EN DIRECT. Bayern-PSG : avec Coman et Ribéry

06 Décembre, 2017, 04:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • L'ailier français du Bayern Kingsley Coman fête un but contre Hanovre le 2 décembre 2017 à Munich

"Je peux dire que Kingsley Coman, même avant que je revienne au Bayern, avait montré qu'il était très talentueux, a expliqué Jupp Heynckes". Formé au PSG, le natif de Paris avait choisi de quitter le cocon en 2014 et de filer à la Juventus. En conférence de presse ce lundi soir, Unai Emery a été interrogé sur les différences entre le Bayern de l'entraineur italien et celui de son successeur, Jupp Heynckes. Là, il y aura un autre match et je pense que ce sera un vrai test. (...) Ce ne sera pas un nouveau Bayern, mais le Bayern habituel. Et forcément, contre une équipe de ce niveau, ça se paie cash.

Chacun se fera son avis sur ce cru Bayern Munich 2017/2018 mais une chose est sûre: le club allemand semble retrouver la confiance et certaines individualités ont profité de ce changement d'entraîneur pour se montrer.

Une collision entre deux trains fait une cinquantaine de blessés — Allemagne
Soigner les blessés et faire sortir les gens du train sont "les principales priorités", ont-ils expliqué. Il est "sous le choc" mais pas blessé, selon la police.


" Houssem Aouar va rester à Lyon pour y réussir " — Aulas
J'étais avec le président du FC Barcelone lundi dernier pour le board de l'ECA. Le club catalan aurait même pris contact avec l'agent du joueur.


Saad Hariri est revenu sur sa démission — Liban
Saad Hariri s'exprimait à l'issue de la première réunion du gouvernement depuis cette démission choc, le 4 novembre depuis Riyad. Le Premier ministre libanais Saad Hariri a officiellement retiré sa démission mardi.


Paris s'incline 3-1 à l'Allianz Arena face au Bayern. Mais il est clair que ma situation personnelle est très différente de ce qu'elle était il y a un an. "Maintenant c'est fait." Assez pour convaincre Didier Deschamps de lui offrir l'une des 23 places pour la Coupe du monde 2018? Mais Coman ne baisse pas les bras et réaffirme les ambitions bavaroises: "Oui nous avons perdu des matches cette saison, nous avons fait des erreurs, mais tout cela est un peu passé dans nos têtes". Demain, nous voulons montrer que nous sommes l'un des grands clubs en Europe et que nous pouvons gagner des grands matchs.

Conseillé:

  • L'Italie pour préparer les Bleus au Mondial

    L'Italie pour préparer les Bleus au Mondial

    Nous avons de très bonnes relations avec la FFF et son président qui est sensible à la politique sportive de notre ville. Ils affronteront la Russie en mars, avec une autre rencontre contre un adversaire encore à déterminer.

    Macron en Algérie, une visite éclair et des dossiers lourds

    Après avoir qualifié, alors qu'il était candidat, la colonisation de crime contre l'humanité, Macron est attendu sur la question de la mémoire tant en France qu'en Algérie.
    Pour parler aux jeunes, un député LR organise des parties de FIFA

    Pour parler aux jeunes, un député LR organise des parties de FIFA

    Pierre-Henri Dumont affrontera donc pendant une après-midi une dizaine de jeunes tirés au sort parmi les demandeurs. Faire de la politique, manette à la main. " C'est un moyen de toucher les jeunes ".
  • Barça: la prolongation de Messi va coûter… 350 millions!

    Barça: la prolongation de Messi va coûter… 350 millions!

    En conférence de presse, Guardiola parlé du derby de Manchester: "Nous jouons les matches pour les gagner". On le sait, Manchester City aurait très bien pu s'aligner sur ces chiffres faramineux.
    Des jeux Nintendo arrivent sur la machine !

    Des jeux Nintendo arrivent sur la machine !

    Pour ce faire, Nintendo et Nvidia ont conclu un accord exclusif en Chine avec le fournisseur de contenu iQiyi. Une première pour ces titres qui était originellement édités sur des machines ne supportant pas le Full HD.
    L'Américain Jeffrey Feltman, se rendra en Corée du Nord cette semaine

    L'Américain Jeffrey Feltman, se rendra en Corée du Nord cette semaine

    Cette visite avait été évoquée en septembre, mais n'a été confirmée que le 30 novembre, a-t-il précisé. Il rencontrera aussi à Pyongyang le chef de l'UN "Country Team" et des membres du corps diplomatique.
  • Les sportifs russes les plus contrôlés avant Pyeongchang

    Les sportifs russes les plus contrôlés avant Pyeongchang

    Le CIO a également annoncé le bannissement à vie des JO du vice-premier ministre russe Vitali Moutko, longtemps en charge des sports.

