Coupe du Monde des Clubs : Cristiano Ronaldo dans l'histoire !

16 Décembre, 2017, 13:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercredi dernier Cristiano Ronaldo et Gareth Bale ont permis au Real Madrid de s'imposer 2-1 contre Al Jazira Abu Dhabi

Mais ces dernière semaines, son état d'esprit aurait changé.

Coalition L'extrême droite fait son retour en Autriche
Les négociations avaient été engagées à l'issue des législatives anticipées du 15 octobre remportées par le parti conservateur . Ce dernier, satisfait de l'accord de gouvernement, a estimé que celui-ci intégrait "bien plus de 50% de positions FPÖ".


Un temps perturbé sur une majeure partie du pays — Météo
En Normandie, cette instabilité s'atténuera progressivement et les précipitations deviendront plus éparses dans l'après-midi. Autour de la Méditerranée, le soleil s'impose mais mistral et tramontane soufflent de 90 à 100 km/h en rafales.


La mosquée d'une des figures du salafisme en France fermée — Marseille
La mosquée en question est la mosquée As Sounna, située sur le boulevard National, dans le centre ville de Marseille. Ces derniers temps, certains fidèles de la mosquée se sont réclamés d'al-Qaida ou ont rejoint l'Irak et la Syrie .


Cristiano Ronaldo serait "plus proche que jamais" de quitter Madrid. Son total s'élève désormais à 52 buts en 2017, en comptant sa nouvelle réalisation en Coupe du monde des clubs. Grandissimes favoris, les hommes de Zinédine Zidane ont éprouvé de grosses difficultés à se défaire de leurs adversaires du soir et ont même concédé l'ouverture du score. Sa clause libératoire est actuellement fixée par le Real à un milliard d'euros, un montant qu'aucune formation ne peut payer pour un seul joueur, jusqu'à preuve du contraire. Lionel Messi. Une démarche qui avait évidemment pour but de titiller CR7, qui nous a alors offert une drôle de réaction. Le Paris Saint-Germain et Manchester United sont autant de destinations potentielles pour ce Cristiano Ronaldo plein de frustration, on l'aura compris.

Conseillé:

  • Macron fête ses 40 ans à Chambord

    Macron fête ses 40 ans à Chambord

    Le chef de l'Etat pourrait ainsi aller saluer le petit panda, dont son épouse est la marraine. Samedi, une visite éclair au ZooParc de Beauval est envisagée dans l'après-midi.
    La ZANU-PF soutient Mnangagwa — Zimbabwe

    La ZANU-PF soutient Mnangagwa — Zimbabwe

    Le règne de Mugabe passé, Mnangagwa, 75 ans, doit désormais faire face aux nombreuses attentes des Zimbabwéens. Charamba avant d'ajouter qu'il se rendait régulièrement à Singapour " pour y rencontrer ses médecins ".
    Une Nintendo 64 Portable en préparation chez Hyperkin ?

    Une Nintendo 64 Portable en préparation chez Hyperkin ?

    Voici le texte édifiant du bonhomme accompagnant les photos: "Le design n'est pas définitif". Alors vous serez peut-être intéressé par le prochaon projet signé Hyperkin.
  • Renault mise sur la Chine — Utilitaires

    Renault mise sur la Chine — Utilitaires

    Appelée " Renault Brilliance Jinbei Automotive", elle est détenue à 49% par Renault et à 51% par Brilliance. Celui-ci viendra modifier le marché des véhicules utilitaires en Chine et à l'international.
    Koh-Lanta (TF1) : André, Tiffany, Magalie ou Sandrine ?

    Koh-Lanta (TF1) : André, Tiffany, Magalie ou Sandrine ?

    Ils sont encore quatre aventuriers à pouvoir prétendre au titre suprême de grand gagnant de Koh Lanta . Cette finale de Koh-Lanta n'aura pas été de celles où le suspense a été insoutenable.
    Le procès renvoyé après un

    Le procès renvoyé après un "coup" de théâtre — Georges Tron

    L'avocat de Brigitte Gruel, Frank Natali, s'était associé "à regret et compte tenu des circonstances" à la demande de renvoi. Les parties civiles et l'avocat général ont également concédé que le procès ne pouvait plus se poursuivre normalement.
  • Teva. 14.000 postes supprimés pour le géant pharmaceutique

    Teva. 14.000 postes supprimés pour le géant pharmaceutique

    Le groupe vient d'annoncer le lancement aux États-Unis de sa version générique du Viagra. En Israël , où le premier ministre, Benjamin Nétanyahou, a demandé à M.
    Vladmir Poutine et Donald Trump abordent au téléphone la Corée du Nord

