Coupe du Monde des Clubs : Cristiano Ronaldo dans l'histoire !

16 Décembre, 2017, 13:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercredi dernier Cristiano Ronaldo et Gareth Bale ont permis au Real Madrid de s'imposer 2-1 contre Al Jazira Abu Dhabi

Mais ces dernière semaines, son état d'esprit aurait changé.

Mystère autour du décès d'un mannequin belge en Malaisie
Si l'enquête a d'abord conclu à un accident, des traces d'alcool, d'amphétamines et de XTC ont été retrouvées dans son sang. Elle avait des ecchymoses au niveau du cou et des empreintes de doigt comme si quelqu'un l'avait agrippée", poursuit-il.


Une solution de paix est-elle possible en Syrie ?
Depuis le début de sa mission de médiateur en 2016, M.de Mistura a organisé huit cycles de discussions, sans résultat. Ce jeudi 14 décembre à Genève, se déroulait une énième session de négociations.


Koh-Lanta (TF1) : André, Tiffany, Magalie ou Sandrine ?
Ils sont encore quatre aventuriers à pouvoir prétendre au titre suprême de grand gagnant de Koh Lanta . Cette finale de Koh-Lanta n'aura pas été de celles où le suspense a été insoutenable.


Cristiano Ronaldo serait "plus proche que jamais" de quitter Madrid. Son total s'élève désormais à 52 buts en 2017, en comptant sa nouvelle réalisation en Coupe du monde des clubs. Grandissimes favoris, les hommes de Zinédine Zidane ont éprouvé de grosses difficultés à se défaire de leurs adversaires du soir et ont même concédé l'ouverture du score. Sa clause libératoire est actuellement fixée par le Real à un milliard d'euros, un montant qu'aucune formation ne peut payer pour un seul joueur, jusqu'à preuve du contraire. Lionel Messi. Une démarche qui avait évidemment pour but de titiller CR7, qui nous a alors offert une drôle de réaction. Le Paris Saint-Germain et Manchester United sont autant de destinations potentielles pour ce Cristiano Ronaldo plein de frustration, on l'aura compris.

Conseillé:



Populaire

Facebook ferme les comptes de Soral et d'Egalité et Réconciliation
A elle deux, ces pages cumulaient plus de 288 000 abonnés, précise le site de quotidien. Après la Banque Postale , c'est au tour de Facebook de virer Alain Soral.

Teva. 14.000 postes supprimés pour le géant pharmaceutique
Le groupe vient d'annoncer le lancement aux États-Unis de sa version générique du Viagra. En Israël , où le premier ministre, Benjamin Nétanyahou, a demandé à M.

Des ministres millionnaires au gouvernement
Au total, la valeur de ces véhicules atteint 105.000 euros, dont 83.000 euros pour les six voitures. Les six autres véhicules sont des voitures, achetées entre 1998 et 2017, de gammes différentes.

Coalition L'extrême droite fait son retour en Autriche
Les négociations avaient été engagées à l'issue des législatives anticipées du 15 octobre remportées par le parti conservateur . Ce dernier, satisfait de l'accord de gouvernement, a estimé que celui-ci intégrait "bien plus de 50% de positions FPÖ".

Un "investisseur puissant" en approche — ASSE
Une dernière phrase qui n'est sûrement plus partagée par une bonne partie des supporters stéphanois. Et après? "Lorsqu'il arrivera, nous serons à sa disposition pour, soit rester, soit partir".

Un homme tué par balles dans une cité — Nice
Selon une info Nice-Matin reprise par l'AFP, un homme d'une trentaine d'années a été la cible de plusieurs tirs d'armes à feu. D'après les premiers témoignages recueillis par la police, deux hommes qui circulaient à scooter étaient les auteurs des tirs.

Un temps perturbé sur une majeure partie du pays — Météo
En Normandie, cette instabilité s'atténuera progressivement et les précipitations deviendront plus éparses dans l'après-midi. Autour de la Méditerranée, le soleil s'impose mais mistral et tramontane soufflent de 90 à 100 km/h en rafales.

La mosquée d'une des figures du salafisme en France fermée — Marseille
La mosquée en question est la mosquée As Sounna, située sur le boulevard National, dans le centre ville de Marseille. Ces derniers temps, certains fidèles de la mosquée se sont réclamés d'al-Qaida ou ont rejoint l'Irak et la Syrie .

LIMAK déplore les conséquences de la grève des aiguilleurs du ciel — AIBD
L'aéroport international Blaise Diagne de Diass a été inauguré en grande pompe le 7 décembre par le président de la République du Sénégal, Macky Sall.

Diego Simeone place Paris au-dessus de l'Atlético Madrid — PSG
Si un joueur vient vers moi et me dit: ´Coach, j'ai la chance de ma vie qui se présente pour jouer à tel endroit, je veux partir'. Je ne suis pas ingrat", explique Simeone chez nos confrères de L'Equipe .