Acheter le mac surpuissant sera possible dès jeudi 14 décembre — IMac Pro

13 Décembre, 2017, 15:17 | Author: Come Portier
  • Acheter le mac surpuissant sera possible dès jeudi 14 décembre — IMac Pro

Nous sommes fiers de vous présenter l'iMac Pro. Comme l'annonce Apple, la machine s'adresse en premier lieu aux professionnels qui ont besoin de grosses ressources.

Avec l'option de sécurité maximale, le démarrage de l'iMac Pro ne pourra se faire qu'avec la dernière version la plus sécurisée du firmware, tandis qu'il sera possible de bloquer un démarrage depuis une périphérique externe. "Alors quand ils nous ont demandé de leur construire un iMac, nous sommes totalement engagés. Nous avons donné naissance à un monstre de puissance: un super iMac qui renferme cartes graphiques, processeurs, stockage, mémoire et E/S d'un niveau de performances jamais atteint sur aucun Mac à ce jour", a déclaré Apple. Il disposera également de 128 Go de RAM et jusqu'à 4 To de stockage SSD. Fin 2016, le constructeur a renouvelé son ordinateur portable MacBook Pro, une refonte qui aura pris quatre ans.

Salah élu joueur africain de l'année
Ce lundi, l'ailier de Liverpool a été élu footballeur africain de l'année 2017 par les auditeurs de la BBC . Après Mohamed Barakat (2005) et Mohamed Aboutrika (2008), le Red est le 3e Egyptien à remporter ce trophée.


Ouibus et Flixbus assignés en justice par l'UFC-Que Choisir — Cars Macron
Un chiffre qui a poussé l'association UFC - Que Choisir à étudier les conditions générales de ventes (CGV) de Flixbus et Ouibus . En effet, les deux transporteurs mentionnés ont la possibilité de modifier les horaires de voyage initialement prévus.


" "Jacqueline Gourault. La " Madame Corse " du gouvernement
Le gouvernement a fermement rejeté, hier, certaines revendications emblématiques des nationalistes corses. " (...) ça ne sera pas un conseiller dans un cabinet.


Après un longue attente, Apple confirme enfin que son iMac Pro sera disponible à la vente dès le 14 décembre prochain.

Conseillé:



Populaire

Roman Polanski refoulé de la cérémonie d'hommage à Johnny Hallyday — Vidéo
Roman Polanski, qui est tristement célèbre pour avoir déjà été mêlé à ce genre d'affaire, a réfuté cette accusation. Ses proches, sa famille, se sont retrouvés à l'église de la Madeleine , pour une cérémonie des plus émouvants.

Mercato : le Barça aurait trouvé le remplaçant de Mascherano
Cet hiver, au FC Barcelone , le mercato risque de tourner principalement autour de Javier Mascherano . Aussi bien 'Mundo Deportivo' que 'AS' l'affirment: le FC Barcelone recrutera Yerry Mina cet hiver.

Sense8 : le grand final se dévoile dans une première vidéo
Si on sait que cet ultime épisode sortira dans le courant 2018, on ne connaît pas sa date de sortie officielle . Netflix vient de dévoiler une vidéo montrant les premières images de la fin de la série Sense8.

Climat: Macron appelle à "une mobilisation beaucoup plus forte"
Donald Trump avait annoncé le retrait des États-Unis de l'accord de Paris l'été dernier. Les Etats-Unis ont signé les Accords de Paris.

"Dubois ? On nous a bien mené en bateau" — Kita
Léo Dubois , un temps proche de prolonger, aurait finalement fait machine arrière, à en croire les informations de 20 Minutes . De son côté, France 3 Pays de la Loire va plus loin, en annonçant que Dubois est tombé définitivement d'accord avec l'OM.

OM - Mercato : Le coup de gueule de l'agent de Mitroglou
Font-ils de l'intox? Possible, même s'il est difficile de le leur reprocher. Ce scénario où l'OM retombe en cinq mois sur ses pattes.

Royaume-Uni. Le Brexit sera "harmonieux et ordonné" selon May
Le dernier en date, avec le Canada, qui pourrait servir de modèle, comporte plus de 1500 pages. D'après l'AFP, les 27 prévoient d'entrer dans le vif du sujet en mars 2018 seulement.

Abandon ou transfert de l'aéroport nantais : rapport remis aujourd'hui
Décision qui sera rendue "au plus tard fin janvier" comme l'a indiqué Emmanuel Macron dans une interview au Monde . Le dossier est suivi de près au ministère de l'Intérieur, où une réunion s'est tenue en début de semaine.

Amnesty international accuse les gouvernements européens de complicité — Migrants en Libye
Confrontés aux critiques, Tripoli et Rome ont convenu samedi de faire équipe pour lutter contre les passeurs et les trafiquants. La Commission de l'Union africaine estimait début décembre entre 400 000 et 700 000 le nombre de migrants retenus en Libye.

Autriche : explosion dans un terminal gazier, 1 mort et 18 blessés
Le terminal de Baumgarten est l'un des principaux centres de distribution en Europe centrale pour le gaz arrivant de Russie et de Norvège en Autriche.