"Dubois ? On nous a bien mené en bateau" — Kita

13 Décembre, 2017, 12:02 | Author: Marie-Claire Cellier

Claudio Ranieri pourrait déchanter. En effet, l'entraîneur italien, qui dirige d'une main de maître les Canaris, devrait, selon les dernières rumeurs, dire très prochainement adieu à son capitaine, Léo Dubois. Promu en début de saison, le latéral droit a déjà participé à 15 rencontres cette saison, toutes en tant que titulaire. Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec Nantes, le joueur de 23 ans quitterait alors son club formateur pour rien et rejoindrait ainsi l'effectif de Rudi Garcia, au sein duquel les latéraux sont rares.

Les coopératives d'Aucy et Triskalia vont faire cause commune
En attendant, les dirigeants souhaitent déjà s'orienter vers " une union à 50-50", selon Serge Le Bartz, président du groupe D'aucy , spécialiste des légumes en conserve.


Coupe de la Ligue: Monaco en quarts
Après l'heure de jeu, Lemar entrait face à son club formateur, en remplaçant Lopes, et les Rouge et Blanc continuaient à pousser. Les premières tentatives étaient caennaises, avec des frappes de Kouakou (10e) et Delaplace (17e).


LOSC : Le club est interdit de recruter !
Le LOSC , qui visait le Top 5, réalise un début de saison calamiteux et pointe à une inquiétante 18e place après 17 journées. En Ligue 2, Sochaux a été frappé d'un encadrement de la masse salariale et d'une interdiction de recruter à titre onéreux.


Autre joueur important aux yeux de l'ancien manager de Leicester, Adrien Thomasson va également faire ses valises. Léo Dubois, un temps proche de prolonger, aurait finalement fait machine arrière, à en croire les informations de 20 Minutes. De son côté, France 3 Pays de la Loire va plus loin, en annonçant que Dubois est tombé définitivement d'accord avec l'OM. Waldemar Kita l'a confirmé. Deux pertes qui pourraient rendre nerveux Claudio Ranieri.

Conseillé:



Populaire

La marque Gucci débarque à Arles
La maison italienne Gucci choisit Arles et la nécropole des Alyscamps pour son prochain défilé croisière, prévu le 30 mai 2018. La griffe phare du groupe de luxe Kering va dévoiler sa collection croisière 2019 à Arles le 30 mai 2018, annonce-t-elle.

EUR/USD : entre inflation US, Fed, BCE et réforme fiscale
La croissance est restée solide, le taux de chômage a encore reculé et l'inflation est plus encourageante. " Le FOMC va quasi-certainement confirmer la troisième hausse de taux de 2017".

Alabama. Trump félicite le démocrate Jones pour sa victoire
Immédiatement, la victoire a été accueillie par une avalanche de félicitations démocrates. Une élection inespérée pour les démocrates .

Amnesty international accuse les gouvernements européens de complicité — Migrants en Libye
Confrontés aux critiques, Tripoli et Rome ont convenu samedi de faire équipe pour lutter contre les passeurs et les trafiquants. La Commission de l'Union africaine estimait début décembre entre 400 000 et 700 000 le nombre de migrants retenus en Libye.

La saison 3 de Stranger Things n'arrivera qu'en... 2019 !
Sincèrement, ils passent 12 à 14 heures par jours assis dans leur appartement à écrire la suite. Vous ne verrez probablement pas la saison 3 avant 2019.

Les pré-commandes d'apps désormais possibles sur l'App Store
Apple vient d'autoriser les développeur à proposer de la pré-cmmande pour les applications et les jeux sous iOS. Tous les stores sont concernés en France à savoir Mac App Store, Store Apple TV et donc l'App Store.

EasyJet : 15 nouvelles destinations en France pour 2018
Une nouvelle ligne en concurrence frontale avec celle d'Air France qui propose trois vols par jour en semaine. EasyJet vient d'annoncer son arrivée à Rennes .

Harry Potter : Hogwarts Mystery est annoncé sur mobile
Le gameplay de Harry Potter: Hogwarts Mystery n'est pas encore tout à fait clair, ni dans ses objectifs ni dans ses interactions. La licence Harry Potter est l'une d'entre elles, et compte bien prendre d'assaut le mobile.

Un avion fait demi-tour sur la piste à cause d'un passager — Orly
Sollicitée par nos soins, la compagnie Air France n'a pas encore officiellement réagi. Il devait être distrait, voire complètement ailleurs.

Les Bleues au combat face au Monténégro
En cas de victoire, les Françaises affronteront soit la Suède , soit le Danemark pour une place en finale . La chaîne bouscule son antenne pour mettre à l'honneur l'équipe de France féminine de handball.