000 employés pour protéger les enfants sur YouTube

06 Décembre, 2017, 19:20 | Author: Come Portier
  • Après la polémique You Tube annonce le recrutement de modérateurs supplémentaires

La société prévoit également de resserrer ses critères sur les chaines YouTube pouvant diffuser de la publicité. Et enchaîne en affirmant que YouTube travaille sur le problème.

L'annonce intervient alors que l'entreprise appartenant à Google cherche à se remettre d'une série d'incidents embarrassants après que des contenus douteux ont été découverts sur son site.

Donc, le nouveau et actuel personnel de Google verra à faire "respecter la politique de contenu annonce la PDG de YouTube, Susan Wojcicki, qui ajoute que plusieurs abonnés exploitent la grande accessibilité de la plateforme pour tromper, manipuler, persécuter".

Dans une note de blog publiée lundi, la DG Susan Wojcicki a déclaré que même si par sa nature même d'être ouverte, YouTube a fait beaucoup de bien dans le monde, comme la promotion d'une nouvelle génération de créateurs numériques, l'entreprise doit mettre en place davantage de mécanismes pour filtrer les contenus choquants.

Egypte : la Banque mondiale débloque un prêt de 1,15 milliard de dollars
En novembre de cette même année, le Caire a notamment décidé de laisser flotter sa devise et de réduire les subventions d'Etat. Un prêt qui ferme la page d'une série de trois prêts annuels totalisant 3,15 milliards de dollars émis de 2015 à 2017.


TPMP : Agathe Auproux sexy dans un clip (vidéo)
Ainsi vêtue, Agathe Auproux a filé sur scène afin de chanter le tube Joue pas avec l'interprète en personne François Feldman. En effet, la journaliste se déhanchait sur le rythme de la chanson dans une petite jupe très mignonne mais très courte.


Guys Like me Would Feast on Georges St-Pierre — Luke Rockhold
I want to be in the Octagon and I want to fight. "The game needs me right now, I don't want to be away from it. He won't last here. 'He had his opportunity, he got his belt, good for you.


" Plus de personnes pour vérifier plus de contenu ": c'est la stratégie choisie par Susan Wojcicki, directrice générale de YouTube, pour lutter contre les multiples dérives en vigueur sur la plateforme de Google, entre les vidéos d'exploitation d'enfants, les parodies malsaines de dessins animés, les commentaires pédophiles ou encore les contenus de propagande terroriste ou haineuse. En fin de compte, compte tenu de la taille de YouTube, la société estime que les robots offrent la solution la plus viable à long terme. Nous appliquons maintenant ce que nous avons appris dans notre lutte à l'extrémisme violent pour nous attaquer à d'autres contenus problématiques.

L'espoir est que cette méthode puisse être appliquée à d'autres types de vidéos choquantes, tels que des vidéos présentant des enfants de manière inappropriée, par exemple.

Les règles entourant la diffusion de contenus publicitaires seront plus strictes pour s'assurer que les acheteurs de publicités soient moins pénalisés par les actions négatives d'inconnus, une façon de rassurer ceux-ci et de protéger les entrées de fonds.

Conseillé:



Populaire

Israël. Proclamer Jérusalem capitale profitera "aux groupes terroristes"
Les dirigeants ont discuté du projet américain qui vise à reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël. Appelant l'administration américaine à "revenir immédiatement" sur sa "grave erreur" M.

Chelsea tient à sa tête — Ligue des champions
Une seconde où les deux équipes se sont rendues coup pour coup dans un rythme infernal. On connaîtra les trois autres ce mercredi soir.

" "Noémie Saglio, la réalisatrice de " Connasse " crée une série romantique pour Netflix
Autour de trentenaires parisiennes, elle sera réalisée par la coauteure de " Connasse ". Il s'agira de la quatrième du genre pour le service de vidéo à la demande.

YouTube : le streaming de la discorde entre Google et Amazon
Si Google et Amazon ont débuté sur des terrains bien différents, leurs ambitions se recoupent désormais largement. Et l'entreprise n'invoque plus seulement une violation des conditions d'utilisation de son produit de streaming.

L'agent de Lucas dément quelconque accord avec un club chinois
Un accord entre Lucas et Beijing Guoan? Une aubaine pour le PSG qui pourrait tirer un gros chèque de la transaction. Rappelons que le club de la capitale a fixé le prix de départ de son joueur à la hauteur de 30 M€.

Alain Juppé votera Maël de Calan — Présidence LR
Alain Juppé a fait son choix. "À titre personnel je voterai Maël de Calan", a ajouté Alain Juppé. Trois candidats sont en lice: Florence Portelli, Maël de Calan et Laurent Wauquiez .

Le mea culpa de l'UCI pour Sagan — Tour de France
Le président de l'UCI, David Lappartient , a déclaré que l'organisme tirera des leçons de cette affaire. Cependant, l'UCI regrette sa décision après avoir examiné les documents.

La clause d'interprétariat validée — Coup de théâtre
Il relève tout d'abord que ces clauses doivent être appliquées sans occasionner de coûts excessifs au titulaire du marché. Le ministre de l'intérieur s'est pourvu en cassation contre cette décision.

Ariège: disparition inquiétante d'un père et sa fille, leur voiture retrouvée incendiée
Célia, cheveux bruns, yeux clairs, " portait un blouson noir , une écharpe beige, un jean bleu clair et des bottins foncées ". Ainsi, toute personne disposant d'informations à ce sujet est priée de téléphoner au 05 34 09 09 23.

Trop de protéines à la cantine — Enfants
Selon elle, un enfant ne doit pas manger plus de 30 g de viande, poisson ou œuf à 3 ans , 70 g à 7 ans et 100 g à 10 ans. Environ 14,5% des émissions de gaz à effet de serre à l'échelle mondiale sont en effet dus à l'élevage .