    Emmanuel Macron torpille l'audiovisuel public : "la honte de la République"

    Le chef de l'État aurait fustigé la gestion de l'audiovisuel public devant les députés de la comission des Affaires culturelles. L'Express ajoute que le chef de l'Etat aurait également condamné le mode de désignation des présidents de l'audiovisuel.
    L'ex-président géorgien Saakachvili, devenu opposant au pouvoir ukrainien, arrêté à Kiev

    L'ex-président géorgien Saakachvili, devenu opposant au pouvoir ukrainien, arrêté à Kiev

    L'ambassade des Etats-Unis à Kiev a appelé sur Twitter "toutes les parties à la désescalade et à éviter la violence". Des partisans de l'ex-président géorgien ont tenté de bloquer le fourgon où il a été embarqué.
  • VW Motorsport présente sa Polo GTI R5

    VW Motorsport présente sa Polo GTI R5

    Cette Polo participera aux Championnat du Monde des Rallyes en catégorie WRC2 dès la saison 2019. La nouvelle Polo GTi R5 pourra être engagée en WRC-2, en ERC ou via les championnats nationaux.
    Un rapport d'économistes préconise une réforme du salaire minimum — France

    Un rapport d'économistes préconise une réforme du salaire minimum — France

    C'est ainsi que les Français payés au Smic ont gagné environ un euro par heure travaillée en dix ans et presque quatre euros par heure en vingt ans.
    Un prochain Star Trek par Quentin Tarantino ?

    Un prochain Star Trek par Quentin Tarantino ?

    Une date de sortie a même été annoncée, sortie prévue pour le 9 août 2019, pour le 50e anniversaire de la mort de Sharon Tate. Abrahams serait le premier producteur, et Tarantino serait à la caméra, selon le site Deadline .


Populaire

Violent incendie de forêt au nord de Los Angeles
Les rafales de vents ressenties dans la région ont permis au feu de s'étendre rapidement et sur une large portion du territoire. Plus de 40 personnes sont mortes en octobre dans plus d'une dizaine de feux qui ont ravagé une partie du nord viticole.

Verratti déjà prolongé — PSG
D'autant que " petit hibou " sera désormais l'un des joueurs les mieux payés du club parisien avec Cavani, Mbappé, Neymar, Di Maria et Thiago Silva.

Montpellier : partiellement relaxée, une élue LREM redevient adjointe au maire
Sa délégation à l'urbanisme avait été suspendue jusqu'à la décision du tribunal. Affaire pour laquelle, elle a été relaxée.

Deutsche Bank obligé de donner des détails sur ses relations avec… Trump
Pas de répit pour Trump dans l'enquête russe. "Deutsche Bank coopère toujours avec les autorités dans tous les pays", a indiqué un porte-parole à l'agence à Francfort.

Le teaser de la nouvelle série Netflix — Altered Carbon
En effet dans 300 ans, l'esprit peut se télécharger et être transférée dans un corps tout neuf. Tous les épisodes seront disponibles exclusivement sur Netflix le 2 février 2018.

Le jeune Burkinabè Hassane Bandé signe à l'Ajax d'Amsterdam — Football
Il est arrivé de nulle part et en sept mois, il est s'en va par la grande porte. "J'ai une mission avec Malines ". Je lui suis reconnaissant des occasions qui m'ont été offertes et je veux terminer cette saison avec succès.

L'OM a peut-être trouvé la doublure d'Amavi
Son profil vif et puissant plairait à l'OM, mais l'OGC Nice et des clubs italiens et grecs seraient également à l'affut. L'heureux élu se nomme Pedro Rebocho , et évolue à Guingamp depuis le début de la saison.

Première mondiale : opération de chirurgie assistée par HoloLens à l'hôpital Avicenne
Vous pouvez aussi poser vos questions sur Twitter grâce au hashtag #APHPmixedReality, ou en commentaires sur la page Facebook AP-HP.

World in Conflict et Black Flag gratuits sur PC
Développé par Massive Entertainment , ce RTS prend place en 1989, dans un passé alternatif où la guerre froide a éclaté en Troisième Guerre Mondiale.

Vers le retour des dictées tous les jours à l'école — Education Nationale
Les écoliers français sont de piètres lecteurs: ils arrivent à déchiffrer les textes, mais peinent à en saisir le sens implicite. Jean-Michel Blanquer espère ainsi que les enfants des niveaux CP jusqu'au CM2 maîtriseront mieux la langue française.