    Vladmir Poutine et Donald Trump abordent au téléphone la Corée du Nord

    Les autres candidats comme le communiste Guennadi Ziouganov, le nationaliste Vladimir Jirinovski ou la journaliste Ksenia Sobtchak , sont peu audibles.
    OFFICIELLE-France-Le smic augmentera de 1,24%, pas de coup de pouce

    OFFICIELLE-France-Le smic augmentera de 1,24%, pas de coup de pouce

    Il est donc nécessaire de vérifier qu'aucun de vos salariés ne perçoit une rémunération inférieure au montant du SMIC 2018 . Mais en net, la hausse sera plus forte, à la faveur de baisses de cotisations.
  • Un homme tué par balles dans une cité — Nice

    Selon une info Nice-Matin reprise par l'AFP, un homme d'une trentaine d'années a été la cible de plusieurs tirs d'armes à feu. D'après les premiers témoignages recueillis par la police, deux hommes qui circulaient à scooter étaient les auteurs des tirs.
    Une solution de paix est-elle possible en Syrie ?

    Une solution de paix est-elle possible en Syrie ?

    Depuis le début de sa mission de médiateur en 2016, M.de Mistura a organisé huit cycles de discussions, sans résultat. Ce jeudi 14 décembre à Genève, se déroulait une énième session de négociations.
    La Fed relève ses taux pour la 3e fois

    La Fed relève ses taux pour la 3e fois

    Elle a nettement relevé sa prévision d'expansion pour l'année prochaine à 2,5% contre 2,1% précédemment. A plus long terme, la Fed voit l'inflation s'accélérer en 2019 et 2020 à 2% conformément à son objectif.


Populaire

Le Maroc ne rencontrera pas la Belgique en amical
L'Union belge de football (URBSFA) avait ciblé dans un premier temps, le Maroc, avant de se raviser pour des raisons de sécurité. Il aurait été "intéressant" pour les joueurs de Roberto Martinez de jouer face à l'équipe d'Hervé Renard.

Facebook ferme les comptes de Soral et d'Egalité et Réconciliation
A elle deux, ces pages cumulaient plus de 288 000 abonnés, précise le site de quotidien. Après la Banque Postale , c'est au tour de Facebook de virer Alain Soral.

Des ministres millionnaires au gouvernement
Au total, la valeur de ces véhicules atteint 105.000 euros, dont 83.000 euros pour les six voitures. Les six autres véhicules sont des voitures, achetées entre 1998 et 2017, de gammes différentes.

Un "investisseur puissant" en approche — ASSE
Une dernière phrase qui n'est sûrement plus partagée par une bonne partie des supporters stéphanois. Et après? "Lorsqu'il arrivera, nous serons à sa disposition pour, soit rester, soit partir".

Le procès de Patrice Nganang renvoyé au 19 janvier — Cameroun
Lors de son interpellation, il disposait d'un passeport camerounais et d'un autre américain, selon des sources concordantes. Nganang est l'auteur de " Temps de chien ", prix Marguerite Yourcenar et Grand prix de la littérature d'Afrique noire.

Lille interdit de recruter par le gendarme financier du foot
Le LOSC a vu la DNCG lui imposer une interdiction de recrutement pour le mercato de janvier à venir. Le club nordiste a officiellement acté sa séparation avec le technicien argentin.

Huracán Irma y "Despacito" entre lo más buscado
Finalmente, el rock se hace presente en las búsquedas musicales: 'Chris Cornell' fue el segundo músico más indagado del año. La filial de Alphabet ha tenido que soportar, curiosamente, el liderazgo de Apple en la industria móvil.

Mondial Handball Féminin : France - Suède à 20h45
Une revanche de la finale du Mondial 2011 et de la demi-finale du dernier Euro, perdues par les Françaises. Jouer la finale du Mondial à Hambourg dimanche, c'est le rêve et la volonté des Bleues de handball .

Ne dites plus "Provence-Alpes-Côte d'Azur", mais "Sud"
Le terme " Région Sud " serait simplement associé au nom de la région de manière à ce que "PACA" soit jeté à la poubelle. Joint tardivement ce vendredi soir, Renaud Muselier affirme qu'il ne s'agit pas "d'un coup de force".

Diego Simeone place Paris au-dessus de l'Atlético Madrid — PSG
Si un joueur vient vers moi et me dit: ´Coach, j'ai la chance de ma vie qui se présente pour jouer à tel endroit, je veux partir'. Je ne suis pas ingrat", explique Simeone chez nos confrères de L'Equipe .