WWII des débuts prometteurs — Call of Duty

09 Novembre, 2017, 20:42 | Author: Come Portier
  • COD WWII – Un nombre de joueurs simultanés sur Steam pas vu ...

Également, les ventes dématérialisées du titre ont explosé les compteurs sur PlayStation 4 puisque Call of Duty: WWII est à ce jour le jeu le plus vendu en digital lors de son premier jour de commercialisation. Si le nombre de copies écoulées n'est pas encore disponible, Activision n'a pas hésité à parler argent en agitant les millions de dollars récoltés jusqu'à maintenant.

Ainsi, c'est sur son site consacré aux investisseurs que l'éditeur a précisé que son FPS développé par Sledgehammer Games a généré pas moins de 500 millions de dollars durant les trois premiers jours après son lancement. Oui, un demi-milliard. Ces chiffres sont d'autant plus impressionnants qu'ils se basent sur les unités vendues aux consommateurs et non sur les unités livrées dans les magasins.

Eric Hirschberg, CEO d'Activision a ainsi déclaré que "Call of Duty: WWII marque le retour aux racines de la franchise et les résultats sont incroyables, avec deux fois plus de ventes d'exemplaires lors du week-end de lancement que l'année dernière, et l'établissement d'un nouveau record de téléchargements d'un jeu complet à son lancement sur PlayStation 4".

Affaire Ferrand : l'association Anticor veut relancer l'enquête et porte plainte
Cette plainte porte sur des faits présumés de "prise illégale d'intérêts", et "recel et complicité de ce délit" . La plainte a été déposée auprès du doyen des juges d'instruction du pôle financier de Paris.


Latifa Ibn-Ziaten porte plainte pour "violences volontaires" — Procès Merah
En théorie, la justice pourrait donc faire cesser la diffusion du magazine ou de la photo en ligne. Paris Match risque jusqu'à 4.500 euros d'amende et la confiscation des exemplaires imprimés.


Ige + xao : Le titre vient se caler sur le prix de l'OPA
La société d'investissement IRDI a fait de même, permettant à l'acquéreur d'avoir la garantie d'acquérir 26,78% du capital d'IGE+XAO.


Avez-vous eu le temps de tâter la bête?

En achetant chez nos partenaires, vous aidez JVL à se développer!

Conseillé:

  • Après Pokemon Go, Niantic annonce le lancement d'un Harry Potter Go!

    Après Pokemon Go, Niantic annonce le lancement d'un Harry Potter Go!

    On se souvient que pour Pokémon GO , Niantic avait décidé de sortir le jeu sur Android quelques jours avant la version iOS. Le jeu serait, par ailleurs, co-développé avec la Warner Bros et sa nouvelle division baptisée " Portkey Games ".
    Son doigt d'honneur à Trump lui a coûté son job

    Son doigt d'honneur à Trump lui a coûté son job

    Malheureusement pour elle, la scène a été captée par le photographe de l'AFP chargé des informations liées à la Maison Blanche. Donald Trump se rendait à son club de golf , à une quarantaine de kilomètres de Washington .
    Panne électrique, les serveurs sont KO — OVH

    Panne électrique, les serveurs sont KO — OVH

    De nombreux sites marchands, comme Nexity, font en effet partie des 3 millions de sites qui ont fait confiance à la société. En conséquence, c'est la salle de routage de tout le groupe qui manque d'alimentation.
  • Retraites complémentaires: la fusion se fera par le haut

    Retraites complémentaires: la fusion se fera par le haut

    Une autre réunion est envisagée la semaine prochaine, les négociateurs devant s'entendre avant la fin de l'année. La pension de réversion complémentaire continuera à être versée sans condition de revenu .

    Des policiers colombiens découvrent douze tonnes de cocaïne, un record

    La marchandise était liée au Clan du Golfe, un réseau de narcotrafiquants commandé par Dairo Antonio Usuga, alias Otoniel. Le chef de l'Etat a précisé que l'opération de police avait bénéficié de l'appui d'agences étrangères du renseignement.
    Agüero évoque encore un départ en 2019 — Manchester City

    Agüero évoque encore un départ en 2019 — Manchester City

    Comme il l'a déjà affirmé par le passé, l'attaquant espère retrouver son club formateur, l'Independiente, à l'issue de son bail. L'attaquant de Manchester City , Sergio Agüero se verrait bien rentrer en Argentine quand son contrat sera terminé.
  • Messi aimerait éviter l'Espagne au 1er tour

    Messi aimerait éviter l'Espagne au 1er tour

    Son épouse attend leur 3e enfant, un garçon, et ensuite, "nous espérons que viendra une fille". Messi en a profité pour délivrer l'adversaire qu'il souhaiterait avant tout éviter.
    Fekir donne des indices sur sa future destination — OL

