Emery cambriolé, ses maillots de Neymar volés

14 Décembre, 2017, 22:04 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Pin	 Strasbourg entend réitérer son exploit en Coupe de la Ligue. Goal							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Dix jours après leur défaite (2-1) contre Strasbourg en Ligue 1, les Parisiens ont pris leur revanche en battant les Strasbourgeois en huitième de finale de la Coupe de la Ligue (4-2).

Une rolex de 7 000 euros, un bracelet et deux sacs Chanel appartenant à son épouse ont été volés.

Pastore a retrouvé le vrai Di Maria — PSG
Je vois qu'il est bien, surtout quand il joue, et il était décisif lors du dernier match", a commenté Pastore face aux médias. "C'est ce que demande le coach et l'équipe ".


Ligue 1: La LFP adopte l'arbitrage vidéo dès la saison prochaine
Après l'Allemagne et l'Italie qui l'ont déjà mis en oeuvre et l'Espagne qui s'apprête à le faire la saison prochaine, la France va suivre le mouvement.


Gare aux piles " bouton "
L'objet peut en effet avoir obstrué l'œsophage, par où passent les aliments, le petit pourrait donc s'étouffer. Comment limiter les risques d'ingestion de piles boutons? Neuf fois sur dix, l'enfant a avalé la pile.


La LFP vient de diffuser les compositions d'équipes officielles pour le match Strasbourg/PSG de ce soir et Unai Emery a fait quelques changements dans son onze de départ vu les absents. Le préjudice total est estimé à 20 000€ mais ce n'est pas tout. Selon l'hebdomadaire, "des documents indiquant le salaire, les primes et les projets de transferts " ont également disparu de l'appartement situé dans le XVIe arrondissement de Paris tout comme des maillots de Neymar C'est sa femme qui a découvert l'étendue des dégâts. Saisie par le parquet de Paris, la police judiciaire mène l'enquête et tente d'exploiter les images des caméras de vidéosurveillance.

Conseillé:

  • La procédure d'extradition de Puigdemont annulée

    La procédure d'extradition de Puigdemont annulée

    Le juge espagnol avait lancé les MAE après que les cinq catalans ne se sont pas présentés devant lui. Rappelons que celles-ci doivent se tenir le 21 décembre.
    PSG - Rien ne va plus chez les féminines

    PSG - Rien ne va plus chez les féminines

    Selon RMC , le staff technique de l'équipe féminine du PSG a menacé de faire grève pour la séance d'entraînement de ce jeudi . Un énorme problème pour certains, dont les salaires ne sont pas mirobolants.

    1 200 euros de loyer remboursés aux députés — Assemblée

    L'Assemblée dispose également de 51 chambres mises à disposition pour 30 euros par mois (puis gratuites à partir du 1er janvier). L'Opinion rappelle que, jusqu'à présent, 250 députés non parisiens ont accès à un bureau " avec possibilité de couchage ".
  • Lyon veut encadrer les locations type AirBnb

    Lyon veut encadrer les locations type AirBnb

    Après Paris et d'autres grandes villes françaises, Lyon s'attaque aussi au marché sauvage des location meublées touristiques à la Airbnb.
    En colère, Eyraud veut des explications — OM

    En colère, Eyraud veut des explications — OM

    Il faut pousser pour que les moyens mis à leur disposition s'améliorent, a conseillé le patron de l'OM. Il fait référence au but de Kostas Mitroglou à la 76e, refusé pour un hors-jeu litigieux.
    Les inégalités explosent dans le monde: la preuve en cinq zones géographiques

    Les inégalités explosent dans le monde: la preuve en cinq zones géographiques

    La mondialisation a fortement creusé les inégalités dans le monde depuis les années 1980, en particulier aux Etats-Unis. Depuis, ce taux s'est stabilisé à 22 % côté européen, alors qu'il est tombé à 13 % outre-Atlantique.
  • Au moins 13 policiers tués dans un attentat — Somalie

    Au moins 13 policiers tués dans un attentat — Somalie

    Le 16 octobre, un attentat au camion piégé qui leur avait été attribué avait fait 512 morts à Mogadiscio. Ils ont été chassés de Mogadiscio en août 2011 et ont ensuite perdu l'essentiel de leurs bastions.
    Vers un report du procès de Salah Abdeslam à Bruxelles

