Zambie : 2 touristes meurent piétinés par un éléphant

13 Novembre, 2017, 13:31 | Author: Claudine Rigal

Une Belge de 57 ans et un Néerlandais de 64 ans ont été tués par un éléphant dans un parc naturel en Zambie.

Les vacanciers, dont les identités n'ont pas été révélées, ont été tués samedi lors d'un safari au Maramba River Lodge dans la ville touristique de Livingstone près des chutes Victoria.

Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.


France. Depuis début 2017, 60 policiers et gendarmes se sont donnés la mort
Ces suicides portent à 44 le nombre de policiers et à 16 le nombre de gendarmes qui se sont suicidés depuis le début de l'année. Ce drame intervient au terme d'une semaine au cours de laquelle cinq policiers et un gendarme ont mis fin à leurs jours.


Mandanda "déçu" pour Evra — OM
Il y a des choses qui n'ont pas lieu d'être aussi. "Je suis déçu parce que Pat' est un ami et vraiment quelqu'un de bien". On perd un leader, quelqu'un d'important dans le groupe.


Selon des médias locaux, ce geste aurait paniqué l'animal qui se serait mis à charger la touriste. Son compagnon a tenté de s'interposer mais sans succès puisque le pachyderme l'a chargé à son tour.

Les policiers ont découvert les deux corps avec de nombreuses blessures en arrivant sur les lieux. Des cas de touristes tués par des animaux sauvages lors d'un safari sont souvent signalés à travers l'Afrique australe.

Conseillé:

  • Cristiano Ronaldo papa pour la quatrième fois

    Georgina Rodriguez, la compagne du quadruple Ballon d'Or, a donné naissance à une fille ce dimanche en fin de journée. Cristiano Ronaldo est l'homme le plus heureux du monde ce dimanche soir...
    Un jeune homme tué par balle — Marseille

    Un jeune homme tué par balle — Marseille

    La victime était âgée de 24 ans. Évacué dans un état d'urgence absolue dans un premier temps, l'homme est décédé à l'hôpital . La victime se trouvait sous contrôle judiciaire dans le cadre d'une information judiciaire.
    Mondial 2018: 22 policiers blessés à Bruxelles après des échauffourées

    Mondial 2018: 22 policiers blessés à Bruxelles après des échauffourées

    A 20H30 GMT, le calme était revenu et les policiers restaient déployés en nombre, a constaté un journaliste de l'AFP. La police antiémeute a recouru notamment au canon à eau pour contrôler une foule d'environ 300 personnes .
  • Coco Vandeweghe remet les USA en tête — Fed Cup

    Coco Vandeweghe remet les USA en tête — Fed Cup

    Sloane Stephens, qui a gagné en septembre les Internationaux des États-Unis , portera sur ses épaules les espoirs de sa nation. Le Bélarus s'en remet donc à Aryna Sabalenka (78e mondiale) et Aliaksandra Sasnovich (87e mondiale) pour les matchs de simple.

    La Suisse arrache son billet

    Elle disputera donc bien sa onzième Coupe du monde, la quatrième d'affilée, et n'a manqué que l'Euro 2012 depuis 2004. Si elle n'a pas brillé, la Nati a été supérieure à son adversaire sur l'ensemble des deux matches.
    Marion Maréchal-Le Pen devrait développer une école privée

    Marion Maréchal-Le Pen devrait développer une école privée

    Seulement, selon Le Point .fr, l'homme d'affaires proposerait aux responsables des programmes de certains masters d'acheter des pages dans son guide.
  • France-All Blacks surclasse Danse avec les stars

    France-All Blacks surclasse Danse avec les stars

    TF1 ne sait plus sur quel pied danser . " Crime dans les Alpilles " a convaincu 4.723.000 téléspectateurs, soit 22,4% du public. Du côté des autres chaînes, France 5 s'impose avec un nouveau numéro d'Échappées belles entre Casablanca et La Réunion.

