Ghost Recon Wildlands : le cultissime monstre Predator s'invite dans Jungle Storm

14 Décembre, 2017, 15:24 | Author: Lucrece Courtet
  • Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands

Ça donne envie d'avoir un nouveau jeu Predator quand même.

Du 14 décembre à début janvier, tous les joueurs de Ghost Recon Wildlands pourront affronter le Predator dans une chasse à l'homme ultime. " explique Nouredine Abboud, Producteur chez Ubisoft". Jouable en solo ou jusqu'à 4 en coop.

Des objets de personnalisation Predator seront également ajoutés, comme le masque et son mode de vision spécial. En plus des récompenses obtenues à l'issue du défi Predator, les joueurs pourront personnaliser et armer leur Ghost grâce au Pack Predator, incluant 15 nouveaux objets de personnalisation, des armes et une technique de combat rapproché exclusive, tirés des personnages les plus mémorables du film original.

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands
Images de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands

Demain sortla nouvelle mise à jour nommée Jungle Storm pour Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands Ghost War, la partie PvP du jeu d'Ubisoft. Vous pourrez accéder à cette nouvelle classe via le Pass Ghost War, le Season Pass du jeu ou en utilisant directement vos points Prestige. C'est du moins ce que s'est dit Ubisoft en signant un partenariat avec FoxNext Games pour lancer une mission gratuite mettant l'équipe Ghost face au Predator.

"Le Predator est complètement adapté à la jungle bolivienne de Ghost Recon Wildlands et s'intègre parfaitement à la tension et au gameplay tactique du titre d'Ubisoft " se réjouit Rick Phillips, Président de FoxNext Games.

Tour du monde à l'envers : Chavirage pour Yves le Blévec
Quarante minutes plus tard, il a actionné sa deuxième balise, pour confirmer la gravité de la situation. VSD avait rencontré cet intrépide avant son départ, dans sa ville de la Trinité-sur-Mer en Bretagne.


Google ouvre un centre de recherche en Chine
La filiale européenne du groupe américain en est le seul actionnaire. La plupart de ses services restent bloqués dans le pays.


Derby de Manchester: "les célébrations n'étaient pas exagérées"
Un peu plus tard, Mourinho a défendu Romelu Lukaku, accusé par certains médias d'être responsable de la blessure d'Arteta. Nous nous sommes embrassés, nous avons sauté car nous étions heureux.


Conseillé:



Populaire

Votre humeur dépend de la nourriture que vous mangez
Les chercheurs souhaitent maintenant comparer l'apport alimentaire entre hommes et femmes et leurs humeurs respectives. En effet, l'humeur des jeunes adultes serait plus sensible à l'accumulation de substances chimiques cérébrales.

Lula: Si me encuentran culpable, no quiero ser candidato
El ex presidente de Brasil, Luiz Inácio Lula da Silva (2003-2010), anunció hoy que luchará "hasta las últimas consecuencias" para disputar la elección presidencial de 2018.

Nice, c'est trop tard pour Ben Arfa — PSG
Quand on fait signer Balotelli, c'est parce que l'on sait que l'on a l'Europe au bout, donc des recettes complémentaires. Et si on n'a pas l'Europe, ce n'est plus le même niveau de salaire. "Nous, on est obligé de sécuriser les choses".

Une édition limitée… Star Wars — Renault Zoe
Pouvant être préservée dès aujourd'hui, cette Renault Zoé Star Wars sera disponible à la commande à compter de mars 2018. Côté couleurs de carrosserie, vous aurez le choix entre blanc glacier, blanc nacré, gris titanium et noir étoilé.

Khalifa Sall face à ses juges, ce matin
Cependant, ce procès du maire de Dakar à de fortes chances d'être renvoyé. Or, ajoutent-ils, dans l'affaire impliquant M.

Johnny Hallyday a été inhumé sur l'île de Saint-Barthélemy
Mais ils se sont rendus sur l'île, comme le rapporte BFM TV, " par leurs propres moyens ". Comme il l'avait souhaité, le rockeur sera inhumé sur l'île ce lundi soir.

Quand le patron du PSG a une requête, Emery s'exécute — PSG
Le Brésilien a fait savoir qu'il se sentait capable d'enchaîner, qu'il en ressentait même le besoin pour garder le rythme . Dani est prêt pour jouer tous les matches et je peux faire quelques rotations " a-t-il expliqué.

Salma Hayek accuse à son tour Weinstein, qui conteste
Dans ma naïveté, je pensais que mon rêve était devenu réalité. Non pour le laisser me regarder prendre une douche. Il avait misé sur moi - personne.

New York: explosion "d'origine inconnue" au centre de Manhattan (Vidéo)
A la suite de témoignages d'une explosion dans le quartier de Manhattan, les forces de l'ordre sont en cours d'intervention. Selon les pompiers, quatre personnes, dont le suspect qui portait les explosifs, ont été blessées.

Les aisselles de Gigi Hadid font le buzz sur la Toile
Pour cette édition 2017, le magazine a misé sur un slogan positif et féministe: " Stay Strong " ("Reste forte"). C'est juste sale"; "Est-ce que les poils sous les aisselles font partie d'un nouveau concept?