[Game Awards 2017] Soul Calibur VI annoncé sur consoles et PC

08 Décembre, 2017, 17:10 | Author: Come Portier
  • Bandai Namco annonce SoulCalibur VI

Encore les Game Awards!

Appréciez-vous les combats à l'épée de la franchise de Bandai Namco? Le jeu Soul Calibur VI est en cours de développement avec l'Unreal Engine, tout comme le jeu Tekken 7 auparavant.

La bande-annonce ci-dessus nous montre deux personnages bien connus des fans du célèbre jeu de combat: le fils de fermier Mitsurugi et la guerrière sacrée Sophitia. Trop nombreuses, et voilà que maintenant le -e opus va être disponible sur PC!

Pérou: Le meilleur buteur privé de Mondial !
L'attaquant de 33 ans avait été contrôlé positif à la cocaïne et n'avait pu, déjà, participer au barrage du Mondial. Le joueur péruvien a été contrôlé positif au benzoylecgonine, principal composant de la cocaïne.


Un titre de Johnny Hallyday diffusé avant PSG/Lille
L'épisode diffusée hier soir n'a pas fait exception à la règle puisqu'il rendait hommage à Johnny Hallyday , disparu ce mercredi 6 décembre.


Une femme tuée de plusieurs coups de couteau en Seine-Maritime
Vers 18h30 le 4 décembre, une femme de 29 ans est découverte dans le hall de son immeuble, blessée de plusieurs coups de couteau . Elle aurait ensuite, sur le conseil de l'ami, jeté le couteau ensanglanté dans le chenal du port de Tréport .


Ceci pourrait également vous intéresser...

Le titre est produit par Motohiro Okubo (qui occupait le même poste sur Tekken 7), qui s'est d'ailleurs occupé de balancer le premier trailer, promettant une sortie, dès 2018, sur PlayStation 4, PC et Xbox One.

Conseillé:



Populaire

Américains aux JO d'hiver: "Il faut prendre toutes les précautions"
Expliquant cette déclaration, elle a noté que les autorités ne recommandaient pas officiellement aux athlètes de se rendre à Pyeongchang.

Secret Story 11 : Noré remporte la finale !
C'est magique" a-t-il expliqué, "Je suis toujours pas serein, j'ai toujours pas gagné. "À Marseille! On ne quitte pas le Sud". Noré a marqué l'aventure grâce à son idylle avec Kamila .

La subordination à l'exécutif jugée constitutionnelle — Indépendance du parquet
Le Syndicat de la magistrature (SM, classé à gauche) et FO-magistrats s'étaient joints à sa démarche. L'indépendance du parquet assurée .

Agression au couteau dans un TER Luxembourg-Metz : des perturbations à prévoir
L'agresseur a réussi à s'échapper et la police compte maintenant sur les images de caméras de surveillance pour le retrouver. Les CFL , les chemins de fer Luxembourgeois devraient renforcer leurs trains ce vendredi.

Touche pas à mon poste : Valérie Benaïm donne enfin de ses nouvelles !
Et d'ajouter: " elle reviendra nous voir, mais je vous le dis elle ne sera pas là avant janvier ". On a des news, elle va mieux, elle avait très très mal au dos, elle est rentrée chez elle.

Martin Fourcade derrière Johannes Boe au sprint d'Hochfilzen
Je ne suis pas encore à 100% sur les skis, mais c'était mieux qu'à Östersund, je suis plutôt satisfait de l'évolution. Malgré un gros final, il avait attaqué ce sprint trop doucement pour espérer revenir sur Boe.

Mimie Mathy exprime son mécontentement contre Nicolas Dupont-Aignan
La chaîne du groupe TF1 rediffusera deux autres épisodes de son téléfilm à succès mercredi prochain à partir de 21 heures.

L'écrivain Patrice Nganang interpellé par la police — Cameroun
Il enseigne la théorie littéraire au sein du département Cultural Studies & Comparative litterature à l'université de New York. Un consortium de syndicats réclame le départ de Biya et le retour à deux Etats fédérés.

YouTube: vers un service payant par abonnement?
Outre ces trois labels, YouTube négocie aussi avec Merlin , un consortium qui recense plusieurs artistes indépendants. Mais le service de vidéo veut se développer et se lancer dans le streaming musical d'ici mars 2018.

Johnny Hallyday : le médecin qui l'a suivi s'est exprimé
Jusqu'à la dernière minute, il est resté vigilant, plein d'humour et plein d'amour. "Sa vie à lui n'avait de prix que s'il pouvait faire ce qu'il voulait, clairement, assure le Dr Khayat".