Arsenal : Wenger et le nouveau record de Manchester City

16 Décembre, 2017, 22:53 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Arsenal : Wenger et le nouveau record de Manchester City

Après avoir ouvert le score à la 14e minute par Gündogan, les Mancuniens ont accéléré le jeu dans la dernière demi-heure. Enfin, Sterling s'offrit un doublé (80e, 90e) et Eriksen (90e+3) sauva l'honneur des Spurs. Kevin De Bruyne, Mousa Dembele, averti à la 62e, et Jan Verthongen ont disputé toute la rencontre. Vincent Kompany s'est à nouveau blessé le weekend dernier.

La Premier League offrait un gros choc entre deux huitième-de-finalistes de la Ligue des champions ce samedi après-midi, mais on ne donnait pourtant pas cher de la peau de Tottenham sur le terrain de Manchester City. Avec une dix-septième victoire en dix-huit matches. Les Citizens comptent provisoirement 14 points d'avance sur les Red Devils, qui vont devoir s'imposer sur la pelouse de West Bromwich Albion pour maintenir un semblant de suspense.

Amazon commencera à vendre l'Apple TV et le Google Chromecast
Apple gagnerait ainsi 3 milliards de dollars en proposant le moteur de recherche Google par défaut aux. Selon le cabinet Bernstein, Google et Apple ont contracté un accord fructueux de part et d'autre.


Les hélicoptères d'Hydro One demeurent au sol à la suite d'un écrasement
Hydro One a dit vouloir faire tout ce qui sera possible pour aider les employés et les familles touchés par la tragédie. L'écrasement s'est produit autour de midi à Addington Highlands, selon la Police provinciale de l'Ontario.


Législatives partielles en Allemagne : Début du vote ce vendredi
Un taux de mobilisation relativement faible si on considère la moyenne de 50% d'abstention enregistrée lors des élections précédentes, en plus des entraves telles que l'éloignement géographique de certains électeurs par rapport aux bureaux de vote.


Manchester City semble définitivement intouchable dans cette Premier League, habituellement si compacte mais à laquelle les hommes de Pep Guardiola sont en train d'asséner un coup fatal avant même les fêtes de fin d'année. Andrea Belotti (63e) a réduit la marque pour les locaux en seconde période. Les Citizens signent une seizième victoire de rang en championnat.

Conseillé:



Populaire

Naples s'impose au Torino et reprend la tête à l'Inter
Le défenseur central Kalidou Koulibaly a douché d'entrée les espoirs du club turinois en ouvrant le score dès la 4e minute. Naples a pleinement profité de la défaite de l'Inter pour reprendre les commandes de la Serie A.

L2 : Reims torpille VA et prend le large au classement
Crédité de 44 points, le club champenois compte désormais sept unités d'avance sur le Nîmes Olympique, deuxième. Reims , lui, fonce tout droit vers la L1, même si la saison est encore longue.

Le Luxembourg fait appel de la sanction de Bruxelles — Amazon
Ils estiment que le géant du e-commerce y avait bénéficié "d'avantages fiscaux illégaux" qui excluaient trois quarts des bénéfices d'Amazon de l'impôt luxembourgeois.

L'OM perd des plumes à Rennes
Et ce sera dix minutes avant le coup de sifflet final que les hommes de Rudi Garcia ont redonné l'espoir aux supporters de la ville phocéenne.

Le Maroc ne rencontrera pas la Belgique en amical
L'Union belge de football (URBSFA) avait ciblé dans un premier temps, le Maroc, avant de se raviser pour des raisons de sécurité. Il aurait été "intéressant" pour les joueurs de Roberto Martinez de jouer face à l'équipe d'Hervé Renard.

Mystère autour du décès d'un mannequin belge en Malaisie
Si l'enquête a d'abord conclu à un accident, des traces d'alcool, d'amphétamines et de XTC ont été retrouvées dans son sang. Elle avait des ecchymoses au niveau du cou et des empreintes de doigt comme si quelqu'un l'avait agrippée", poursuit-il.

Coalition L'extrême droite fait son retour en Autriche
Les négociations avaient été engagées à l'issue des législatives anticipées du 15 octobre remportées par le parti conservateur . Ce dernier, satisfait de l'accord de gouvernement, a estimé que celui-ci intégrait "bien plus de 50% de positions FPÖ".

Macron fête ses 40 ans à Chambord
Le chef de l'Etat pourrait ainsi aller saluer le petit panda, dont son épouse est la marraine. Samedi, une visite éclair au ZooParc de Beauval est envisagée dans l'après-midi.

Un homme tué par balles dans une cité — Nice
Selon une info Nice-Matin reprise par l'AFP, un homme d'une trentaine d'années a été la cible de plusieurs tirs d'armes à feu. D'après les premiers témoignages recueillis par la police, deux hommes qui circulaient à scooter étaient les auteurs des tirs.

Un temps perturbé sur une majeure partie du pays — Météo
En Normandie, cette instabilité s'atténuera progressivement et les précipitations deviendront plus éparses dans l'après-midi. Autour de la Méditerranée, le soleil s'impose mais mistral et tramontane soufflent de 90 à 100 km/h en rafales.