Blessure, fin d'année pressentie pour Thiago Silva — PSG

07 Décembre, 2017, 18:05 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Reuters

Thiago Silva s'est blessé lors du match du PSG à l'Allianz Arena de Munich face au Bayern mardi soir. Le club de la capitale reçoit Lille, samedi (17h), au Parc des Princes dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Le capitaine du Paris Saint-Germain ne manquera pas que cette rencontre en cette fin d'année civile.

La 3ème génération débarque — Pokémon GO
Pas l'ensemble des Pokémon du casting de Rubis, Saphir et Emeraude donc, mais tout de même des stars attendues comme Groudon. Un jour de pluie, un Pokémon de type Eau verra ses Points de Combat (PC) augmenter légèrement.


Un cas de méningite rapporté en Gironde
L'enfant a été hospitalisé et les personnes qui ont été en contact avec lui devraient recevoir un traitement antibiotique. L'ARS aurait, avec l'Education Nationale, "déterminé la liste des "sujets contacts": 66 enfants et 12 adultes ".


Extrait vidéo et une bande-annonce cette semaine
Leur mission? Trouver un moyen de faire partir les dinosaures de l'île avant qu'un volcan ne cause leur (nouvelle) extinction. Bayona a été rappelé à la rescousse parce que Colin Trevorrow doit s'occuper de l'épisode IX de Star Wars.


L'information est dévoilée par RMC Sport ce jeudi après-midi. Ils ont aussi perdu leur capitaine Thiago Silva sur blessure. En effet, selon RMC, le défenseur Brésilien souffrirait d'une contusion au mollet et d'une entorse du genou gauche et sera absent un mois. Il devrait reprendre la compétition face au Stade Rennais à l'occasion des 32es de finale de Coupe de France juste après la trêve hivernale.

Conseillé:



Populaire

Leonardo en Turquie, c'est déjà fini — PSG
Avec Leonardo aux commandes, la formation aura perdu à cinq reprises, pour deux victoires et un match nul. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Tour Eiffel et Bercy vont lui rendre hommage — Johnny Hallyday mort
Au lendemain du décès de l'idole des jeunes et de toutes les générations, les hommages se multiplient. Un hommage exceptionnel, mais qui n'est pas encore national.

US B-1B bombers to fly over Korean peninsula on Wednesday -Yonhap
Both sides insist they don't want war, but blame each other for provocations while saying they will act to defend themselves. Former NBA basketball star Dennis Rodman, center, poses with North Korean Olympic athletes on June 15 in Pyongyang.

Le gouvernement limite l'âge des véhicules d'occasion importés — Côte d'Ivoire
Les minicars de 9 à 34 places et les camionnettes allant jusqu'à 5 tonnes d'occasion sont limités à 10 ans d'exploitation. En Côte d'ivoire , selon le Ministre des transports, les véhicules sont vieillissants.

Coupe du monde : La préparation des bleus dévoilée
Le premier des trois matches prévus est pour le moment une énigme, puisque l'adversaire n'a pas été communiqué par la FFF. Les Bleus débuteront leur année 2018 par deux rencontres amicales contre des équipes qui joueront la compétition.

Steam : La plateforme retire le Bitcoin de ses moyens de paiement
En outre, le montant de ces frais devient encore plus problématique lorsque la valeur du Bitcoin chute de manière dramatique. C'est précisément la raison invoquée par la plateforme pour expliquer ce revirement à l'égard de la devise électronique.

Vidéo - #SoyonsHumains : un hashtag pour les sans-abris
Un dispositif d'autant plus symbolique qu'il se trouve devant un immeuble où ont eu lieu les premières réunions d'Emmaüs , raconte Le Parisien .

Un Père Noël de classe américaine
Au casting notamment: le sympathique Pio Marmaï et une apparition d'Audrey Tautou . C'est un coup dur pour Santa (Claus), plus connu sous le nom de Père Noël .

Le chef de la police de Montréal, Philippe Pichet, suspendu
Déjà, la mairesse a dit vouloir "régler la crise de confiance" au SPVM. Le SPVM est l'un des plus grands corps policiers au Québec. Québec solidaire demande d'ailleurs sa mise sous tutelle.

" "Le groupe pour la " finale " à Bergame est connu — OL
En jeu, la première place du groupe E et donc une place de tête de série au prochain tour de la compétition. C'est un groupe de 19 joueurs qui a été convoqué pour le déplacement en Italie contre l'Atalanta Bergame.