Frédéric Lopez tacle ses méthodes dans Salut les Terriens — Thierry Ardisson

05 Décembre, 2017, 12:07 | Author: Lucrece Courtet
  • Frédéric Lopez tacle ses méthodes dans Salut les Terriens — Thierry Ardisson

Surtout, Frédéric Lopez reproche à Thierry Ardisson d'avoir coupé certaines séquences et de faire un montage qui l'arrange: "Il se trouve que Florent Pagny a dit que c'était sa dernière émission de télévision". Une critique de plus pour Thierry Ardisson qui les collectionne décidément depuis le début de la saison.

Au mois d'avril 2017, Frédéric Lopez annonçait qu'il arrêtait l'émission Mille et une vies. "Il adore le buzz et je vais en faire un pour la première fois de ma carrière", a déclaré l'animateur de Rendez-vous en terre inconnue. Et de poursuivre: "En fait, on a enregistré trois heures, il reste une heure". Donc Thierry Ardisson a passé son temps à faire des petites provocations et d'ailleurs il s'est passé des choses en coulisses. "Il l'a dit, ça n'a pas été monté", poursuit-il faisant référence à l'agacement du coach de The Voice de n'être interrogé que sur son déménagement au Portugal pour des raisons fiscales.

Apple: l'Irlande va collecter les 13 millards d'euros d'impôts exigés par Bruxelles
Cette annonce intervient alors que le dossier suscite des tensions récurrentes entre Bruxelles et la république d'Irlande. La procédure de recouvrement devrait commencer début 2018.


La Cour suprême américaine donne son feu vert — Décret anti-immigration
Les grands-parents, les cousins et d'autres proches faisaient partie des personnes qui ne devraient pas être visées par l'interdiction, selon ces tribunaux.


TF1 censure "50 nuances de Grey": colère des internautes
Opération gagnante pour la Une qui a vu 5,3 millions de personnes devant 50 nuances de Grey , pour une part d'audience de 22,8%. Un choix qui a surpris et déçu de nombreux téléspectateurs qui se sont indignés, notamment sur les réseaux sociaux.


Frédéric Lopez à propos de Salut les Terriens!

L'animateur explique alors son échange avec l'homme en noir du PAF: "Nous, notre dialogue était sur l'échec, je lui ai expliqué que l'échec n'était pas grave, que c'est un apprentissage". "Il a tronqué la réponse. Je vais le dire, parce que je trouve ça fou de le cacher", a-t-il balancé. "Il a tout tronqué parce que dès qu'il est en difficulté, il coupe (.) Cette émission, elle ne veut rien dire". En bref, Frédéric Lopez garde un souvenir amer de cet entretien et ne souhaite plus assister à une émission de Thierry Ardisson enregistrée. "Si vous faites une émission enregistrée de polémique, c'est tronqué". Le célèbre présentateur animait cette émission sur France 2 depuis le mois de septembre dernier.

Conseillé:



Populaire

La ministre des Sports s'en remet à la justice — Affaire Altrad-Laporte
Et Bernard Laporte, accusé de favoritisme envers Mohed Altrad, le président du club de Montpellier, n'a semble-t-il pas convaincu. Il relève deux points qui vont embarrasser le patron du rugby français.

Élections en Catalogne : le favori reste en prison
La justice espagnole a refusé, hier, la liberté provisoire à Oriol Junqueras, Joaquim Forn, Jordi Sanchez et Jordi Cuixart. Depuis, ils ont appelé à être libérés pour faire campagne pour l'élection.

Montpellier et Marseille se neutralisent
Les hommes de Michel Der Zakarian n'ont perdu qu'une fois depuis début septembre, à domicile contre Rennes fin octobre (0-1). Marseille est donc 4e avec 32 points a égalité avec Lyon et Monaco .

Var : Un chasseur de 72 ans tué lors d'une battue
C'est déjà le troisième accident de chasse dans la région depuis le mois de septembre, et le deuxième accident mortel depuis lors. Un chasseur de 72 ans, originaire de Gassin (Var), est décédé au cours d'une battue aux sangliers, dimanche.

Wattrelos. Des pompiers agressés au marteau
Mais voulant faire leur travail jusqu'au bout, les trois hommes du feu décident de conduire la patiente dans leur ambulance. Après de longues minutes, la jeune femme et les pompiers ont finalement pu quitter les lieux pour se rendre à l'hôpital.

Sanofi déconseille son vaccin contre la dengue
Le vaccin " apporte un effet protecteur persistant contre la dengue aux individus déjà infectés par le passé", selon Sanofi . Un millier de Philippins sont morts de la dengue en 2016 sur un total de 211 000 cas, selon les statistiques officielles.

Un patient décède car il s'était fait tatouer "Ne pas réanimer" — États-Unis
Pour eux, respecter la volonté du message n'a pas été aisé car " son tatouage a apporté plus de confusion que de clarté ". SantéUn américain de 70 ans a été reçu inconscient aux urgences d'un hôpital de Floride .

Les Français moins solidaires en 2016
L'autre tendance qui se confirme est la difficulté des associations à renouveler le profil des donateurs. Plus préoccupant également, le montant déclaré des dons a stagné à 2,49 milliards d'euros en 2016.

PSA s'associe au japonais Nidec Leroy-Somer dans les moteurs électriques
Ce partenariat s'appuiera sur l'expertise de Nidec Leroy-Somer dans le domaine des moteurs et des équipements électriques. L'équipementier japonais vise un chiffre d'affaires de 5,4 à 7,6 milliards d'euros dans le secteur automobile en 2020.

Hervé Berville. Interrogé sur la prime de Noël, le député breton perd pied
Sur BFMTV/RMC ce lundi, Jean-Jacques Bourdin a posé une question à Hervé Berville , député LREM , sur la prime de Noël . Face au regard interloqué de son interlocuteur, l'animateur lui demande s'il sait ce qu'est la prime de Noël .