Bayonetta 1 et 2 arrivent sur Switch en 2018, demain sera nôtre

08 Décembre, 2017, 08:20 | Author: Lucrece Courtet

C'est la folie cette nuit. Alors que Nintendo venait tout juste de nous annoncer que le 2ème DLC de The Legend of Zelda: Breath of the Wild serait disponible dès aujourd'hui, Reggie Fils-Aimé est venu nous présenter quelques surprises! Après l'exclusivité Wii U pour le second opus des aventures de la plus sexy des sorcières, l'épisode 3 sera donc, lui aussi, une exclusivité Nintendo. Ceux-ci seront regroupés sur une cartouche qui devrait être disponible dès le 16 février au pays de l'oncle Sam, et probablement le même jour en Europe.

Le Canadien et les Flames à égalité après une période
Bien que l'attaquant du Canadien s'est entraîné jeudi matin, il n'affrontera pas les Flames en soirée au Centre Bell . En revenant devant la cage adverse, le numéro 43 a faufilé un tir du revers par-dessus l'épaule de Rittich.


Amazon Prime Video est enfin disponible… sur Apple TV
Dès demain, les clients pourront profiter du programme Thursday Night Football en direct sur l'Apple TV 4K et sur l'Apple TV.


Fin de carrière politique pour Al Franken
Il est évident que c'est un problème profondément néfaste et persistent, et qui dure depuis longtemps. Franken est un ancien comédien qui avait été élu de justesse au Sénat en 2008.


Le trailer d'annonce de Bayonetta 3 lors des Game Awards 2017Lors des Game Awards, Nintendo a dévoilé une nouvelle vidéo pour Bayonetta 2 qui sortira sur Nintendo Switch.

Conseillé:



Populaire

Les adversaires potentiels des clubs français en Ligue Europa
Les adversaires possibles du Real Madrid sont: le PSG, l'AS Roma, Manchester United, Manchester City, Besiktas, Liverpool. Les champions d'Europe se sont notamment lourdement inclinés (3-1) à Wembley face à Tottenham.

Un ancien cadre de Volkswagen condamné à 7 ans de prison — "Dieselgate"
En échange de sa collaboration - qui a permis de lancer des poursuites contre d'autres responsables de Volkswagen - James Liang a été condamné à 40 mois de prison et 200.000 dollars d'amende.

La "Taskiwin", danse martiale du Haut-Atlas en danger — UNESCO
Créée en 2003, la Liste du patrimoine culturel compte 365 entrées rassemblant des traditions, diverses formes d'art ainsi que des célébrations, comme le flamenco espagnol ou le batik indonésien.

Des burgers gratuits ce jeudi midi chez Big Fernand — Lyon
Demain dans la matinée, Google invite son public à rester à l'affût des publications sur son compte Twitter et sa page Facebook . Et pour se faire pardonner, Google a donc décidé d'offrir un hamburger aux Français à quelques semaines de Noël.

A Nice, la salle de spectacle Nikaia devrait s'appeler Nikaia-Johnny Hallyday
Ce qui n'a pas été le cas de certains internautes qui ont fait part de leur colère sur les réseaux sociaux. Le palais Nikaïa, une salle de spectacles de 9.000 places, a été inauguré en 2001.

Les supporters boudent encore la Ligue Europa — OM
Pour rappel, certains groupes reprochent à l'OM de n'avoir pas donné l'accès gratuit, pour les abonnés, en Coupe d'Europe. Selon La Provence , les dirigeants marseillais attendent 18 500 spectateurs pour le match face aux Autrichiens.

Son sosie flippant était un fake — Angelina Jolie
Il y a quelques jours seulement, les photos de Sahar Tabarf, Iranienne de 19 ans, horrifiaient les internautes. Fan d'Angelina Jolie depuis l'enfance, Sahar Tabar a fait tout son possible pour ressembler à son idole .

PS4 et PlayStation VR : Les chiffres de ventes mondiaux mis à jour
Du côté du PSVR, citons par exemple les jeux Bravo Team et The Inpatient . Je ne remercierai jamais assez nos fans et nos partenaires.

Petro, la cryptomonnaie pour contrer le "blocus financier" des Usa — Vénézuéla
Ceux qui se livrent à cette activité peuvent être arrêtés pour vol d'électricité, et risquent la confiscation de leur ordinateur. En plus du pétrole, la monnaie s'appuiera sur les réserves nationales d'or, de gaz naturel et de diamant, a-t-il ajouté.

Donald Trump demande aux Saoudiens de laisser entrer l'aide — Yémen
Cela démontre selon lui, " qu'il n'y a malheureusement pas de fin en vue pour les souffrances du peuple yéménite ". Ce blocus a été allégé ensuite partiellement, malgré de nombreux appels de l'ONU en ce sens.