    Vers un report du procès de Salah Abdeslam à Bruxelles

    Ce dernier sera identifié comme l'un des soutiens, depuis la Belgique , des terroristes qui ont tué 130 personnes. Celui-ci avait rapidement abandonné, face au mutisme d'Abdeslam devant les enquêteurs.
    Encore des foyers privés d'électricité, ce mercredi — Intempéries

    Encore des foyers privés d'électricité, ce mercredi — Intempéries

    134 communes impactés dans le Maine-et-Loire par le vent et les coupures d'électricité, 80000 en Pays de la Loire selon Enedis. Les dernières victimes en Eure-et-Loir, à peu près une vingtaine ont été réapprovisionnés mardi soir, vers 20 heures.
  • Une enveloppe supplémentaire de 100 millions d'euros — Haut-débit

    Une enveloppe supplémentaire de 100 millions d'euros — Haut-débit

    C'est la première annonce importante annoncée durant la deuxième Conférences de territoire sous le quinquennat de Macron. Pour cela, il a été promis de débloquer 100 millions d'euros.
    Lucas, l'intérêt du Beijing Guoan confirmé — PSG

    Lucas, l'intérêt du Beijing Guoan confirmé — PSG

    A priori, l'ailier parisien ne devrait pas s'accrocher, lui qui bénéficie encore d'une belle cote sur le marché des transferts. Absent des plans d'Unai Emery cette saison, Lucas vit probablement ses dernières semaines au Paris Saint-Germain.
    Votre humeur dépend de la nourriture que vous mangez

    Votre humeur dépend de la nourriture que vous mangez

    Les chercheurs souhaitent maintenant comparer l'apport alimentaire entre hommes et femmes et leurs humeurs respectives. En effet, l'humeur des jeunes adultes serait plus sensible à l'accumulation de substances chimiques cérébrales.


Populaire

Airbus : Delta Airlines commande 100 moyen-courriers pour 12,7 milliards de dollars
Selon Reuters, sur la base des prix catalogue - rarement appliqués - la commande ferme de 100 avions s'élèverait à 12,7 milliards de dollars.

140 millions d'heures visionnées au dernier trimestre ! (par jour) — Netflix
Vous doutez encore du succès de Netflix? Les chiffres sont tout simplement ahurissants. Du côté des accros à Netflix, il faut se diriger du côté du Mexique .

Google Assistant débarque sur les tablettes Android et les anciens smartphones

Messenger : Facebook copie Snapchat et introduit de nouveaux effets de réalité augmentée
Le marché de la réalité virtuelle peut être relativement obstrué pour le moment, mais la réalité augmentée est en pleine maturité. Néanmoins, on pourra regretter de ne pas avoir d'éléments aussi poussés comme sur le nouvel iPhone X, et les effets d'Animojis.

L'Alpine fait son grand retour à l'usine Renault de Dieppe
A l'heure actuelle l'usine de Dieppe compte 392 employés sachant que 151 nouveaux collaborateurs ont été embauchés en deux ans .

2 000 emplois de moins en 2018 — SNCF
La CFDT critique ces destructions faites "au titre de la performance, de la productivité et du recours à la sous-traitance ". Aujourd'hui, toute la maintenance du réseau se fait à crédit , ce qui pose réellement problème', a-t-il ajouté.

L'ancienne version ne sera plus distribuée après 2018 — Levothyrox
Il faut savoir que le groupe en question a un site de production dans nos départements, notamment du côté de Semoy dans le Loiret. Ce changement avait été réalisé par le laboratoire Merck à la demande de l'Agence nationale de sécurité du médicament (Ansm).

Un bus scolaire percuté par un train, ce que l'on sait — Millas
L'accident se serait produit sur un passage à niveau sur la ligne entre Perpignan et Prades, d'après la SNCF. La préfecture des Pyrénées-Orientales a publié un communiqué, évoquant la "gravité" de l'accident.

La Russie commence à retirer ses troupes de Syrie
Vladimir Poutine a ordonné lundi le début du retraît des troupes russes de la Syrie , rapportent les agences de presse russes.

Tour du monde à l'envers : Chavirage pour Yves le Blévec
Quarante minutes plus tard, il a actionné sa deuxième balise, pour confirmer la gravité de la situation. VSD avait rencontré cet intrépide avant son départ, dans sa ville de la Trinité-sur-Mer en Bretagne.