avait certainement pas besoin de cela dans la période actuelle. Les Verts sont effectivement appelés à lutter pour sauver leur peau en Ligue 1.

Les huits opus débarquent sur les consoles actuelles — Mega Man X
Les huit jeux de la série futuriste MEGA MAN ™ X arriveront aussi sur Nintendo Switch, PlayStation® 4, Xbox One et PC à l'été 2018.

La Cour suprême américaine donne son feu vert — Décret anti-immigration
Les grands-parents, les cousins et d'autres proches faisaient partie des personnes qui ne devraient pas être visées par l'interdiction, selon ces tribunaux.

Var : Un chasseur de 72 ans tué lors d'une battue
C'est déjà le troisième accident de chasse dans la région depuis le mois de septembre, et le deuxième accident mortel depuis lors. Un chasseur de 72 ans, originaire de Gassin (Var), est décédé au cours d'une battue aux sangliers, dimanche.