Apple : Sir Jony Ive reprend le contrôle exécutif du design

11 Décembre, 2017, 22:55 | Author: Come Portier
  • Apple : Sir Jony Ive reprend le contrôle exécutif du design

Jony Ive, qui avait été élevé au grade de " Chief Design Officer " de Cupertino juillet 2015, revient à son poste de directeur du design d'Apple. Il est à la tête de l'équipe design depuis 1996.

Jony Ive reprend le contrôle de l'équipe responsable du design chez Apple après deux ans dans un rôle relativement discret.

Bien que souvent présenté comme la seconde personne la plus importante d'Apple, Jony Ive, le responsable historique du design s'était en 2015 un peu éloigné des affaires journalières de l'entreprise.

Durant cette période de transition, c'est Richard Howarth qui avait remplacé Ive en tant que vice-président du design industriel.

Macron promet d'aider à retirer la Tunisie de la liste noire
Il s'est, à cet égard confiant dans le soutien de la France aux efforts déployés par la Tunisie pour la révision de cette liste. Sur le plan économique, "la France est le premier partenaire de la Tunisie et entend le rester", a déclaré M.


Le Real Madrid tient une première recrue pour janvier
La somme que devrait toucher le club basque s'élèverait ainsi à 25 millions d'euros pour un joueur qui sera libre en juin 2018. Au poste de gardien de but, le Real Madrid compte déjà Keylor Navas, Kiko Casilla et.


Tempête Ana : 80 000 foyers privés d'électricité ce matin
Les massifs alpins sont placés en alerte orange avalanches, un risque renforcé par " les vents forts en altitude ". Conséquence des vents violents de la nuit dernière et de ce matin, 20 000 foyers sont sans électricité ce matin.


Le retour d'Ive à son rôle précédent n'est peut-être pas si surprenant, car Apple ayant fait un certain nombre de faux-pas côté design, l'entreprise a été largement critiquée au cours des deux dernières années. Dye et Howarth ont tous deux assumé les responsabilités de gestion d'Ive lorsqu'il s'est retiré il y a deux ans. L'architecte de produits, tels que l'iPhone ou l'iMac, restait en charge du design, mais ne chapeautait plus toutes les équipes d'Apple.

Pour rappel, l'Apple Park est le tout nouveau campus d'Apple.

Parmi eux, on peut nommer notamment la Magic Mouse 2 et son port de charge placé sous la bête - empêchant donc l'utilisation pendant la charge - ou encore le stylet Apple qui se recharge en se connectant au port lightning d'un iPad ou d'un iPhone.

Conseillé:



Populaire

Giroud au mercato ? Tarrago n'y croit pas
Les pistes menant à West Ham et Crystal Palace seraient donc privilégiées. " Olivier Giroud aime plutôt le calme". Si je n'ai pas pu partir cet été, c'était par rapport aux opportunités que j'ai eues.

Jérusalem: la Ligue arabe appelle les USA à annuler leur décision
Ceci étant, les ministres arabes des Affaires étrangères, réunis au Caire en session extraordinaire, ont formulé une réponse à la décision américaine.

Aufeminin : la cotation du titre est suspendue
Aufeminin est présent dans plus de 20 pays, en Europe, au Maghreb, en Amérique du Nord et en Amérique Latine. Vers 10H30 à la Bourse de Paris, le titre s'envolait 17,90% à 31,35 euros, dans un marché stable.

Medievil est de retour sur PS4
Il va sans doute falloir attendre l'E3 prochain pour voir les premières images de ce nouveau Medievil . Sony a profité de sa Playstation Experience pour dévoiler le remaster de MediEvil sur PS4.

Débuts en Bourse prometteurs pour la monnaie virtuelle bitcoin
Le contrat à un mois a ouvert à 15.460 dollars, s'est brièvement replié puis a atteint un pic de 18.700 dollars. Seuls Goldman Sachs et ABN Amro ont accepté de se prêter au jeu.

Tirage, Zubizarreta file déjà un secret à Garcia contre Braga — OM
L'OM n'est pas tombé sur les équipe qu'il redoutait le plus: Arsenal, Borussia Dortmund, Milan AC, Atletico Madrid... Le tirage au sort des 16es de finale de la Ligue Europa vient de rendre son verdict.

LDC, Real - Butragueno : "Le stress de se faire éliminer"
Mais fort de ses 12 titres en C1, le Real Madrid partira favori de cette double-confrontation. Jouer le match retour à domicile est un avantage.

Ses affiches en faveur du TGV Occitanie font scandale (photos) — Ménard
Un message qui rappelle le meurtre récent d'une femme par son mari, en juin dernier dans l'Eure-et-Loire. Très vite, plusieurs personnalités politiques ont dénoncé sur Twitter cette campagne abjecte.

"Les Tuche 3" se dévoile dans un premier teaser
La famille la plus déjantée du ch'Nord revient bientôt sur les grands écrans pour le troisième volet de leurs aventures. L'issue est très improbable étant donné que lui et toute sa famille se retrouvent à l'Elysée pour gouverner la France.

Les Tigres encore sacrés — Mexique
C'est la sixième fois de leur histoire que les Tigres remportent le sésame, la troisième fois lors des trois dernières années. Ce qu'André-Pierre Gignac, qui termine la saison avec huit buts en 24 matches, n'a pas manqué de rappeler à l'issue du match.