Blessure, fin d'année pressentie pour Thiago Silva — PSG

07 Décembre, 2017, 18:05 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Robert Lewandowski et Thiago Silva

Thiago Silva s'est blessé lors du match du PSG à l'Allianz Arena de Munich face au Bayern mardi soir. Le club de la capitale reçoit Lille, samedi (17h), au Parc des Princes dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Le capitaine du Paris Saint-Germain ne manquera pas que cette rencontre en cette fin d'année civile.

La 3ème génération débarque — Pokémon GO
Pas l'ensemble des Pokémon du casting de Rubis, Saphir et Emeraude donc, mais tout de même des stars attendues comme Groudon. Un jour de pluie, un Pokémon de type Eau verra ses Points de Combat (PC) augmenter légèrement.


Russie: Vladimir Poutine sera candidat à la présidentielle de 2018
Il avait ensuite été président du gouvernement russe, sous la présidence de Dmitri Medvedev, de 2008 à 2012. La campagne doit être lancée après la fixation officielle de la date de l'élection , prévue en mars 2018.


" "Le groupe pour la " finale " à Bergame est connu — OL
En jeu, la première place du groupe E et donc une place de tête de série au prochain tour de la compétition. C'est un groupe de 19 joueurs qui a été convoqué pour le déplacement en Italie contre l'Atalanta Bergame.


L'information est dévoilée par RMC Sport ce jeudi après-midi. Ils ont aussi perdu leur capitaine Thiago Silva sur blessure. En effet, selon RMC, le défenseur Brésilien souffrirait d'une contusion au mollet et d'une entorse du genou gauche et sera absent un mois. Il devrait reprendre la compétition face au Stade Rennais à l'occasion des 32es de finale de Coupe de France juste après la trêve hivernale.

Conseillé:



Populaire

Instagram veut mettre fin à la maltraitance animale causée par les selfies
Nous essayons de faire le travail qui nous revient pour les y éduquer", a déclaré Emily Cain , porte-parole d'Instagram.

Coupe du monde : La préparation des bleus dévoilée
Le premier des trois matches prévus est pour le moment une énigme, puisque l'adversaire n'a pas été communiqué par la FFF. Les Bleus débuteront leur année 2018 par deux rencontres amicales contre des équipes qui joueront la compétition.

Légère augmentation du taux de chômage en Suisse
Le canton de Fribourg est pour sa part resté nettement en dessous de la moyenne nationale, avec 2,8% (+0,1 point). Dans le premier, cet indicateur a reculé de 0,1% sur un mois tandis qu'il a pris 0,1% dans le deuxième.

Mort de Johnny : une grande cérémonie d'hommage à Paris samedi ?
Une autre cérémonie, religieuse cette fois, aura lieu ensuite dans l'église de la Madeleine . Bien qu'attendue, personne ne voulait vivre la terrible disparition de Johnny Hallyday .

Finances: La monnaie virtuelle, le Bitcoin à 12.500 dollars
La monnaie virtuelle se traitait en hausse de 4,48% à 12.200,40 dollars sur la plate-forme d'échange luxembourgeoise BitStamp après avoir atteint un pic de 12.276 dollars.

Ce n'était (vraiment) pas l'année de Monaco
Cette année, le FC Porto a réédité le même exploit sur le club champion de France en titre en s'imposant par 3 buts à 0. Mais à cette époque Monaco était qualifié et sûr de terminer premier de sa poule face au Bayer, assuré d'être deuxième.

Porto gifle Monaco et se qualifie en huitièmes — Ligue des Champions
Juste a même renversé les Napolitains dans le temps additionnel (92eme), à l'heure où le Feyenoord était réduit à dix. Mais Nicolai Jorgensen a égalisé (33eme) et Jeremiah St.

Lamborghini lance son SUV de luxe (Photos)
Le constructeur de sportives de luxe a pris le temps de peaufiner son SUV, dont un concept a été présenté il y a déjà 5 ans au salon de Pékin.

Une Tesla dans l'Espace ?
Elle sera lancée vers l'orbite de Mars pour rester dans l'espace lointain pour un milliard d'années si elle n'explose pas pendant l'ascension .

Face au FMI, Bruxelles avance la création d'un Fonds monétaire européen
Elle plaide ainsi pour un maintien du niveau d'investissement dans les pays de la zone euro qui ont des difficultés financières. L'actuel président de l'Eurogroupe, le Néerlandais Jeroen Dijsselbloem, n'est pas plus enthousiaste d'ailleurs.