Coupe de la Ligue: Monaco en quarts

13 Décembre, 2017, 03:13 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Monaco Caen: le but de Falcao de 40 mètres        Crédit Image: VALERY HACHE  AFP | Durée: 01:15

Rendez-vous ce soir au Stade Louis II pour un match entre Monaco et Caen, une rencontre comptant pour les 1/8 de finale de la Coupe de la Ligue. Score final: 1-0.

Les premières tentatives étaient caennaises, avec des frappes de Kouakou (10e) et Delaplace (17e). Rony Lopes intercepte, perce l'axe, et lance parfaitement Guido Carrillo dans l'intervalle, qui n'a plus qu'à ajuster Brice Samba (33').

EDF lance un plan solaire pour installer 30 GW d'ici 2035
Le " Plan Solaire " de EDF permettra " la création de plusieurs dizaines de milliers d'emplois en France en période de construction ".


Un défi de taille pour Isabelle Boulay en France
Le public, lui, sera appelé à voter lors de la finale en direct sur France 2. " Destination Eurovision " aura une touche bien québécoise, car Garou sera aux commandes du rendez-vous.


Un nouveau trailer pour OVERKILL'S The Walking Dead
Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter . L'objectif sera de renforcer leur camp de base contre la menace des morts et des vivants par tous les moyens nécessaires.


Avec huit changements chacun dans leur équipe de départ, Jardim et Garande les entraîneurs monégasques et caennais avaient décidé d'offrir du temps de jeu à tout leur effectif. Après l'heure de jeu, Lemar entrait face à son club formateur, en remplaçant Lopes, et les Rouge et Blanc continuaient à pousser. Le Stade Malherbe de Caen pouvait encore espérer égaliser, mais Lemar était tout près d'anéantir ses espoirs d'une superbe frappe du gauche de 25 mètres, qui passait de très peu à côté (81e). Le Colombien double la mise d'un lob monstrueux de 40 mètres. Finalistes la saison dernière et éliminés de toutes compétitions européennes, les joueurs de la Principauté auront à cœur d'aller loin dans les coupes nationales.

Conseillé:



Populaire

Les Bleues au combat face au Monténégro
En cas de victoire, les Françaises affronteront soit la Suède , soit le Danemark pour une place en finale . La chaîne bouscule son antenne pour mettre à l'honneur l'équipe de France féminine de handball.

Un ancien cadre de Facebook critique violemment les réseaux sociaux
Comme d'autres cadres du secteur, il a décidé de prendre ses distances avec les réseaux sociaux . Il a également expliqué, en parallèle, qu'il avait interdit à ses enfants de l'utiliser.

Donald Trump veut établir une base américaine sur la lune — États-Unis
Un enjeu stratégique puisque les Chinois veulent aussi poser le pied sur le satellite naturel de la Terre, avec ses Taïkonautes. Orion sera propulsée vers l'espace par une puissante fusée baptisée "Space Launch System" (SLS).

Conan Exiles débarque le 8 mai 2018
Actuellement en accès anticipé, le jeu sortira en version finale, boîte et téléchargement, à cette date. La bande dessinée raconte l'histoire de Conan sur l'une de ses aventures dans les Terres Exilées .

Des pilotes de Ryanair prêts à partir en grève
Avant leurs collègues allemands, les pilotes irlandais de la compagnie avaient annoncé lundi des actions de grève sans donner de dates.

Nintendo Switch, un carton absolu à 10 millions de ventes
Sorti au Japon fin 2009, et en Europe en janvier 2010, le jeu n'a rien perdu sept ans après de sa superbe. Sur Nintendo Switch , le jeu Bayonetta 2 prendra 12.4 GB.

Un célèbre rooftopper chinois décède en chutant du haut d'un gratte-ciel
Il prévoyait de demander sa petite amie en mariage quelques jours seulement après cette vidéo. Sa compagne a malheureusement confirmé le décès du "rooftopper" qui n'avait que 26 ans.

Atos veut s'offrir Gemalto pour créer un géant européen de l'informatique
Cette opération allierait Atos, un groupe de plus de 100'000 salariés, à Gemalto, qui compte quelque 15'000 collaborateurs. Enfin, par le biais de sa filiale Worldline, Atos est aussi présent sur le marché des paiements électroniques.

Des forts vents vont balayer la région dimanche et lundi — Météo
Situation agitée en cette fin de week-end sur le pays, entre neige, risque d'inondations et vents violents. Les vents violents sont encore d'actualité , essentiellement dans le centre de la France .

Des forts vents vont balayer la région dimanche et lundi — Météo
Situation agitée en cette fin de week-end sur le pays, entre neige, risque d'inondations et vents violents. Les vents violents sont encore d'actualité , essentiellement dans le centre de la France .