    Le roi Mohammed VI en visite officielle au Qatar

    Les deux Chefs d'Etat se sont également entretenus des sujets d'intérêt commun d'ordre régional et international. Le roi Mohammed VI devrait arriver ce dimanche à Doha, pour une visite d'amitié et de travail.
    Karl Lagerfeld crée le malaise — Salut les terriens

    Karl Lagerfeld crée le malaise — Salut les terriens

    Au bout de quatre jours, vous savez ce qu'il a dit à la dame? 'La meilleure invention de l'Allemagne, c'est l'holocauste'. Malgré lui, Karl Lagerfeld a donné du grain à moudre à ceux qui partagent les idées de l'AFD.
  • Peugeot Algérie : un investissement de 100 millions d'euros

    Peugeot Algérie : un investissement de 100 millions d'euros

    L'annonce a été faite ce dimanche 12 novembre à la faveur de la tenue de la 4eme session du Comefa. L'usine, qui sera implantée à Oran, devrait créer dans une première phase 1.000 emplois directs.
    Pochettino aussi dans les petits papiers — PSG

    Pochettino aussi dans les petits papiers — PSG

    José Mourinho avait voué son respect pour le PSG et ses joueurs mais n'a pour le moment pas l'intention de quitter Manchester. Pour le MEN, le manager se dirige même plutôt vers une prolongation.
    Afrique Elim. Mondial 2018: Zambie et Cameroun se séparent sur un nul

    Afrique Elim. Mondial 2018: Zambie et Cameroun se séparent sur un nul

    Au retour des vestiaires, Brian Mwila permet aux Chipolopolo de prendre de l'avance (64è). Le Marseillais André-Franck Zambo Anguissa a également marqué dans ce match sans enjeu.


Populaire

Un séisme frappe l'Iran et l'Irak
En Irak, des responsables locaux évoquent six morts dans la province de Souleimaniyeh, dans le Kurdistan irakien, rapporte l'AFP. Les secousses ont en outre été ressenties en Israël, aux Émirats arabes unis et au Koweït.

Une bavure policière à Mantes-la-Jolie ? Un homme porte plainte
Dans la soirée, il ressort de l'hôpital mais y retourne à plusieurs reprises en raison d'un dégradation de l'état de ses mains. Sur l'ordinateur de Me Calvin Job , des photos impressionnantes défilent.

Antoine Boutonnet s'est suicidé — Hooliganisme
Guillaume, 46 ans Sophie et Guillaume, 45 et 46 ans, rescapés de l'attentat au Bataclan "On ne va pas pleurer éternellement". Retrouvez cet article sur Liberation.fr " Tu fais le yo-yo avec tes émotions".

Apple : un iPad Pro avec Face ID et écran borderless pour 2018
Concrètement, cet iPad Pro de 10,5 pouces pourrait déverrouiller à l'aide de votre visage ou par code seulement. Cette tablette embarquera la puce de la marque, l'A11 Bionic, qui promet beaucoup de puissance.

DEUX MINISTRES FRANÇAIS AUJOURD'HUI A ALGER : L'économie, le Sahel et la Libye au menu
Jean-Yves Le Drian co-présidera par ailleurs avec son homologue le dialogue bilatéral sur les questions politiques et sécuritaires.

Mondial-2018 : la RDC éliminée malgré sa victoire face à la Guinée
Les Congolais ont par la suite arraché la victoire grâce à un penalty de Bolingi (90e+2) puis un but de Kebano (90e+3). Après une première mi-temps terne, les deux formations iront à la pause avec un score nul et vierge de 0-0.

Kurzawa regrette "une erreur de jeunesse" — France
D'après lui, Maxwell, le coordinateur sportif du PSG, l'aurait en revanche mis en garde: "Il m'a dit: "Il faut faire attention". On a passé deux ans dans le même effectif, il a appris à me connaître, et il sait comment je me comporte, comment je suis".

Encore trop d'antibiotiques consommés en France
L'espérance de vie à la naissance, sa sécurité sociale et les ressources importantes allouées à la santé sont meilleures que la moyenne.

Présidente du Parlement devant la justice — Catalogne
Pourtant, le paradoxe est que les indépendantistes sont donné favoris aux prochaines élections régionales, prévues de 21 décembre. La raison: ils sont accusés d'actes qui peuvent constituer des délits. "Nous assistons au retour à la normalité en Catalogne ".

Giroud ne participera pas au match contre l'Allemagne
Sondé sur sa blessure après le match de vendredi, Olivier Giroud avait annoncé qu'il passerait un scanner samedi. Il a été remis à la disposition de son club, Arsenal.