Diego Simeone ouvre la porte à Antoine Griezmann — Mercato

17 Décembre, 2017, 14:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Simeone conseille à Griezmann de quitter l’Atlético

Intéressé par les services de l'international français, le FC Barcelone s'active sérieusement et a même débuté les discussions avec le clan du joueur.

Le mercato estival 2018 sera sûrement très animé en ce qui concerne Antoine Griezmann. Je sais que le joueur a besoin de grandir.

Notez que Diego Simeone a avoué " qu'AG7 " pourrait " partir à un moment donné " s'il venait le voir pour réclamer un bon de sortie.

Le parti d'extrême droite met la main sur des ministères clés — Autriche
Au total, le parti conservateur ÖVP contrôlera huit ministères et le FPÖ six, dont Heinz-Christian Strache comme vice-chancelier. Les deux dirigeants ont ensuite détaillé la composition de leur gouvernement et les principaux points de leur programme.


Vonn met fin à sa disette à Val d'Isère — Super-G
Lindey Vonn a renoué avec le succès après onze mois de disette en remportant le Super-G de Val d'Isère, ce samedi. Meilleure Française, Romane Miradoli a pris une belle 11e place alors que Tessa Worley s'est ratée.


Coupe du Monde des Clubs : Cristiano Ronaldo dans l'histoire !
Son total s'élève désormais à 52 buts en 2017, en comptant sa nouvelle réalisation en Coupe du monde des clubs. Une démarche qui avait évidemment pour but de titiller CR7, qui nous a alors offert une drôle de réaction.


Dans un entretien publié cette semaine par l'hebdomadaire français L'Equipe Magazine, l'entraîneur de l'Atletico Diego Simeone a d'ailleurs ouvert la porte à un départ de Griezmann, assurant n'être "pas ingrat" avec ses joueurs lorsqu'ils souhaitent saisir une opportunité de connaître une expérience dans un autre club. Il est resté une année de plus avec les Colchoneros par fidélité (à cause de l'interdiction de recrutement) et pour l'inauguration du nouveau stade. Et c'est du sérieux!

En effet, d'après les informations du média ibérique El Mundo Deportivo, Josep Maria Bartomeu aurait récemment rencontré l'entourage du natif de Mâcon, notamment sa sœur qui représente ses intérêts. Sans surprise, l'actuel leader de la Liga serait disposé à payer la clause libératoire de Griezmann, fixée à 100 millions d'euros en juin prochain.

Les 'Blaugranas' ne veulent pas laisser passer une occasion pareille, la somme n'étant si énorme pour un joueur avec des qualités comme celles d'Antoine Griezmann et pourraient enfin tenter d'oublier le cauchemar Neymar.

Conseillé:



Populaire

Washington met fin à la "neutralité du net"
Selon lui, elle offre " l'Internet libre en cadeau aux fournisseurs d'accès Internet ". Pai soutient que la décision d'aujourd'hui " ne va pas tuer la démocratie ".

Deezer et Spotify unis contre Apple
La marque américaine est accusée de pratiques anticoncurrentielles et d'un abus de sa position avantageuse . Cela veut aussi dire que la concurrence est de plus en plus forte, et de plus en plus féroce.

Piqué révèle pourquoi Neymar va rester au PSG — PSG
Les deux anciens coéquipiers ont de nouveau été réunis pour le compte d'une interview relayée par 'The Players' Tribune'. J'ai essayé d'être juste avec lui mais je peux comprendre que certains fans soient déçus par la façon dont il est parti.

Gabart pulvérise le record du tour du monde en solitaire — Voile
A 34 ans , le Rochelais installé à Port-la-Forêt, dans le Sud-Finistère, va pulvériser le record de Thomas Coville établi il y a un an (49 jours, 3 heures) de six jours.

Droite et extrême droite vont former un gouvernement — Autriche
Le prochain chancelier a dit que le gouvernement aura pour objectif de réduire les impôts de 40% d'ici la fin de la législature. Le parti conservateur ÖVP obtient, lui, entre autres, les portefeuilles des Finances, de la Justice et de l'Agriculture.

Déclaration de patrimoine : des millionnaires au sein du gouvernement
Avec des hommes et des femmes issus de la société civile, le gouvernement Philippe est atypique et compte de nombreux millionnaires.

La police tire sur homme armé d'un couteau à l'aéroport — Amsterdam
La police militaire des Pays-Bas a été contrainte d'ouvrir le feu, vendredi 15 décembre, sur un homme armé d'un couteau à l'aéroport d'Amsterdam-Schipol.

Le Luxembourg fait appel de la sanction de Bruxelles — Amazon
Ils estiment que le géant du e-commerce y avait bénéficié "d'avantages fiscaux illégaux" qui excluaient trois quarts des bénéfices d'Amazon de l'impôt luxembourgeois.

ACCIDENT MORTEL DE MILLAS - La SNCF réagit
Pourquoi le bus s'est-il arrêté sur la voie? La conductrice du bus a été grièvement blessée et est, actuellement, à l'hôpital . Peu après la publication de ce communiqué, le procureur de Marseille , Xavier Tarabeux, tenu une conférence de presse .

Législatives partielles en Allemagne : Début du vote ce vendredi
Un taux de mobilisation relativement faible si on considère la moyenne de 50% d'abstention enregistrée lors des élections précédentes, en plus des entraves telles que l'éloignement géographique de certains électeurs par rapport aux bureaux de vote.