Fortnite : Un nouveau mode disponible dès maintenant !

08 Décembre, 2017, 16:23 | Author: Come Portier
  • Fortnite : Un nouveau mode disponible dès maintenant !

Fort d'un mode Battle Royale à succès, Fortnite possède désormais une énorme communauté, d'autant que le jeu est free-to-play. Après le battle royale, le studio continue d'explorer la piste des modes à 100 joueurs avec le 50 V 50. Nous, ça nous fait quand même beaucoup penser au mode Forteresse de Worms dans lequel deux équipes s'affrontent l'une en face de l'autre dans des bâtiments blindés.

Ce mode de jeu est éphémère et il est disponible dès maintenant!

Une "menace imminente" pour le Japon — Corée du Nord
Pour la Corée du Nord , cette manœuvre montre que l'administration de Donald Trump veut " la guerre nucléaire à tout prix ".


Son rapport d'autopsie fait jaser — Chester Bennington
Elle affirme aussi que le chanteur suivait un traitement pour tenter de combattre ses démons. Seules des traces d'alcool ont été retrouvées dans son organisme.


IKEA et Sonos collaborent pour créer une nouvelle gamme de produits
Aussi, les produits Sonos étant relativement onéreux, il est probable que la collaboration avec IKEA fasse baisser la facture. Il peut améliorer la vie à la maison instantanément.


Epic Games a profité de cette annonce pour confirmer que Fortnite avait accueilli plus de 30 millions de joueurs depuis son lancement en juillet, avec un pic récent de joueurs en simultanés de 1,3 million le weekend dernier. Vous pouvez dès à présent télécharger ce mode ainsi que le mode Battle Royale gratuitement sur PS4, Xbox One, PC et Mac.

Conseillé:



Populaire

Les Palestiniens annoncent un "vendredi de la colère"
A Al-Qods, des centaines de manifestants se sont rassemblés devant la porte de Damas, à la limite de la vieille ville. Plusieurs Palestiniens ont jeté des pierres en direction de soldats et brûlé des drapeaux israéliens.

Secret Story 11 : Noré remporte la finale !
C'est magique" a-t-il expliqué, "Je suis toujours pas serein, j'ai toujours pas gagné. "À Marseille! On ne quitte pas le Sud". Noré a marqué l'aventure grâce à son idylle avec Kamila .

Quand la star fêtait la victoire de Nicolas Sarkozy — Johnny Hallyday
La star ne cache pas son enthousiasme: "On attendait ça [l'élection de Nicolas Sarkozy] avec impatience". Avant de continuer, le visage toujours fermé: "C'est un personnage qui comptait dans la vie des Français.

Martin Fourcade derrière Johannes Boe au sprint d'Hochfilzen
Je ne suis pas encore à 100% sur les skis, mais c'était mieux qu'à Östersund, je suis plutôt satisfait de l'évolution. Malgré un gros final, il avait attaqué ce sprint trop doucement pour espérer revenir sur Boe.

Minage de cryptomonnaies : NiceHash victime d'un piratage
Des pirates ont vidé le portefeuille de bitcoins de NiceHash, une place de marché pour acheter et vendre les cycles de calcul nécessaires à sécuriser la crypto-monnaie.

L'écrivain Patrice Nganang interpellé par la police — Cameroun
Il enseigne la théorie littéraire au sein du département Cultural Studies & Comparative litterature à l'université de New York. Un consortium de syndicats réclame le départ de Biya et le retour à deux Etats fédérés.

Un titre de Johnny Hallyday diffusé avant PSG/Lille
L'épisode diffusée hier soir n'a pas fait exception à la règle puisqu'il rendait hommage à Johnny Hallyday , disparu ce mercredi 6 décembre.

Kojima montre deux nouveaux visuels de Death Stranding
Hideo Kojima a donc posté de nouvelles images de Death Stranding sur son compte Twitter officiel. Habitude oblige, Hideo Kojima faisait partie des festivités des Game Awards d'hier soir.

" "Ankara condamne " la décision irresponsable " de reconnaitre Jérusalem capitale d'Israël
Dans ce moment de grande angoisse, je veux le dire clairement: il n'y a pas d'alternative à la solution des deux États. Les États-Unis ont pris une décision, ils en connaissent les raisons.

Moins de décrochage scolaire, mais l'effort de prévention doit continuer
Or, en France, seuls 40 % des élèves français déclarent un sentiment d'appartenance à leur établissement, contre 73 % en moyenne pour les pays de l'OCDE.