Déguisé en Zorro, Paulo Fonseca a tenu promesse — Ligue des Champions

07 Décembre, 2017, 16:07 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Pin	 L'explosion de joie des joueurs du Shakhtar vainqueurs de Manchester City. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Le coach portugais qui avait promis qu'il se déguiserait en Zorro en cas de qualification pour les huitièmes de finale, a ainsi tenu sa promesse devant une audience hilare.

Et pour célébrer sa victoire sur City et la qualif du Shakhtar, Paulo Fonseca s'est pointé en conf de presse déguisé en #Zorro! Quant aux dirigeants bavarois, ils cherchent un éventuel successeur à Jupp Heynckes, dont le contrat se termine aussi l'été prochain. En effet, le Shakhtar a battu Manchester City (2-1) et passe par la grande porte le cap de la phase de groupes.

Légère augmentation du taux de chômage en Suisse
Le canton de Fribourg est pour sa part resté nettement en dessous de la moyenne nationale, avec 2,8% (+0,1 point). Dans le premier, cet indicateur a reculé de 0,1% sur un mois tandis qu'il a pris 0,1% dans le deuxième.


Extrait vidéo et une bande-annonce cette semaine
Leur mission? Trouver un moyen de faire partir les dinosaures de l'île avant qu'un volcan ne cause leur (nouvelle) extinction. Bayona a été rappelé à la rescousse parce que Colin Trevorrow doit s'occuper de l'épisode IX de Star Wars.


Un des officiers de sécurité de la ministre Muriel Pénicaud s'est suicidé
Selon nos informations, il s'est donné la mort avec son arme de service , devant une brigade de gendarmerie en Seine-et-Marne. Si les causes du suicide n'ont pas été communiquées, le drame met en lumière le quotidien souvent difficile de la profession.


Quand Paulo Fonseca fait un pari, il le tient et avec classe!

Conseillé:



Populaire

Steam : La plateforme retire le Bitcoin de ses moyens de paiement
En outre, le montant de ces frais devient encore plus problématique lorsque la valeur du Bitcoin chute de manière dramatique. C'est précisément la raison invoquée par la plateforme pour expliquer ce revirement à l'égard de la devise électronique.

Le Qatar commande 12 Rafale supplémentaires
Le Qatar a également signé un contrat pour 50 Airbus A321neo avec moteurs Safran et une option pour 30 autres avions du même type. Les contrats ont été signés en présence d'Emmanuel Macron et de l'émir du Qatar cheikh Tamin ben Hamad al-Thani.

Ce n'était (vraiment) pas l'année de Monaco
Cette année, le FC Porto a réédité le même exploit sur le club champion de France en titre en s'imposant par 3 buts à 0. Mais à cette époque Monaco était qualifié et sûr de terminer premier de sa poule face au Bayer, assuré d'être deuxième.

Russie: Vladimir Poutine sera candidat à la présidentielle de 2018
Il avait ensuite été président du gouvernement russe, sous la présidence de Dmitri Medvedev, de 2008 à 2012. La campagne doit être lancée après la fixation officielle de la date de l'élection , prévue en mars 2018.

Un professeur s'ouvre les veines en salle de classe
Découvert par des élèves en fin de matinée, l'enseignant a été pris en charge par les secours et transporté à l'hôpital. Une cellule psychologique a été mise en place pour les élèves et les enseignants.

Face au FMI, Bruxelles avance la création d'un Fonds monétaire européen
Elle plaide ainsi pour un maintien du niveau d'investissement dans les pays de la zone euro qui ont des difficultés financières. L'actuel président de l'Eurogroupe, le Néerlandais Jeroen Dijsselbloem, n'est pas plus enthousiaste d'ailleurs.

Blake Lively : Une blessure à la main l'oblige à arrêter le tournage
Dans ce long-métrage, Blake Lively donne la réplique à Jude Law . On ne connaît, pour l'instant, pas la gravité de la blessure. La production reprendra dès que possible ", peut-on lire.

Google lance Android Oreo (Go Edition) pour les appareils d'entrée de gamme
Un système d'exploitation dégraissé c'est bien, mais ce ne serait pas grand chose sans des applications qui lui emboîte le pas. Google explique que les appareils Android Go vont venir avec de fonctionnalités d'économiseur de données activées par défaut.

Sénégal: Khalifa Sall accepte de payer une caution
Khalifa Sall avait été inculpé le 7 mars 2017 pour détournement de fonds publics, et placé sous mandat de dépôt. Le 25 novembre, l'Assemblée nationale avait levé l'immunité parlementaire de Khalifa Sall en vue d'un procès.

000 employés pour protéger les enfants sur YouTube
La société prévoit également de resserrer ses critères sur les chaines YouTube pouvant diffuser de la publicité. Et enchaîne en affirmant que YouTube travaille sur le problème.