Carlos Carvalhal nommé entraîneur (officiel) — Swansea

28 Décembre, 2017, 15:52 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Carlos Carvalhal

Ce jeudi, Swansea City a officiellement annoncé que le Portugais Carlos Carvalhal (52 ans) est le nouvel entraîneur de la formation, actuellement 20eme et dernière du classement de Premier League.

Sydney-Hobart: victoire et record pour Wild Oats XI
Si elle devait aboutir, Wild Oats XI pourrait écoper d'une pénalité de 5 minutes ou plus. Selon les médias locaux, un jury international doit se prononcer ce jeudi.


OnePlus 5 : l'identification par reconnaissance faciale arrive
Carl Pei , le co-fondateur de la firme, avait annoncé cette nouvelle sur Twitter , sans mentionner de calendrier précis. Par sa rapidité, le système de reconnaissance faciale du OnePlus 5T nous a impressionnés à la sortie du smartphone .


Mathieu Kassovitz insulte la police nationale sur Twitter !
Alors, quand il a eu l'occasion de taper sur la police nationale, Mathieu Kassovitz ne s'est pas privé niveau insulte. Ni le ministère de l'Intérieur ni le réalisateur n'ont réagi à cette lettre au moment de l'écriture de cet article.


Après Paul Clement limogé le 20 décembre dernier, c'est Carlos Carvalhal qui a été nommé en remplacement de l'entraîneur-joueur Leon Britton, qui assurait l'intérim depuis le 20 décembre. Le technicien, qui officiait à Sheffield Wednesday en Championship depuis 2015, arrive libre de tout contrat en raison de son limogeage tout récent. Carvalhal devient ainsi le 5e manager permanent des Swans sur une période de deux ans.

Conseillé:



Populaire

Bormio-Descente (M): Paris devance Svindal
Guillermo Fayed a lui été victime d'une chute, heureusement sans gravité. 18- Johan Clarey (FRA) à 2 " 07 24- Maxence Muzaton (FRA) à 2 " 69.

Des cas médicaux critiques évacués de la Ghouta assiégée — Syrie
Au moins seize d'entre eux n'ont pas survécu, selon le chef du groupe de travail humanitaire de l'ONU pour la Syrie, Jan Egeland. Il détaillait notamment le décès d'un bébé de neuf mois, mort des suites d'une malnutrition et de complications respiratoires.

Le célèbre magnolia de la Maison Blanche va être détruit
Selon CNN , Melania Trump a ordonné qu'un magnolia de 190 ans, planté près de la façade de la Maison Blanche, soit abattu. La First Lady a ordonné d'abattre un vieil arbre âgé de 200 ans qui se trouve dans les jardins de la Maison Blanche .

Vague de froid extrême en Amérique du Nord
L'agence fédérale a publié des avertissements de froid extrême lié à une poussée de l'air arctique pour les provinces canadiennes. Ils ont forcés certains aéroports à retarder ou annuler des vols et privant de courant plus de 73'000 foyers.

Quatre morts et six blessés dans une explosion à Kaboul
Dans cet hôpital, des dizaines de victimes pleuraient leurs proches, se frappant le visage, a constaté l'AFP sur place. Des photos postées sur la page Facebook de l'agence montrent des locaux endommagés avec des corps gisant par terre.

Le retour de Dembélé annoncé — Barça
Le club catalan l'a annoncé dans sa campagne de promotion avant la rencontre. Il n'a pour l'instant joué que 121 minutes avec les Blaugrana.

L'UE critique l'exclusion de Navalny de la présidentielle russe
Se disant victime d'un harcèlement judiciaire, il a fait condamner la Russie par la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH). Sa victoire, avec la possibilité de se maintenir au pouvoir jusqu'en 2024, semble faire peu de doute.

Transfert au Real Madrid, Neymar égoïste : Mbappé rétablit quelques vérités
Non, non, je voulais jouer au PSG et je suis très content de la manière dont les choses se passent en ce moment. Avec des joueurs comme Cavani et Neymar à ses côtés, Mbappé se sent en tout cas bien entouré au PSG.

France Gall hospitalisée dans un état de santé inquiétant
Elle a ainsi été hospitalisée dans ce même hôpital en février 2016 après avoir été victime d'un malaise . L'interprète de "Laisse tomber les filles " a déjà connu plusieurs soucis de santé ces dernières années.

Ruffier sévèrement sanctionné, Soderlund prend trois matches — ASSE
Delerue) pour une main portée au visage de l'arbitre assistant à Caen. " Ils sont deux seuls monsieur l'arbitre, oh! ". Les dirigeants stéphanois vont certainement ruminer longtemps ce carton rouge qu'ils jugeaient déjà sévère.