EasyJet : 15 nouvelles destinations en France pour 2018

13 Décembre, 2017, 03:26 | Author: Marc Bacque
  • EasyJet : 15 nouvelles destinations en France pour 2018

Au total, elle assurera à l'été prochain 250 lignes depuis et vers l'Hexagone.

À partir du 26 mars 2018, la compagnie orange proposera 4 vols par semaine entre les aéroports de Lyon-Saint Exupéry et Rennes-Bretagne avec un Airbus A320 de 180 sièges. Une nouvelle ligne en concurrence frontale avec celle d'Air France qui propose trois vols par jour en semaine.

Dans un communiqué, François Bachetta, le directeur général d'easyJet France, décrit Rennes comme " une ville dynamique, jeune et pleine d'opportunités, qu'elles soient touristiques ou commerciales ". La pénétration du segment low-cost en France est de l'ordre de 30% en court et moyen-courrier, contre une moyenne européenne de 47%. La compagnie entend répondre notamment à la demande des voyageurs d'affaires qui représentent 22 % de ses passagers en France, parmi les 18,8 millions qu'elle a transportés en 2017.

Les coopératives d'Aucy et Triskalia vont faire cause commune
En attendant, les dirigeants souhaitent déjà s'orienter vers " une union à 50-50", selon Serge Le Bartz, président du groupe D'aucy , spécialiste des légumes en conserve.


Neymar et son maillot volent au secours d'un club
Nul doute qu'avec une telle vitrine, les 10 000 billets à 10 euros devraient se vendre comme des petits pains. Michel Mézy le confirme aujourd'hui en volant au secours de l'Émulation sportive du Grau-du-Roi.


Le Real Madrid écrase Valence 5-0 — Espagne
Après une série de performances mitigées en Liga, le club merengue s'est offert le scalp du FC Séville 5-0 en Liga samedi .


EasyJet vient d'annoncer son arrivée à Rennes. La compagnie prévoit en effet d'y ouvrir 15 nouvelles liaisons: sept au départ de Bordeaux, quatre au départ de Lyon et quatre de Nice.

Easyjeyt reliera la capitale bretonne à la capitale des Gaules à raison de quatre rotations par semaine, tous les lundis, mercredis, vendredis et dimanches.

Conseillé:



Populaire

TFC - Pascal Dupraz : "Il n'y a pas de supporter à Toulouse"
Avant de recevoir Bordeaux ce mardi en Coupe de la Ligue, l'entraîneur toulousain s'en est de nouveau pris au public du Stadium. Plus tard dans la soirée, le Capitole Football Club a même interprété ces paroles comme un signe de "divorce qu'il a provoqué".

Coupe de la Ligue: Monaco en quarts
Après l'heure de jeu, Lemar entrait face à son club formateur, en remplaçant Lopes, et les Rouge et Blanc continuaient à pousser. Les premières tentatives étaient caennaises, avec des frappes de Kouakou (10e) et Delaplace (17e).

LOSC : Le club est interdit de recruter !
Le LOSC , qui visait le Top 5, réalise un début de saison calamiteux et pointe à une inquiétante 18e place après 17 journées. En Ligue 2, Sochaux a été frappé d'un encadrement de la masse salariale et d'une interdiction de recruter à titre onéreux.

Un ancien cadre de Facebook critique violemment les réseaux sociaux
Comme d'autres cadres du secteur, il a décidé de prendre ses distances avec les réseaux sociaux . Il a également expliqué, en parallèle, qu'il avait interdit à ses enfants de l'utiliser.

Jean-Claude Van Damme : L'interview (encore une fois) lunaire de l'acteur
Face à ces messages d'amour de ses proches qui vivent loin de lui, l'acteur de 57 ans s'est montré très ému, les larmes aux yeux. Après des années de retraite, il décide de reprendre son activité secrète pour renouer avec une ancienne collaboratrice.

EDF lance un plan solaire pour installer 30 GW d'ici 2035
Le " Plan Solaire " de EDF permettra " la création de plusieurs dizaines de milliers d'emplois en France en période de construction ".

L'économie française a créé beaucoup d'emplois au troisième trimestre
L'institut des statistiques a recensé 49 900 créations d'emplois dans le secteur privé au troisième trimestre, c'est 0,3% de plus. La baisse dans la fonction publique est "l'effet notamment de la baisse du nombre de contrats aidés", analyse l'Institut.

Donald Trump : trois femmes l'accusent d'harcèlement sexuel
Jessica Leeds a pour sa part accusé l'homme d'affaires de l'avoir touchée sans son consentement dans un avion dans les années 70. Deux d'entre elles affirment même avoir été sexuellement agressées par le président.

Des forts vents vont balayer la région dimanche et lundi — Météo
Situation agitée en cette fin de week-end sur le pays, entre neige, risque d'inondations et vents violents. Les vents violents sont encore d'actualité , essentiellement dans le centre de la France .

Un nouveau trailer pour OVERKILL'S The Walking Dead
Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter . L'objectif sera de renforcer leur camp de base contre la menace des morts et des vivants par tous les moyens nécessaires.