Coupe du Monde des Clubs : Cristiano Ronaldo dans l'histoire !

16 Décembre, 2017, 13:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercredi dernier Cristiano Ronaldo et Gareth Bale ont permis au Real Madrid de s'imposer 2-1 contre Al Jazira Abu Dhabi

Mais ces dernière semaines, son état d'esprit aurait changé.

Facebook ferme les comptes de Soral et d'Egalité et Réconciliation
A elle deux, ces pages cumulaient plus de 288 000 abonnés, précise le site de quotidien. Après la Banque Postale , c'est au tour de Facebook de virer Alain Soral.


5 nouveaux lots de lait Lactalis rappelés — Salmonelles
Une note a cependant été adressée mercredi à l'Ordre national des pharmaciens, indique France Bleu. Ce qui étonne certains parents à l'image de Quentin Guillemain .


Le procès renvoyé après un "coup" de théâtre — Georges Tron
L'avocat de Brigitte Gruel, Frank Natali, s'était associé "à regret et compte tenu des circonstances" à la demande de renvoi. Les parties civiles et l'avocat général ont également concédé que le procès ne pouvait plus se poursuivre normalement.


Cristiano Ronaldo serait "plus proche que jamais" de quitter Madrid. Son total s'élève désormais à 52 buts en 2017, en comptant sa nouvelle réalisation en Coupe du monde des clubs. Grandissimes favoris, les hommes de Zinédine Zidane ont éprouvé de grosses difficultés à se défaire de leurs adversaires du soir et ont même concédé l'ouverture du score. Sa clause libératoire est actuellement fixée par le Real à un milliard d'euros, un montant qu'aucune formation ne peut payer pour un seul joueur, jusqu'à preuve du contraire. Lionel Messi. Une démarche qui avait évidemment pour but de titiller CR7, qui nous a alors offert une drôle de réaction. Le Paris Saint-Germain et Manchester United sont autant de destinations potentielles pour ce Cristiano Ronaldo plein de frustration, on l'aura compris.

Conseillé:

  • La Fed relève ses taux pour la 3e fois

    La Fed relève ses taux pour la 3e fois

    Elle a nettement relevé sa prévision d'expansion pour l'année prochaine à 2,5% contre 2,1% précédemment. A plus long terme, la Fed voit l'inflation s'accélérer en 2019 et 2020 à 2% conformément à son objectif.
    Mondial Handball Féminin : France - Suède à 20h45

    Mondial Handball Féminin : France - Suède à 20h45

    Une revanche de la finale du Mondial 2011 et de la demi-finale du dernier Euro, perdues par les Françaises. Jouer la finale du Mondial à Hambourg dimanche, c'est le rêve et la volonté des Bleues de handball .
    Ne dites plus

    Ne dites plus "Provence-Alpes-Côte d'Azur", mais "Sud"

    Le terme " Région Sud " serait simplement associé au nom de la région de manière à ce que "PACA" soit jeté à la poubelle. Joint tardivement ce vendredi soir, Renaud Muselier affirme qu'il ne s'agit pas "d'un coup de force".
  • Teva. 14.000 postes supprimés pour le géant pharmaceutique

    Teva. 14.000 postes supprimés pour le géant pharmaceutique

    Le groupe vient d'annoncer le lancement aux États-Unis de sa version générique du Viagra. En Israël , où le premier ministre, Benjamin Nétanyahou, a demandé à M.
    Mystère autour du décès d'un mannequin belge en Malaisie

    Mystère autour du décès d'un mannequin belge en Malaisie

    Si l'enquête a d'abord conclu à un accident, des traces d'alcool, d'amphétamines et de XTC ont été retrouvées dans son sang. Elle avait des ecchymoses au niveau du cou et des empreintes de doigt comme si quelqu'un l'avait agrippée", poursuit-il.
    Coalition L'extrême droite fait son retour en Autriche

    Coalition L'extrême droite fait son retour en Autriche

    Les négociations avaient été engagées à l'issue des législatives anticipées du 15 octobre remportées par le parti conservateur . Ce dernier, satisfait de l'accord de gouvernement, a estimé que celui-ci intégrait "bien plus de 50% de positions FPÖ".
  • Une Nintendo 64 Portable en préparation chez Hyperkin ?

    Une Nintendo 64 Portable en préparation chez Hyperkin ?

    Voici le texte édifiant du bonhomme accompagnant les photos: "Le design n'est pas définitif". Alors vous serez peut-être intéressé par le prochaon projet signé Hyperkin.
    Koh-Lanta (TF1) : André, Tiffany, Magalie ou Sandrine ?

