EN DIRECT. Bayern-PSG : avec Coman et Ribéry

06 Décembre, 2017, 04:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Franck Ribéry235 matches de Championnat pour l'attaquant français depuis 2007

"Je peux dire que Kingsley Coman, même avant que je revienne au Bayern, avait montré qu'il était très talentueux, a expliqué Jupp Heynckes". Formé au PSG, le natif de Paris avait choisi de quitter le cocon en 2014 et de filer à la Juventus. En conférence de presse ce lundi soir, Unai Emery a été interrogé sur les différences entre le Bayern de l'entraineur italien et celui de son successeur, Jupp Heynckes. Là, il y aura un autre match et je pense que ce sera un vrai test. (...) Ce ne sera pas un nouveau Bayern, mais le Bayern habituel. Et forcément, contre une équipe de ce niveau, ça se paie cash.

Chacun se fera son avis sur ce cru Bayern Munich 2017/2018 mais une chose est sûre: le club allemand semble retrouver la confiance et certaines individualités ont profité de ce changement d'entraîneur pour se montrer.

Deutsche Bank obligé de donner des détails sur ses relations avec… Trump
Pas de répit pour Trump dans l'enquête russe. "Deutsche Bank coopère toujours avec les autorités dans tous les pays", a indiqué un porte-parole à l'agence à Francfort.


VW Motorsport présente sa Polo GTI R5
Cette Polo participera aux Championnat du Monde des Rallyes en catégorie WRC2 dès la saison 2019. La nouvelle Polo GTi R5 pourra être engagée en WRC-2, en ERC ou via les championnats nationaux.


Pour parler aux jeunes, un député LR organise des parties de FIFA
Pierre-Henri Dumont affrontera donc pendant une après-midi une dizaine de jeunes tirés au sort parmi les demandeurs. Faire de la politique, manette à la main. " C'est un moyen de toucher les jeunes ".


Paris s'incline 3-1 à l'Allianz Arena face au Bayern. Mais il est clair que ma situation personnelle est très différente de ce qu'elle était il y a un an. "Maintenant c'est fait." Assez pour convaincre Didier Deschamps de lui offrir l'une des 23 places pour la Coupe du monde 2018? Mais Coman ne baisse pas les bras et réaffirme les ambitions bavaroises: "Oui nous avons perdu des matches cette saison, nous avons fait des erreurs, mais tout cela est un peu passé dans nos têtes". Demain, nous voulons montrer que nous sommes l'un des grands clubs en Europe et que nous pouvons gagner des grands matchs.

Conseillé:



Populaire

Violent incendie de forêt au nord de Los Angeles
Les rafales de vents ressenties dans la région ont permis au feu de s'étendre rapidement et sur une large portion du territoire. Plus de 40 personnes sont mortes en octobre dans plus d'une dizaine de feux qui ont ravagé une partie du nord viticole.

Une collision entre deux trains fait une cinquantaine de blessés — Allemagne
Soigner les blessés et faire sortir les gens du train sont "les principales priorités", ont-ils expliqué. Il est "sous le choc" mais pas blessé, selon la police.

Le jeune Burkinabè Hassane Bandé signe à l'Ajax d'Amsterdam — Football
Il est arrivé de nulle part et en sept mois, il est s'en va par la grande porte. "J'ai une mission avec Malines ". Je lui suis reconnaissant des occasions qui m'ont été offertes et je veux terminer cette saison avec succès.

Un rapport d'économistes préconise une réforme du salaire minimum — France
C'est ainsi que les Français payés au Smic ont gagné environ un euro par heure travaillée en dix ans et presque quatre euros par heure en vingt ans.

La FIA a inauguré son Hall of Fame
Todt, qui doit normalement être réélu vendredi pour un dernier mandat de quatre ans à la tête de la FIA. L'équipe sera donc rebaptisée Alfa Romeo Sauber F1 Team .

Les sportifs russes les plus contrôlés avant Pyeongchang
Le CIO a également annoncé le bannissement à vie des JO du vice-premier ministre russe Vitali Moutko, longtemps en charge des sports.

Le procureur menacé de mort par un corbeau — Affaire Grégory
Par ailleurs, elle fait référence à des éléments précis comme le rôle joué par un journaliste après les déclarations de Murielle Bolle en 1984 .

Des jeux Nintendo arrivent sur la machine !
Pour ce faire, Nintendo et Nvidia ont conclu un accord exclusif en Chine avec le fournisseur de contenu iQiyi. Une première pour ces titres qui était originellement édités sur des machines ne supportant pas le Full HD.

Un drapeau de l'OM brûlé pour soutenir Evra — OM
Habitué des polémiques, le champion français de boxe thaï ne va pas se faire que des amis du côté des supporters marseillais. On le voit dans sa vidéo uriner sur les lettres géantes de la cité phocéenne.

Un prochain Star Trek par Quentin Tarantino ?
Une date de sortie a même été annoncée, sortie prévue pour le 9 août 2019, pour le 50e anniversaire de la mort de Sharon Tate. Abrahams serait le premier producteur, et Tarantino serait à la caméra, selon le site Deadline .