Ce qu'il découvre dans son pain va vous dégouter

28 Décembre, 2017, 11:27 | Author: Cyril Hebras
  • Ce qu'il découvre dans son pain va vous dégouter

C'est une étonnante et dégoûtante découverte qu'a faite un homme dans le Pas-de-Calais en mangeant un morceau de pain.

Décidément, on trouve de tout dans les pains. Mercredi 20 décembre, ce retraité de 65 ans, habitant à Courcelles-les-Lens dans les Hauts-de-France a eu la mauvaise surprise de constater après avoir avalé une bouchée de pain complet acheté eau Auchan de Noyelles-Godault qu'un corps étranger s'était glissé dans l'aliment, rapporte La Voix du Nord . Le sexagénaire a d'abord cru à un morceau d'emballage avant de s'apercevoir avec dégoût qu'il s'agissait d'un pansement usagé.

"Je suis outré et inquiet!.J'ai eu envie de vomir". J'ai été opéré du cœur et je suis diabétique. "Je suis tout de suite allé voir mon médecin, car j'avais peur d'attraper une maladie", avait-il laché dans une interview avec La Voix du Nord. En revanche, difficile de savoir si le pansement a été en contact avec une plaie ouverte, mais ce dernier a bel et bien été enroulé autour du doigt. Le médecin s'est montré rassurant mais Necer n'en est pas moins en colère contre le magasin. "Interrogé, Jérôme Bizart, chef de secteur au magasin Auchan, a expliqué que les " boulangers ne portent pas de gants pour " bouler " la pâte, car ils doivent la sentir ". "Nous avons lancé une procédure en interne et vérifié auprès de nos boulangers: aucun d'entre eux n'est blessé".

Libye: Explosion sur un oléoduc alimentant le terminal d'Es Sider
Waha Oil est une filiale de la NOC et participe à une co-entreprise avec les sociétés américaines Hess, Marathon Oil et ConocoPhillips.


Un important djihadiste français arrêté en Syrie
Selon le gouvernement français, environ 1 700 Français sont partis rejoindre les zones djihadistes irako-syriennes depuis de 2014. Thomas Barnouin est soupçonné d'être membre de la filière dite " d'Artigat", du nom d'un petit village du sud-ouest de la France.


Vélib': Smovengo confirme le déploiement au printemps 2018
Les élus du Syndicat Autolib' Vélib' Métropole doivent acter début janvier cette décision. L'usine de production des vélib', à La Roche-sur-Yon, en Vendée, le 19 décembre 2017.


Une découverte peu ragoutante que Necer n'est pas prêt d'avaler. "J'aurais voulu qu'ils prennent ma réclamation plus au sérieux".

"Le pansement a été retrouvé entier, d'autres bouts n'ont donc pas pu se perdre dans d'autres pains. C'est avec ma vie qu'ils ont joué", a regretté Necer. La situation ne présente pas de risque sanitaire, elle est simplement gênante, et je m'en excuse auprès du client " Le magasin a ainsi proposé à l'homme un dédommagement de 50€, qu'il a refusé.

Conseillé:



Populaire

Une soirée bowling tourne mal à Niort
Il sera convoqué le 30 janvier devant un tribunal correctionnel pour répondre de "violences volontaires avec arme". La discussion a dégénéré, et une joueuse, âgée de 20 ans, a essayé de s'interposer entre les deux hommes.

Une explosion fait plusieurs blessés dans un supermarché de Saint-Pétersbourg
Le Président Poutine a qualifié d'acte terroriste l'explosion qui a eu lieu mercredi dans un supermarché de Saint-Pétersbourg, faisant au moins 13 blessés.

Après l'Europe, Shakira reporte sa tournée américaine pour soigner ses cordes vocales
Les billets seront valides pour la nouvelle date ou ils peuvent être remboursés au point de vente si nécessaire, a fait savoir evenko.

Échange de prisonniers sans précédent — Ukraine
Cela représente au total 380 personnes, du jamais vu depuis l'éclatement de ce conflit en avril 2014. Il a contribué aux pires tensions entre la Russie et les Occidentaux depuis la Guerre froide.

Pierre Ménès monstrueusement fan de Kylian Mbappé — PSG
Il a beaucoup, beaucoup de qualités. "Il finira dans les livres d'histoire", a indiqué Neymar dans ce média créé par les joueurs. J'étais peut-être un peu jeune pour voir jouer Pelé, mais ce que Kylian Mbappé fait est hallucinant. "C'est un grand joueur".

Mark Hamill s'excuse après avoir critiqué Star Wars VIII
J'espère que les gens l'aimeront. "Au final, j'en suis venu à comprendre que Rian était la personne parfaite pour ce job". Une ligne qui a fait tiquer Mark Hamill: "Luke ne dirait jamais ça, en tout cas, dans le Star Wars de George Lucas ".

Démission du président du comité d'organisation de la Coupe du Monde 2018
Il entend contester sa suspension à vie des Jeux par les instances olympiques en raison du scandale de dopage institutionnalisé.

Marin polonais secouru après 7 mois de dérive dans l'Océan Indien
Il s'agit d'un canot de sauvetage que le marin a lui-même aménagé et dressé un mât dessus. Il aimerait pouvoir travailler pour réparer son bateau et repartir.

Macron : "des évolutions possibles" en Corse
Dans les colonnes du quotidien espagnol El Mundo, le chef de l'Etat est revenu sur les réformes qu'il met en place . L'occasion pour lui de s'expliquer sur les nombreux chantiers entamés depuis le début de son quinquennat.

OM : Gustavo avait une motivation en plus face au PSG
Elle aurait été heureuse de voir ce qui s'est passé ce soir-là. Mais comme je le disais, tout pour moi a une philosophie. Je vois ce match comme un hommage à ma grand-mère.