    Koh-Lanta (TF1) : André, Tiffany, Magalie ou Sandrine ?

    Ils sont encore quatre aventuriers à pouvoir prétendre au titre suprême de grand gagnant de Koh Lanta . Cette finale de Koh-Lanta n'aura pas été de celles où le suspense a été insoutenable.
    L'AC Ajaccio s'impose face à Auxerre (3-1)

    L'AC Ajaccio s'impose face à Auxerre (3-1)

    Longtemps incertain, ce 19e multi Ligue 2 ce vendredi soir s'est décanté en 2e mi-temps sur certaines pelouses. Derrière, Lorient , 3e au coup d'envoi, a chuté à la 7e place suite à son nul contre Bourg-en-Bresse (2-2).
  • Vladmir Poutine et Donald Trump abordent au téléphone la Corée du Nord

    Vladmir Poutine et Donald Trump abordent au téléphone la Corée du Nord

    Les autres candidats comme le communiste Guennadi Ziouganov, le nationaliste Vladimir Jirinovski ou la journaliste Ksenia Sobtchak , sont peu audibles.
    Renault mise sur la Chine — Utilitaires

    Renault mise sur la Chine — Utilitaires

    Appelée " Renault Brilliance Jinbei Automotive", elle est détenue à 49% par Renault et à 51% par Brilliance. Celui-ci viendra modifier le marché des véhicules utilitaires en Chine et à l'international.
    Le Maroc dans la CEDEAO, une adhésion dangereuse et précipitée ?

    Le Maroc dans la CEDEAO, une adhésion dangereuse et précipitée ?

    Ces dernières années, le royaume chérifien a mené une véritable offensive commerciale et diplomatique sur le continent africain. La décision tant attendue a été reportée pour début 2018 et sera annoncée dans le cadre d'une session extraordinaire.


Populaire

Des ministres millionnaires au gouvernement
Au total, la valeur de ces véhicules atteint 105.000 euros, dont 83.000 euros pour les six voitures. Les six autres véhicules sont des voitures, achetées entre 1998 et 2017, de gammes différentes.

Un "investisseur puissant" en approche — ASSE
Une dernière phrase qui n'est sûrement plus partagée par une bonne partie des supporters stéphanois. Et après? "Lorsqu'il arrivera, nous serons à sa disposition pour, soit rester, soit partir".

Macron fête ses 40 ans à Chambord
Le chef de l'Etat pourrait ainsi aller saluer le petit panda, dont son épouse est la marraine. Samedi, une visite éclair au ZooParc de Beauval est envisagée dans l'après-midi.

Un homme tué par balles dans une cité — Nice
Selon une info Nice-Matin reprise par l'AFP, un homme d'une trentaine d'années a été la cible de plusieurs tirs d'armes à feu. D'après les premiers témoignages recueillis par la police, deux hommes qui circulaient à scooter étaient les auteurs des tirs.

Lille interdit de recruter par le gendarme financier du foot
Le LOSC a vu la DNCG lui imposer une interdiction de recrutement pour le mercato de janvier à venir. Le club nordiste a officiellement acté sa séparation avec le technicien argentin.

Le tirage du 13 décembre 2017 — Résultat Loto
La personne n'a toujours pas récupéré son gain depuis le tirage qui a eu lieu le 2 octobre dernier. A cette occasion, la cagnotte atteindra la somme de 17 millions d'euros.

Un ATR-42 s'écrase après le décollage, des blessés — Canada
La police a affirmé que l'avion s'était écrasé peu après le décollage, aux alentours de 18 h 15, à l'aéroport Fond-du-Lac. De légères chutes de neige étaient signalées sur la région par les services de la météorologie.

Ryanair pourrait reconnaître les syndicats de pilotes pour éviter les grèves
Les pilotes remettent en cause le refus de la direction d'ouvrir des négociations sur les contrats de travail. Il n'est pas pensable de dialoguer avec seulement une partie d'entre eux.

OFFICIELLE-France-Le smic augmentera de 1,24%, pas de coup de pouce
Il est donc nécessaire de vérifier qu'aucun de vos salariés ne perçoit une rémunération inférieure au montant du SMIC 2018 . Mais en net, la hausse sera plus forte, à la faveur de baisses de cotisations.

Diego Simeone place Paris au-dessus de l'Atlético Madrid — PSG
Si un joueur vient vers moi et me dit: ´Coach, j'ai la chance de ma vie qui se présente pour jouer à tel endroit, je veux partir'. Je ne suis pas ingrat", explique Simeone chez nos confrères de L'Equipe .