    Fekir donne des indices sur sa future destination — OL

    Du moins elle vaut un avertissement que l'arbitre m'a mis (un carton jaune pour avoir retiré son maillot, NDLR). Suivi de près par le FC Barcelone , Nabil Fékir semble avoir un faible pour le championnat espagnol.
    Agression sexuelle: Ariane Fornia maintient ses accusations contre Joxe

    Agression sexuelle: Ariane Fornia maintient ses accusations contre Joxe

    Ariane Fornia avait réagi dès lundi sur son compte Twitter, expliquant qu'elle allait "rencontrer son avocat" pour discuter des "suites à donner".
  • Climat : mais à quoi servent donc les COP ?

    Climat : mais à quoi servent donc les COP ?

    La Fidjienne Nazhat Shameem Khan veut " apporter à Bonn un sens de l'urgence ". Peu de chance toutefois que le consensus se fasse autour de mesures à prendre.
    Total aide Engie à déployer sa stratégie, et réciproquement

    Total aide Engie à déployer sa stratégie, et réciproquement

    Cette opération va permettre à Total , de devenir " le deuxième acteur mondial du secteur parmi les Majors avec 10% du marché mondial", précise Patrick Pouyanné, le PDG du groupe.
    Tir de missile en Arabie: Washington dénonce Téhéran

    Tir de missile en Arabie: Washington dénonce Téhéran

    En outre, "les vols humanitaires à destination et en provenance du Yémen sont suspendus depuis hier", précise le communiqué. Mohammad Javad Zarif a aussi dénoncé " les actions provocatrices du gouvernement saoudien dans la région ".


Populaire

L'inconnue défigurée aurait vécu à Lausanne
L'ADN et les empreintes digitales de la victime avaient donc été diffusés à plus d'une vingtaine de pays du continent européen. Mais pendant de longs mois, ni famille, ni amis, ni aucune connaissance n'ont signalé la disparition de cette jeune femme.

GTA V dépasse les 85 millions d'unités vendues
Selon NPD , il s'est le mieux vendu, et a rapporté le plus de revenus dans l'histoire du jeu vidéo aux Etats-Unis. GTA 5 lui n'aura eu besoin d'aucun coup de pouce pour rentrer dans la légende du jeu vidéo.

Le nantais Yohann Barbereau, de retour de clandestinité — Dimanche en Politique
Muet depuis sa fuite, Yoann Barbereau a rompu le silence en dénonçant l'inertie des autorités françaises dans un documentaire. Les autorités russes et françaises étaient au courant que Yoann Barbereau se cachait à l'ambassade de France .

L'armée syrienne annonce la chute du dernier bastion de l'EI
Le Hachd al-Chaabi, dominé par des forces chiites, aide les forces gouvernementales irakiennes dans leur combat contre l'EI.

Belleau-Dupont en charnière face aux All Blacks — XV de France
Le sélectionneur tricolore Guy Novès et son staff vont lancer plusieurs "novices" dans le grand bain face aux All Blacks samedi soir.

Incendie à la gendarmerie de Meylan (Isère) : huit interpellations
Selon Le Dauphiné Libéré, ces arrestations ont été effectuées à Meylan, Grenoble et La Tronche. Les enquêteurs poursuivent l'exploration de la piste de l'ultra gauche libertaire.

AIR FRANCE-KLM : le trafic a progressé de 4% en octobre
Le trafic a été en hausse sur les régions Amérique du Nord (+5,5%), Amérique latine (4,5%) et Afrique-Moyen-Orient (+4,8%). Air France-KLM a enregistré une croissance de 4% de son trafic ( Air France , KLM , Hop! , Transavia ) en octobre.

L'Union européenne statue sur l'avenir du glyphosate — En direct
Très utilisé par les agriculteurs, le glyphosate est notamment utilisé dans le Roundup du groupe Monsanto. La Commission européenne proposait de prolonger la vente de cet herbicide controversé pour cinq ans .

Emplois familiaux : deux députés LREM font travailler leurs enfants chez leurs collègues
Charlie Trisse , fille de la députée de Moselle Nicole Trisse , a rejoint quant à elle le cabinet du Moseland Christophe Arend . La députée, qui a voté la loi de moralisation , déplore "un amalgame entre emplois familiaux et emplois fictifs".

Les contrôles de chômeurs ont permis 38.000 radiations — Pôle Emploi
L'idée a suscité à l'époque un tollé à gauche et chez les syndicats , obligeant François Hollande à botter en touche. Les chiffres devraient mettre fin à bien des débats.