Frédéric Lopez tacle ses méthodes dans Salut les Terriens — Thierry Ardisson

05 Décembre, 2017, 12:07 | Author: Lucrece Courtet
  • Frédéric Lopez tacle ses méthodes dans Salut les Terriens — Thierry Ardisson

Surtout, Frédéric Lopez reproche à Thierry Ardisson d'avoir coupé certaines séquences et de faire un montage qui l'arrange: "Il se trouve que Florent Pagny a dit que c'était sa dernière émission de télévision". Une critique de plus pour Thierry Ardisson qui les collectionne décidément depuis le début de la saison.

Au mois d'avril 2017, Frédéric Lopez annonçait qu'il arrêtait l'émission Mille et une vies. "Il adore le buzz et je vais en faire un pour la première fois de ma carrière", a déclaré l'animateur de Rendez-vous en terre inconnue. Et de poursuivre: "En fait, on a enregistré trois heures, il reste une heure". Donc Thierry Ardisson a passé son temps à faire des petites provocations et d'ailleurs il s'est passé des choses en coulisses. "Il l'a dit, ça n'a pas été monté", poursuit-il faisant référence à l'agacement du coach de The Voice de n'être interrogé que sur son déménagement au Portugal pour des raisons fiscales.

Le contrat de Hugo Broos résilié — Lions indomptables
Il n'aura donc pas l'opportunité de conduire les Lions à la CAN 2019 qu'organise le pays de Roger Miller. Dans la note qui informe de son limogeage, M Dieudonné Happi explique les raisons de sa décision.


L'avocat du suspect conteste la version du procureur — Disparition de Maëlys
Enfin, Alain Jakubowicz a affirmé que la silhouette apparaissant sur une vidéo de surveillance n'était pas celle d'une enfant mais celle d'une femme.


Un patient décède car il s'était fait tatouer "Ne pas réanimer" — États-Unis
Pour eux, respecter la volonté du message n'a pas été aisé car " son tatouage a apporté plus de confusion que de clarté ". SantéUn américain de 70 ans a été reçu inconscient aux urgences d'un hôpital de Floride .


Frédéric Lopez à propos de Salut les Terriens!

L'animateur explique alors son échange avec l'homme en noir du PAF: "Nous, notre dialogue était sur l'échec, je lui ai expliqué que l'échec n'était pas grave, que c'est un apprentissage". "Il a tronqué la réponse. Je vais le dire, parce que je trouve ça fou de le cacher", a-t-il balancé. "Il a tout tronqué parce que dès qu'il est en difficulté, il coupe (.) Cette émission, elle ne veut rien dire". En bref, Frédéric Lopez garde un souvenir amer de cet entretien et ne souhaite plus assister à une émission de Thierry Ardisson enregistrée. "Si vous faites une émission enregistrée de polémique, c'est tronqué". Le célèbre présentateur animait cette émission sur France 2 depuis le mois de septembre dernier.

Conseillé:



Populaire

La ministre des Sports s'en remet à la justice — Affaire Altrad-Laporte
Et Bernard Laporte, accusé de favoritisme envers Mohed Altrad, le président du club de Montpellier, n'a semble-t-il pas convaincu. Il relève deux points qui vont embarrasser le patron du rugby français.

Apple: l'Irlande va collecter les 13 millards d'euros d'impôts exigés par Bruxelles
Cette annonce intervient alors que le dossier suscite des tensions récurrentes entre Bruxelles et la république d'Irlande. La procédure de recouvrement devrait commencer début 2018.

La Cour suprême américaine donne son feu vert — Décret anti-immigration
Les grands-parents, les cousins et d'autres proches faisaient partie des personnes qui ne devraient pas être visées par l'interdiction, selon ces tribunaux.

Wattrelos. Des pompiers agressés au marteau
Mais voulant faire leur travail jusqu'au bout, les trois hommes du feu décident de conduire la patiente dans leur ambulance. Après de longues minutes, la jeune femme et les pompiers ont finalement pu quitter les lieux pour se rendre à l'hôpital.

Garcia se lâche sur le match nul à Montpellier — OM
Invité à évoquer le sujet devant la presse, Rudi Garcia a clairement milité pour l'arbitrage vidéo la saison prochaine en France. Rudi Garcia vient de communiquer son groupe.

Toulouse : un SDF invente un faux meurtre pour passer l'hiver en prison
L'inconnu précisait alors qu'il avait vu un individu tirer sur un groupe de jeunes et que l'un d'entre eux était blessé. Après une présentation au parquet, il est remis en liberté 'sous contrôle judiciaire avec obligation de soins' .

Yémen : mort de l'ex-président Ali Abdallah Saleh
Depuis 2012, le Yémen est en proie à un conflit, où se dessine la rivalité entre l'Arabie saoudite sunnite et l'Iran chiite. Saleh a été tué à Sanaa lors des combats entre ses troupes et les miliciens houthis.

Gros progrès sur la question de la frontière, dit Dublin — Brexit
Ce dossier constitue l'un des points de discorde dans les négociations sur le Brexit. Ce qui a provoqué un torrent de réactions outrées en Grande-Bretagne.

Hervé Berville. Interrogé sur la prime de Noël, le député breton perd pied
Sur BFMTV/RMC ce lundi, Jean-Jacques Bourdin a posé une question à Hervé Berville , député LREM , sur la prime de Noël . Face au regard interloqué de son interlocuteur, l'animateur lui demande s'il sait ce qu'est la prime de Noël .

La nouvelle direction accueillie par une motion de défiance — SFR
Ils exhortent Patrick Drahi de ne pas gérer son groupe " comme une PME de 2000 salariés ". Il dit vouloir ouvrir avec les managers "un dialogue sans filtre, sans tabou".