Carlos Carvalhal nommé entraîneur (officiel) — Swansea

28 Décembre, 2017, 15:52 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Carlos Carvalhal 2017

Ce jeudi, Swansea City a officiellement annoncé que le Portugais Carlos Carvalhal (52 ans) est le nouvel entraîneur de la formation, actuellement 20eme et dernière du classement de Premier League.

Des cas médicaux critiques évacués de la Ghouta assiégée — Syrie
Au moins seize d'entre eux n'ont pas survécu, selon le chef du groupe de travail humanitaire de l'ONU pour la Syrie, Jan Egeland. Il détaillait notamment le décès d'un bébé de neuf mois, mort des suites d'une malnutrition et de complications respiratoires.


Le retour de Dembélé annoncé — Barça
Le club catalan l'a annoncé dans sa campagne de promotion avant la rencontre. Il n'a pour l'instant joué que 121 minutes avec les Blaugrana.


L'embellie se confirme — Recettes touristiques
L'Union européenne (UE) vient en seconde position avec un total 1.664.556 touristes, enregistrant une progression de 19,5%. De même, le nombre de touristes qui ont visité la Tunisie, au cours de cette période, est de 6,7 millions.


Après Paul Clement limogé le 20 décembre dernier, c'est Carlos Carvalhal qui a été nommé en remplacement de l'entraîneur-joueur Leon Britton, qui assurait l'intérim depuis le 20 décembre. Le technicien, qui officiait à Sheffield Wednesday en Championship depuis 2015, arrive libre de tout contrat en raison de son limogeage tout récent. Carvalhal devient ainsi le 5e manager permanent des Swans sur une période de deux ans.

Conseillé:



Populaire

Budget des armées : Bercy dégèle enfin les 700 millions d'euros
Au total, elle est parvenue à récupérer 1,9 milliard d'euros, somme qui faisait partie des 2,7 milliards d'euros gelés par Bercy. Le candidat avait promis un budget des armées de 2 % du PIB à l'horizon 2025, ce qui signifie quelque 50 milliards d'euros.

Leila Zerrougui nommée à la tête de la Monusco
Elle avait auparavant officié en tant qu'expert au sein d'un certain nombre de groupes de travail et de comités de la Commission des droits de l'Homme.

Le combat d'Enora Malagré contre l'endométriose
Cette maladie chronique touche environ une femme sur dix en âge de procréer et peut rendre la vie très difficile aux femmes qui en souffrent.

L'agent de Corchia refroidit la rumeur Bordeaux — Séville
Et c'est sur Sébastian Corchia que les dirigeants aquitains ont porté leurs choix. Son agent a en effet écarté cette hypothèse.

Vague de froid extrême sans précédent au Canada
Le nord de l'Ontario sera le plus durement touché, avec des températures qui s'abaisseront jusqu'à 50 degrés Celsius sous zéro. Les habitants de Halifax sont habitués aux vicissitudes de l'hiver.

Ruffier sévèrement sanctionné, Soderlund prend trois matches — ASSE
Delerue) pour une main portée au visage de l'arbitre assistant à Caen. " Ils sont deux seuls monsieur l'arbitre, oh! ". Les dirigeants stéphanois vont certainement ruminer longtemps ce carton rouge qu'ils jugeaient déjà sévère.

Ce qu'il découvre dans son pain va vous dégouter
C'est une étonnante et dégoûtante découverte qu'a faite un homme dans le Pas-de-Calais en mangeant un morceau de pain . C'est avec ma vie qu'ils ont joué", a regretté Necer.

Une explosion fait plusieurs blessés dans un supermarché de Saint-Pétersbourg
Le Président Poutine a qualifié d'acte terroriste l'explosion qui a eu lieu mercredi dans un supermarché de Saint-Pétersbourg, faisant au moins 13 blessés.

Échange de prisonniers sans précédent — Ukraine
Cela représente au total 380 personnes, du jamais vu depuis l'éclatement de ce conflit en avril 2014. Il a contribué aux pires tensions entre la Russie et les Occidentaux depuis la Guerre froide.

Pierre Ménès monstrueusement fan de Kylian Mbappé — PSG
Il a beaucoup, beaucoup de qualités. "Il finira dans les livres d'histoire", a indiqué Neymar dans ce média créé par les joueurs. J'étais peut-être un peu jeune pour voir jouer Pelé, mais ce que Kylian Mbappé fait est hallucinant. "C'est un grand joueur".