Déguisé en Zorro, Paulo Fonseca a tenu promesse — Ligue des Champions

07 Décembre, 2017, 16:07 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Reuters

Le coach portugais qui avait promis qu'il se déguiserait en Zorro en cas de qualification pour les huitièmes de finale, a ainsi tenu sa promesse devant une audience hilare.

Et pour célébrer sa victoire sur City et la qualif du Shakhtar, Paulo Fonseca s'est pointé en conf de presse déguisé en #Zorro! Quant aux dirigeants bavarois, ils cherchent un éventuel successeur à Jupp Heynckes, dont le contrat se termine aussi l'été prochain. En effet, le Shakhtar a battu Manchester City (2-1) et passe par la grande porte le cap de la phase de groupes.

Extrait vidéo et une bande-annonce cette semaine
Leur mission? Trouver un moyen de faire partir les dinosaures de l'île avant qu'un volcan ne cause leur (nouvelle) extinction. Bayona a été rappelé à la rescousse parce que Colin Trevorrow doit s'occuper de l'épisode IX de Star Wars.


Un Père Noël de classe américaine
Au casting notamment: le sympathique Pio Marmaï et une apparition d'Audrey Tautou . C'est un coup dur pour Santa (Claus), plus connu sous le nom de Père Noël .


" "Leboeuf accuse Emery de " se foutre de la gueule du monde " — PSG
A tel point qu'un départ au mercato hivernal est fortement envisagé pour les deux premiers noms cités. Voilà des joueurs qui voient leur temps de jeu de plus en plus restreint au PSG.


Quand Paulo Fonseca fait un pari, il le tient et avec classe!

Conseillé:



Populaire

Un cas de méningite rapporté en Gironde
L'enfant a été hospitalisé et les personnes qui ont été en contact avec lui devraient recevoir un traitement antibiotique. L'ARS aurait, avec l'Education Nationale, "déterminé la liste des "sujets contacts": 66 enfants et 12 adultes ".

Steam : La plateforme retire le Bitcoin de ses moyens de paiement
En outre, le montant de ces frais devient encore plus problématique lorsque la valeur du Bitcoin chute de manière dramatique. C'est précisément la raison invoquée par la plateforme pour expliquer ce revirement à l'égard de la devise électronique.

Vidéo - #SoyonsHumains : un hashtag pour les sans-abris
Un dispositif d'autant plus symbolique qu'il se trouve devant un immeuble où ont eu lieu les premières réunions d'Emmaüs , raconte Le Parisien .

Finances: La monnaie virtuelle, le Bitcoin à 12.500 dollars
La monnaie virtuelle se traitait en hausse de 4,48% à 12.200,40 dollars sur la plate-forme d'échange luxembourgeoise BitStamp après avoir atteint un pic de 12.276 dollars.

Russie: Vladimir Poutine sera candidat à la présidentielle de 2018
Il avait ensuite été président du gouvernement russe, sous la présidence de Dmitri Medvedev, de 2008 à 2012. La campagne doit être lancée après la fixation officielle de la date de l'élection , prévue en mars 2018.

Blake Lively : Une blessure à la main l'oblige à arrêter le tournage
Dans ce long-métrage, Blake Lively donne la réplique à Jude Law . On ne connaît, pour l'instant, pas la gravité de la blessure. La production reprendra dès que possible ", peut-on lire.

Google lance Android Oreo (Go Edition) pour les appareils d'entrée de gamme
Un système d'exploitation dégraissé c'est bien, mais ce ne serait pas grand chose sans des applications qui lui emboîte le pas. Google explique que les appareils Android Go vont venir avec de fonctionnalités d'économiseur de données activées par défaut.

Montréal signe la charte de Chicago sur le climat
C'est pourquoi la mobilité durable est au coeur des priorités de mon administration", a conclu la mairesse de Montréal. Les dizaines de maires ont signé la Charte de Chicago, qui fait écho aux principales parties de l'accord de Paris.

Découvrez qui est la "Personne de l'année" selon le magazine Time
Pas un jour ne passe depuis sans qu'une personnalité de premier plan ne soit accusée de harcèlement ou d'abus sexuels. Plusieurs d'entre elles ont révélé des accords entre avocats pour que rien ne filtre de ces abus.

Egypte : la Banque mondiale débloque un prêt de 1,15 milliard de dollars
En novembre de cette même année, le Caire a notamment décidé de laisser flotter sa devise et de réduire les subventions d'Etat. Un prêt qui ferme la page d'une série de trois prêts annuels totalisant 3,15 milliards de dollars émis de 2015 à 2017.