Coupe de la Ligue: Monaco en quarts

13 Décembre, 2017, 03:13 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Monaco Caen: le but de Falcao de 40 mètres        Crédit Image: VALERY HACHE  AFP | Durée: 01:15

Rendez-vous ce soir au Stade Louis II pour un match entre Monaco et Caen, une rencontre comptant pour les 1/8 de finale de la Coupe de la Ligue. Score final: 1-0.

Les premières tentatives étaient caennaises, avec des frappes de Kouakou (10e) et Delaplace (17e). Rony Lopes intercepte, perce l'axe, et lance parfaitement Guido Carrillo dans l'intervalle, qui n'a plus qu'à ajuster Brice Samba (33').

Des forts vents vont balayer la région dimanche et lundi — Météo
Situation agitée en cette fin de week-end sur le pays, entre neige, risque d'inondations et vents violents. Les vents violents sont encore d'actualité , essentiellement dans le centre de la France .


Sommet One Planet à Paris en France — Climat
Mais cet objectif reste conditionné à la mise en place de financements de projets pour réduire les émissions de CO2. Plusieurs chefs d'Etat africains sont attendus à ce Sommet .


Explosion d'une bombe dans le métro — New York
L'incident intervient à l'approche de la période de Noël, particulièrement sensible dans la ville la plus peuplée des États-Unis. Le suspect, qui avait prêté allégeance à l'EI, a été immédiatement arrêté et emprisonné.


Avec huit changements chacun dans leur équipe de départ, Jardim et Garande les entraîneurs monégasques et caennais avaient décidé d'offrir du temps de jeu à tout leur effectif. Après l'heure de jeu, Lemar entrait face à son club formateur, en remplaçant Lopes, et les Rouge et Blanc continuaient à pousser. Le Stade Malherbe de Caen pouvait encore espérer égaliser, mais Lemar était tout près d'anéantir ses espoirs d'une superbe frappe du gauche de 25 mètres, qui passait de très peu à côté (81e). Le Colombien double la mise d'un lob monstrueux de 40 mètres. Finalistes la saison dernière et éliminés de toutes compétitions européennes, les joueurs de la Principauté auront à cœur d'aller loin dans les coupes nationales.

Conseillé:



Populaire

Tom Enders ne briguera pas de nouveau mandat — Airbus
Cinq ans après avoir pris les commandes de l'avionneur, le pilote allemand est fragilisé par les turbulences. Ainsi, le président exécutif pourrait quitter l'entreprise au terme de son actuel engagement, en mai 2019 .

Les prix ont continué d'augmenter en 2017 — Médicaments sans ordonnance
Autre exemple donné par le Baromètre, le Dacryum, solution de lavage oculaire, dont le coût s'est envolé de 9,6 % cette année. Par exemple, il peut y avoir jusqu'à 20 € de différence sur une boîte de sevrage tabagique Nicopass.

Des pilotes de Ryanair prêts à partir en grève
Avant leurs collègues allemands, les pilotes irlandais de la compagnie avaient annoncé lundi des actions de grève sans donner de dates.

Alerte orange en Gironde — Météo
Dans le nord de la France, ce sont les rafales de vent qui ont conduit Météo France à relever son seuil de vigilance. Le Nord, le Pas-de-Calais et la Somme sont concernés par une alerte au vent violent.

Un défi de taille pour Isabelle Boulay en France
Le public, lui, sera appelé à voter lors de la finale en direct sur France 2. " Destination Eurovision " aura une touche bien québécoise, car Garou sera aux commandes du rendez-vous.

Le Front national mis en examen dans l'affaire des assistants parlementaires européens
Ce dernier, fidèle à la stratégie de défense du Front national, dénonce une opération de déstabilisation politique. Le préjudice causé est estimé aux environs de 5 millions d'euros par le Parlement européen .

Atos veut s'offrir Gemalto pour créer un géant européen de l'informatique
Cette opération allierait Atos, un groupe de plus de 100'000 salariés, à Gemalto, qui compte quelque 15'000 collaborateurs. Enfin, par le biais de sa filiale Worldline, Atos est aussi présent sur le marché des paiements électroniques.

Mercato - L'Olympique de Marseille intéressé par Pape Ndiaye Souaré
Il faut dire que depuis le licenciement de Patrice Evra, l'ancien joueur de Nice n'a pas vraiment de concurrence à son poste. Victime d'un grave accident de voiture le 11 septembre 2016, Pape Ndiaye Souaré a failli passer de vie à trépas.

Messi et Suarez libèrent un Barça emprunté à Villarreal (2-0)
Messi pèse désormais 525 buts sous le maillot du Barça! Le Barça reste invaincu en Liga, mais sa marge de facilité se réduit. Barcelone s'est imposé 0-2 sur le terrain de Villarreal , dimanche , lors de la 15e journée du championnat d'Espagne.

PSG : " Un peu d'optimisme c'est possible ? ", le coup de gueule de Meunier
On n'est pas en 128e de finale de coupe de France. " Finale avant l'heure! #tôtoutard #Icicestparis " Pourquoi on a la poisse comme ça?! ".