FPF : audition ce jeudi pour le PSG

07 Décembre, 2017, 14:36 | Author: Marie-Claire Cellier
  • FPF : audition ce jeudi pour le PSG

Décidé à montrer patte blanche pour ne s'exposer à aucune sanction, le club de la Capitale a envoyé son directeur général Jean-Claude Blanc et son secrétaire général Victoriano Melero pour convaincre l'instance du bienfondé de ses investissements estivaux...

Face au FMI, Bruxelles avance la création d'un Fonds monétaire européen
Elle plaide ainsi pour un maintien du niveau d'investissement dans les pays de la zone euro qui ont des difficultés financières. L'actuel président de l'Eurogroupe, le Néerlandais Jeroen Dijsselbloem, n'est pas plus enthousiaste d'ailleurs.


Blake Lively : Une blessure à la main l'oblige à arrêter le tournage
Dans ce long-métrage, Blake Lively donne la réplique à Jude Law . On ne connaît, pour l'instant, pas la gravité de la blessure. La production reprendra dès que possible ", peut-on lire.


Prysmian s'offre General Cable pour 3 milliards de dollars
Grâce à ce rapprochement, Prysmian compte dégager 150 millions d'euros de synergies de coûts avant impôts dans les cinq ans. L'usine General Cable à Shawinigan.


Du côté de l'UEFA, on cherche à comprendre comment c'est possible alors que le PSG reste confiant concernant son équilibre financier. Pour rappel, les experts de la chambre d'instruction de l'ICFC doivent s'entretenir avec des dirigeants parisiens jeudi dans le cadre du Fair-Play Financier. C'est notamment la façon dont Paris gère ses montages financiers pour être dans les règles qui va être discuté. Il faudra trouver entre 70 et 80 millions d'euros avant le 30 juin prochain pour boucler le budget de la saison et être dans les clous du FPF. Le média francilien met en avant six candidats au départ pour cet hiver: Lucas Moura, Angel Di Maria, Jesé, Gonçalo Guedes, Grzegorz Krychowiak voire, en dernier recours, Javier Pastore. En 2014, il avait ainsi été revalorisé de 200 à 100M€ par les membres de l'UEFA, plaçant le PSG dans une situation où il n'était plus à l'équilibre comme le fair-play financier le nécessite, Paris étant alors sanctionné. L'UEFA donnera son verdict au cours du premier trimestre 2018. En terme de décision, rien n'est à attendre de la réunion du jour selon nos informations.

Conseillé:



Populaire

Mort de Johnny Hallyday : JoeyStarr clash M. Pokora sur Instagram
Pourtant, Johnny Hallyday et JoeyStarr se connaissaient comme le prouve ce tweet daté de 2013, de l'artiste disparu ce 6 décembre 2017.

Le Qatar commande 12 Rafale supplémentaires
Le Qatar a également signé un contrat pour 50 Airbus A321neo avec moteurs Safran et une option pour 30 autres avions du même type. Les contrats ont été signés en présence d'Emmanuel Macron et de l'émir du Qatar cheikh Tamin ben Hamad al-Thani.

Ryan Reynolds incarnera Pikatchu Détective
Le film, Détective Pikachu , est censé s'inspirer du jeu vidéo sorti uniquement au Japon Great Detective Pikachu . Même s'il est habitué aux costumes, Ryan Reynolds n'enfilera pas de costume jaune pour les besoins de ce film.

Extrait vidéo et une bande-annonce cette semaine
Leur mission? Trouver un moyen de faire partir les dinosaures de l'île avant qu'un volcan ne cause leur (nouvelle) extinction. Bayona a été rappelé à la rescousse parce que Colin Trevorrow doit s'occuper de l'épisode IX de Star Wars.

"Le public était le meilleur dopant de Johnny Hallyday" — Michel Drucker
Et de conlure, des sanglots dans la voix: Je sais que nous nous reverrons un... Il était très heureux, il avait le trac, mais il l'a fait.

Un des officiers de sécurité de la ministre Muriel Pénicaud s'est suicidé
Selon nos informations, il s'est donné la mort avec son arme de service , devant une brigade de gendarmerie en Seine-et-Marne. Si les causes du suicide n'ont pas été communiquées, le drame met en lumière le quotidien souvent difficile de la profession.

" "Leboeuf accuse Emery de " se foutre de la gueule du monde " — PSG
A tel point qu'un départ au mercato hivernal est fortement envisagé pour les deux premiers noms cités. Voilà des joueurs qui voient leur temps de jeu de plus en plus restreint au PSG.

Il fait l'actu : Antonio Costa, premier ministre du Portugal
Les deux parties ont plaidé pour le renforcement de la coopération énergétique entre le Maroc et le Portugal. Le Maroc et le Portugal examinent les synergies pour le co-investissement industriel.

Chelsea tient à sa tête — Ligue des champions
Une seconde où les deux équipes se sont rendues coup pour coup dans un rythme infernal. On connaîtra les trois autres ce mercredi soir.

PSA développe un mini-véhicule urbain hybride
Le bloc monocylindre prend le relais pour des trajets péri-urbains d'une v itesse de 70 à 130 km/h . Ce projet est soutenu par la Commission européenne à hauteur de 6,7 millions d'euros.