Blake Lively : Une blessure à la main l'oblige à arrêter le tournage

06 Décembre, 2017, 20:23 | Author: Lucrece Courtet
  • Blake Lively

La production a donc été dans l'obligation de suspendre le tournage, comme elle l'a fait savoir à nos confrères du The Hollywood Reporter. Sur le tournage de " The Rythm Section", le prochain film de Reed Murano, l'actrice surprend. "Paramount, Global Road (anciennement IM Global) et les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli ont confirmé aujourd'hui que le tournage de The Rhythm Section a temporairement été suspendu suite à une blessure à la main (de Blake Lively) lors d'une scène d'action. La production reprendra dès que possible ", peut-on lire.

The Rhythm Section est une adaptation du livre de Mark Burnell qui raconte l'histoire de Stephanie Patrick (Blake Lively), une femme partie en quête de vérité suite au crash inexpliqué de l'avion dans lequel se trouvait sa famille. Il y a quelques jours l'actrice avait partagé avec ses followers une première image de son personnage, aux antipodes de son look habituel.

Il fait l'actu : Antonio Costa, premier ministre du Portugal
Les deux parties ont plaidé pour le renforcement de la coopération énergétique entre le Maroc et le Portugal. Le Maroc et le Portugal examinent les synergies pour le co-investissement industriel.


Israël. Proclamer Jérusalem capitale profitera "aux groupes terroristes"
Les dirigeants ont discuté du projet américain qui vise à reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël. Appelant l'administration américaine à "revenir immédiatement" sur sa "grave erreur" M.


Ariège: disparition inquiétante d'un père et sa fille, leur voiture retrouvée incendiée
Célia, cheveux bruns, yeux clairs, " portait un blouson noir , une écharpe beige, un jean bleu clair et des bottins foncées ". Ainsi, toute personne disposant d'informations à ce sujet est priée de téléphoner au 05 34 09 09 23.


Dans ce long-métrage, Blake Lively donne la réplique à Jude Law.

On ne connaît, pour l'instant, pas la gravité de la blessure.

Conseillé:



Populaire

Google lance Android Oreo (Go Edition) pour les appareils d'entrée de gamme
Un système d'exploitation dégraissé c'est bien, mais ce ne serait pas grand chose sans des applications qui lui emboîte le pas. Google explique que les appareils Android Go vont venir avec de fonctionnalités d'économiseur de données activées par défaut.

Sénégal: Khalifa Sall accepte de payer une caution
Khalifa Sall avait été inculpé le 7 mars 2017 pour détournement de fonds publics, et placé sous mandat de dépôt. Le 25 novembre, l'Assemblée nationale avait levé l'immunité parlementaire de Khalifa Sall en vue d'un procès.

Sécurité : Le Pm annonce d'importants recrutements
La déclaration de politique générale du Premier ministre, Mahamad Boun Abdallah Dionne a été descendue en flammes par Ousmane Sonko.

PSA développe un mini-véhicule urbain hybride
Le bloc monocylindre prend le relais pour des trajets péri-urbains d'une v itesse de 70 à 130 km/h . Ce projet est soutenu par la Commission européenne à hauteur de 6,7 millions d'euros.

" "Les médias américains " agents de l'étranger " bannis du Parlement russe
Une riposte à l'obligation faite à la chaîne russe RT de s'enregistrer sous cette appellation aux Etats-Unis. Ils seront également confrontés à la même responsabilité que les ONG en cas d'infraction à la législation.

Vladimir Poutine annonce être candidat à la présidentielle — Russie
Une victoire à cette élection le placerait à la tête du pays jusqu'en 2024. Il briguera ainsi un quatrième mandat non consécutif. La Russie va continuer d'aller de l'avant.

Le mea culpa de l'UCI pour Sagan — Tour de France
Le président de l'UCI, David Lappartient , a déclaré que l'organisme tirera des leçons de cette affaire. Cependant, l'UCI regrette sa décision après avoir examiné les documents.

Instagram Stories : les archives rendent vos stories permanentes
L'utilisateur peut alors les revoir plus tard et en choisir certaines pour les mettre dans les Stories à la une. Elles demeureront visibles sur votre profil tant et aussi longtemps que vous ne les supprimez pas.

Un homme étrangle à mort sa femme avec un câble électrique et s'enfuit nu au volant — Var
Des analyses toxicologiques sont en cours pour déterminer si l'individu était sous l'emprise de produits stupéfiants. Nu, derrière le volant d'un fourgon volé, il reconnaît alors avoir " brutalisé sa femme avant de sortir de chez lui".

Johnny Hallyday. Sylvie Vartan :"Comme toute la France mon coeur est brisé"
Vous êtes Nivernais, amoureux ou amateur de la musique de la rock star? "Retiens la nuit. J'ai les larmes aux yeux en le disant, mais, vraiment, on l'aime".