Diego Simeone place Paris au-dessus de l'Atlético Madrid — PSG

15 Décembre, 2017, 23:22 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG: Lucas vers une destination surprise

Régulièrement annoncé sur le départ, Antoine Girezmann pourrait bel et bien vivre sa dernière saison sous les couleurs de l'Atlético Madrid. Mais l'été dernier, le natif de Mâcon a voulu changer d'air et rejoindre une formation encore plus prestigieuse que son club actuel. En privant l'Atlético Madrid de mercato jusqu'en janvier prochain, l'instance dirigeante du football européen a fait capoter le transfert du Français.

Un lecteur d'empreintes sous l'écran pour le prochain smartphone Vivo
Mercredi, Synaptics dévoilait son lecteur d'empreintes digitales "Clear ID " conçu pour intégrer l'écran des smartphones ". Cette alternative pourrait remplacer le problème du capteur dempreinte digitales placé à larrière du smartphone.


OPEC wakes up to the threat of US Shale 2.0
As a result of e-commerce in London and New York stock exchanges, the oil prices are growing, Gazeta.ru reports. OPEC boosted estimates for U.S. crude production this week and now sees an expansion of 720,000 bpd next year.


USA: George Clooney offre 1 million $ chacun à 14 de ses potes
Et là, George a continué: " Je sais que nous avons tous traversé des périodes difficiles, et que certains les traversent toujours. George Clooney a présenté ses excuses aux passagers de son vol pour l'Angleterre en prévision des pleurs de ses jumeaux.


Dans un entretien accordé à L'Equipe, l'entraîneur de l'Atlético Madrid Diego Simeone a dévoilé sa hiérarchie européenne du moment: le PSG fait partie des 4 seuls clubs qu'il met au-dessus du sien. Emery essaye de transmettre à son équipe que plus la récupération du ballon se fait près de la surface adverse, moins il y aura de chemin à parcourir jusqu'au but, observe le coach de l'Atlético. Parce que c'est clair que la caractéristique des attaquants, c'est de moins travailler défensivement, même s'ils le font, selon l'ADN de chacun - parce que Cavani a ça, Mbappé a ça et Neymar a ça. "Bien sûr, parce qu'il a besoin d'un jeu offensif ". "J'adore qu'ils grandissent. Je ne suis pas ingrat", explique Simeone chez nos confrères de L'Equipe. Si un joueur vient vers moi et me dit: ´Coach, j'ai la chance de ma vie qui se présente pour jouer à tel endroit, je veux partir'. S'il m'a laissé sa vie sur le terrain comme le fait Griezmann, je lui dirai: 'Sans aucun problème'. " Reste maintenant à savoir si MU aura toujours les faveurs de Grizi".

Conseillé:



Populaire

Bielsa n'est plus sous contrat avec le LOSC (Officiel)
Le Losc a annoncé vendredi la rupture du contrat de Marcelo Bielsa , écarté du banc de touche des Dogues depuis le 22 novembre. Et selon le quotidien L'Equipe , les indemnités réclamées par Bielsa se chiffreraient à une quinzaine de millions d'euros...

Unai Emery s'est fait voler … ses plans pour le Mercato — PSG
Le parquet de Paris a saisi la police judiciaire pour tenter d'exploiter les images vidéo. La porte à double-battant du domicile aurait volé en éclats.

Attaques au couteau à Maastricht: deux morts et des blessés
Une personne a été tuée à coups de couteau vers 21H00 heure locale dans la rue Botsaart, dans le district de Malpertuis. Un second incident serait survenu quelques centaines de mètres plus loin, dans la rue de Joseph Postmesstraat.

L'Espagne exclue du Mondial 2018?
L'Espagne déjà menacée en 2008 Mais l'exclusion de l'Espagne, et donc l'hypothétique repêchage de l'Italie, est encore loin. Le Conseil supérieur des sports a en effet proposé que de nouvelles élections soient organisées.

Dans quelques heures, le million d'euros non récupéré par un joueur sera rejoué — Loto
Une formule qui lui permettait de participer automatiquement à trois tirages hebdomadaires pendant cinq semaines. Ce gagnant d'un million d'euros au Loto pourrait le regretter toute sa vie.

Renault mise sur Challenges pour divertir les conducteurs de ses voitures connectées
Celui de mettre les contenus de Challenges à la disposition de tous les possesseurs de voiture Renault . Dans un édito publié dans Challenges , Claude Perdriel explique le projet discuté avec Carlos Ghosn .

La décision de Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël
L'initiative a provoqué la colère dans de nombreux pays - en Indonésie, dans le monde arabe, ainsi que des émeutes dans les territoires palestiniens.

PSG - Mercato : Diego Maradona se mêle de l'avenir de Mbappé
Selon la presse, le Real Madrid s'était un temps penché sur le dossier du joueur français cet été avant d'être devancé par le PSG. Nous intéresse particulièrement son avis sur Kylian Mbappé: " C'est la révélation du football mondial a expliqué Maradona.

François Hollande: "Je veux la réussite d'Emmanuel Macron"
En août, François Hollande exhortait ainsi Emmanuel Macron à ne pas "demander aux Français des sacrifices qui ne sont pas utiles", dans une allusion à la baisse des APL.

My legacy won't be tainted, says Chris Froome
"My asthma got worse at the Vuelta so I followed the team doctor's advice to increase my Salbutamol dosage". A Sky statement read: "The notification of the test finding does not mean that any rule has been broken".