Dybala à Paris, un mercato d'été de folie se profile — PSG

21 Décembre, 2017, 22:14 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Dybala à Paris, un mercato d'été de folie se profile — PSG

"Neymar ira au Real Madrid et toi, tu iras au PSG", a ainsi confié Mariano Dybala à la Joya.

Paulo Dybala aurait été proposé au PSG par son agent et son grand frère Mariano.

Saint-Féliu-d'Avall rend hommage à ses enfants ce mercredi
Un écran géant, placé à l'extérieur, retransmettra les obsèques en direct, selon une information du Figaro. Toute la journée, les habitants se sont succédé pour rendre un dernier hommage aux victimes.


La Côte d'Ivoire perd une place — Football/Classement FIFA
La sélection tunisienne terminera l'année 2017 à la 27ème place mondiale et la deuxième continentale derrière le Sénégal . Les principales équipes nationales n'ont pas joué non plus en décembre.


Lactalis retire 720 lots de lait infantile supplémentaires — Salmonelle
Contactée par Médias 24, la chargée de communication du groupe Lactalis nous annonce que " huit lots sont concernés au Maroc ". Ces 720 lots pour risque de contamination à la salmonelle , s'ajoutent à 625 lots déjà retirés ces deux dernières semaines.


Une stratégie du clan Dybala?

On est encore loin d'y être, bien sûr, mais du côté du PSG, il convient évidemment d'anticiper un minimum et de se préparer à toute éventualité. En effet, depuis plusieurs semaines, l'Argentin est à la peine, il marque moins, il a même été remplaçant lors des deux derniers match de la Juventus. Un moyen également de demander une nouvelle revalorisation salariale qui profiterait à Dybala mais également à son frère par commission.

Conseillé:



Populaire

Leonardo Bonucci déjà sur le départ — Milan AC
Selon les informations de 'Goal', certains intermédiaires surveillent la situation de Bonucci pour un départ à l'étranger. Pour les résultats actuels, d'une part, mais encore plus à cause du manque de vision à moyen terme du club.

Accusé d'avoir menti, le vice-Premier ministre britannique démissionne
Le vice-Premier ministre britannique Damian Green , accusé de harcèlement sexuel a démissionné ce mercredi 20 décembre 2017. Ce qui constitue, au Royaume-Uni, une infraction au code ministériel.

L'OM s'intéresserait à Wilshere — Mercato
De plus, le natif de Stevenage a récemment indiqué son souhait de prolonger son bail avec le club londonien. Malgré cela, les dirigeants de l'OM semblent avoir jeté leur dévolu sur Jack Wilshere .

Vidéo : découvrez la bande annonce de La Ch'tite famille de Dany Boon
Ce n'est pas la suite de Bienvenue chez les Ch'tis mais on y retrouve de nombreuses ressemblances. Un film à découvrir en avant-première le vendredi 5 janvier à 20h45, à KINEPOLIS Lomme.

Ouganda : La limite d'âge à la présidentielle, supprimée
Concernant le nombre de mandats présidentiel, il a été ramené à deux, après que la limitation ait été supprimée en 2005. Le projet de loi a été adopté par 315 voix contre 62, et deux abstentions, à l'issue de trois jours de débats.

Favre espère une recrue — Mercato OGCN
Les dirigeants niçois se seraient renseignés sur Paul-Georges Ntep, en difficulté à Wolfsbourg. L'entraîneur des Aiglons, Lucien Favre , espère néanmoins un renfort.

La Nuit des noirs accusée de racisme — Dunkerque
Que chaque année, on a des amis noirs qui participent à la fête et que tout se passe très bien", répond-il. Après le " blackface " d'Antoine Griezmann , l'événement qui doit se dérouler au Kursaal pose question.

Nice : Balotelli flou sur son avenir
Pour mieux prendre la poudre d'escampette? " Hier j'ai appelé Mino et je lui ai demandé: "En janvier, je fais quoi?". Il laissera un vide chez les Aiglons et dans le paysage de la Ligue 1 ...

Un tigre contraint de rugir pour les selfies des touristes — Thaïlande
Depuis quelques jours, les Thaïlandais sont scandalisés par la vidéo d'un tigre forcé à rugir pour prendre la pose avec des touristes.

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait pris une grande décision pour Pastore !
Je ne sais pas, je pense au jour le jour, c'est toujours bon de jouer ici", a-t-il confié après la rencontre au micro de Canal +. Selon Yahoo Sport , les dirigeants parisiens auraient invité le Brésilien et l'Argentin à plier bagages le mois prochain.